Bonjour à tous le forum,
Je suis à la recherche d'une adresse ou je pourrais envoyer un courrier de réclamation concernant le service client de free.
En effet cela fait 2 fois que j'appel cette semaine pour demander des resneignements et toujours les mêmes réponses inutiles ! J'ai l'impression qu'ils embauchent des robots car les employés répondent par les même réponses mot à mot alors que cela n'a rien à voir avec la question.
Derniere en date, j'ai demandé une estimation de delais pour la livraison d'une freebox : réponse 3 fois de suite la même phrase : "on a pas de délais il faut attendre", je leur ai demandé si ça mettais 1 semaine ou 2 mois et là surprise...même réponse " on a pas de délais il faut attendre" !! un sketche.
Enfin, j'espère qu'il y a une adresse pour exprimer nos mécontentenement .
MErci à tous et bonne suite