Ciao la compagnie,
J'ai le meme probleme...... pas de livraison de box.....decevant......voire pitoyable.
Un beau jour d'Avril, une gentille personne vous appelle et vous propose la mega super affaire Free. Je me rappelle parfaitement de ses mots: "Alors, pourquoi hesiter? vous n'avez pas les memes avantages que chez SFR (...) dans quelques jours vous aurez vos identifiants Free" (J'attends toujours)
"votre ligne sera coupée au plus 24h" (Ca fait une semaine)
"Vous aurez votre freebox, et grace aux identifiants vous pourrez directementb tester votre ligne, la TV, le telephone...." (Ni box, Ni identifiant...... Nada.....)
Nada, le pire c'est que je suis toujours abonné SFR mais la ligne et coupée..... Plus internet, Plus de phone, Plus de TV.
Le pire.... le summum de la betise, c'est qu'il quasiment impossible de joindre quelqu'un au fameux 3244......
Merci Free pour votre professionalisme....... Je pensais que votre service s'etait considerable améliorié...... je me suis encore trompé..... encore car j'étais deja un client déçu de Free.......