Question technique relative au site : je vois 4 types de réglages dans la listbox de "réglage du ping (fastpath)" tandis que les commentaires en présentent 5. Lequel est passé à la trappe ? (Interleave Bas ?)
Deplus, sachant que le changement de mode intervient entre 0 et 2 h du matin, si j'ai changé de réglage sur le site à 0h30 cette nuit, comment puis-je savoir quel est le réglage effectif en cours aujourd'hui à 15h ?
Enfin, un petit coup de gueule d'ordre général : avez-vous remarqué qu'il est plus facile de trouver une cravate transparente qu'un cable 10/100/1000-baseT vraiment blanc ? Est-ce que vous avez tous des plintes rouges chez vous ? Des murs bleus ? C'est la folie ce truc ... (ouai, j'ai des problèmes avec ça moi ! ;-) )
Second coup de geule : il existe 50000 référence de joints, peut-être autant de cable ... mais pas un fabriquant de cable n'a pour l'instant eu l'idée de fabriquer de la paire torsadée blindée blanche (type cable ethernet mais avec une seule paire, donc plus fin). Sur quelle planète vivent les commerciaux de ces boites ?
J'éxige qu'on construise une usine immédiatement !
Je refais mon brushing à la Dick ... et direction Surcouf en Harley (y a pas de raison que je reste remonté comme ça, je vais me défouler sur un vendeur ...)