ET NON CE N'EST PAS UN NOUVEAU SITE WEB C'EST UN RESTYLING. Ils ont juste appliqué de nouveaux modèles aux page et basta. Pour un restyling c'est réussit 
Bien sur que c'est un nouveau site, la structure complète à changer! Pour preuve, l'identification qui devient unique pour la gestion du compte/ de la connection
Je crois que le problème vient de là, il aurai fallu un déploiement en plusieurs phase : changement de structure => TESTS => Restyling => TESTS
Encore une fois, on joue les beta testeur pour Free, j'aurai largement préféré qu'on me dise : "Aller voir le nouveau site à l'adresse
www.free.fr/beta et donnez nous votre avis !"
-Pour ce qui est des couleurs : bof, sombre, j'ai été obligé d'allumer la lumière pour y voir quelques choses :p
-La page de téléchargement ? ya sûrement un des développeurs qui à trouvé ça super marrant et qui voulais absolument le mettre quelque pars...
-La rubrique "Mon compte" : une fois qu'on arrive à y accéder, GENIAL l'identification unique. A ce que j'ai compris, c'est la même page pour identifier les compte @freeadsl et les comptes pages perso
-La structure de la page d'accueil fais vraiment wanadoo et consort!! je trouve ça réellement dommage mais à la limite, ça m'étonne pas du tout. En tant que Geek, je suis horrifié!! Mais je me rappel les commentaires de ceux que j'ai convaincu de passer sur Free et qui m'ont dis : "Ya rien sur la page de Free, elle est où ma météo ? il est où mon horoscope

"
Enfin... Qui ne tente rien n'a rien !