Bonjour à toutes et à tous !
Depuis 4 mois, j'ai constaté qu'au bout de 30 minutes d'appel (vers le Portugal), le communication se coupe, et impossible de joindre de nouveau le correspondant.
Suite à cela, je contacte par téléphone le SAV Free pour lui évoquer mon problème. Le correspondant me réponds qu'il prend note de mon problème, qu'ils vont vérifier, et qu'ils me contacteront.
Au bout de 2 semaines, toujours aucune nouvelle. Je vais sur mon compte Free, et je constate que le ticket d'incident a été fermé.
Pourtant le problème est toujours d'actualité.
Je contacte donc de nouveau le SAV de Free pour lui demander des explications. Ce fameux Monsieur, me répond qu'il y a un problème des serveurs depuis 3 mois, et que Free n'arrive pas à le résoudre.
Ayant une formation en informatique, spécialisé dans les réseaux, je lui réponds qu'il est tout à fait impossible qu'une serveur fasse couper la communication, à chaque fois, au bout de 30 min, et qu'il est ensuite impossible de rappeler le correspond avant le lendemain.
Le cher Monsieur, au bout du téléphone ne savait pas quoi me répondre, et me dit de nouveau que les serveurs ont un problème depuis 3 mois.
Bref, chez Free on nous prend vraiment pour des abrutis.
Il est donc tout à fait vérifié que la société Free bloque les appels. Alors que dans le contrat il est mentionné "Appels illimités". S'ajoute en plus la publicité mensongère !
J'ai remarqué en lisant ce forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé une lettre à Free pour évoquer le problème ? Si oui, qu'elle a été la réponse ?
Que toutes les personnes ayant/ ou ayant eu ce problème laisse un message. MERCI