polinse

Adresse réclamation service client
« le: 10 May 2011 15:46:45 »
Bonjour à tous le forum,

Je suis à la recherche d'une adresse ou je pourrais envoyer un courrier de réclamation concernant le service client de free.
En effet cela fait 2 fois que j'appel cette semaine pour demander des resneignements et toujours les mêmes réponses inutiles ! J'ai l'impression qu'ils embauchent des robots car les employés répondent par les même réponses mot à mot alors que cela n'a rien à voir avec la question.
Derniere en date, j'ai demandé une estimation de delais pour la livraison d'une freebox : réponse 3 fois de suite la même phrase : "on a pas de délais il faut attendre", je leur ai demandé si ça mettais 1 semaine ou 2 mois et là surprise...même réponse " on a pas de délais il faut attendre" !! un sketche.

Enfin, j'espère qu'il y a une adresse pour exprimer nos mécontentenement .

MErci à tous et bonne suite

vounet13

Adresse réclamation service client
« Réponse #1 le: 10 May 2011 20:58:42 »
Citation de: polinse
Bonjour à tous le forum,

Je suis à la recherche d'une adresse ou je pourrais envoyer un courrier de réclamation concernant le service client de free.
En effet cela fait 2 fois que j'appel cette semaine pour demander des resneignements et toujours les mêmes réponses inutiles ! J'ai l'impression qu'ils embauchent des robots car les employés répondent par les même réponses mot à mot alors que cela n'a rien à voir avec la question.
Derniere en date, j'ai demandé une estimation de delais pour la livraison d'une freebox : réponse 3 fois de suite la même phrase : "on a pas de délais il faut attendre", je leur ai demandé si ça mettais 1 semaine ou 2 mois et là surprise...même réponse " on a pas de délais il faut attendre" !! un sketche.

Enfin, j'espère qu'il y a une adresse pour exprimer nos mécontentenement .

MErci à tous et bonne suite
essaie le forum de l'aduf il est regardé par des corps de free et ils pourront peut-être te renseigner sinon va voir dans ton interface de gestion à la rubrique nous contacter il y a une adresse (de mémoire)  il reste aussi le chat mais ça semble compliqué de pouvoir se connecter suivant les heures voila j'espère que tu pourras tirer quelque chose de tout ça slts