franck30470

Bonjour,
Toujours pas de box à ce jour, mais free a programmé un prélèvement sur mon compte le 11/05!!!!
Une chose est sûre les prélèvements vont largement plus vite que les livraisons!!
J'ai toujours pas de date de livraison mais le paiement lui est bien programmé!

Dixi95

Nouvel abonné, pas de box mais prélèvemant le 11/05!!!!
« Réponse #1 le: 09 May 2011 18:53:14 »
C'est pas normal, étant dans la même situation ( nouvel abonné et sans box ) j'ai demandé a un employé de free sur le tchat et m'a répondu que la facturation commençait a l'expédition de la box...

A quelle date tu t'es inscrit ?

Capuccinotrinker

« Réponse #2 le: 09 May 2011 20:04:11 »
Ciao la compagnie,
J'ai le meme probleme...... pas de livraison de box.....decevant......voire pitoyable.
Un beau jour d'Avril, une gentille personne vous appelle et vous propose la mega super affaire Free. Je me rappelle parfaitement de ses mots: "Alors, pourquoi hesiter? vous n'avez pas les memes avantages que chez SFR (...) dans quelques jours vous aurez vos identifiants Free" (J'attends toujours)
"votre ligne sera coupée au plus 24h" (Ca fait une semaine)
"Vous aurez votre freebox, et grace aux identifiants vous pourrez directementb tester votre ligne, la TV, le telephone...." (Ni box, Ni identifiant...... Nada.....)
Nada, le pire c'est que je suis toujours abonné SFR mais la ligne et coupée..... Plus internet, Plus de phone, Plus de TV.
Le pire.... le summum de la betise, c'est qu'il quasiment impossible de joindre quelqu'un au fameux 3244......

Merci Free pour votre professionalisme....... Je pensais que votre service s'etait considerable améliorié...... je me suis encore trompé..... encore car j'étais deja un client déçu de Free.......

franck30470

« Réponse #3 le: 10 May 2011 04:58:22 »
Inscrit le 22/04 et facture daté du 02/05

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 avril 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 avril 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 30 avril 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Dixi95

« Réponse #4 le: 10 May 2011 07:44:09 »
Bah écoute moi je me suis inscrit fin avril et toujours rien ... Tu me rassures pas ! Je ne peux pas faire marche arrière vu que la ligne free est faite ( bah dans la même situation que toi en fait ).
Dans ton cas, il sont limite au niveau délai ( ils donnent 3 semaines sur la page d'inscription ).

ddande

« Réponse #5 le: 10 May 2011 08:45:44 »
slt franck30470. inscrit comme toi le 22/04 a l offre revolution . ai recu comme toi facture avec prelevement le 11 mai , mais par contre recu ma freebox le 27/04.... espere t aura vite solution et reponse

franck30470

« Réponse #6 le: 10 May 2011 18:40:24 »
Toujours pas d'info sur une éventuelle livraison à ce jour, il faut encore patienter!

Thibault

« Réponse #7 le: 10 May 2011 19:25:51 »
La facturation commence à la création de ligne.
Chez Free, vous payez en début de mois pour le mois suivant.

Vous pourrez demander remboursement de ce que vous payez et pas profité par la suite.

franck30470

« Réponse #8 le: 10 May 2011 20:03:21 »
Citation de: franck30470
C'est un peu facile comme réponse et en totale contradiction avec le TCHAT qui stipule encore ce soir que c'est a la réception de la box! Par contre aucun délai de livraison annoncé encore ce soir!
A priori dans les cgv le délai de livraison est de 30 jours à l'acceptation de l'inscription, on s'en approche.....

Philippe

« Réponse #9 le: 10 May 2011 20:09:16 »
il est possible de se connecter a free simplement avec son adresse IP fixe, et un Netgear 834G
solution pratique en attendant sa freebox

franck30470

« Réponse #10 le: 10 May 2011 20:16:52 »
et pour le tel et la tv, une solution???
De plus je me suis pas abonné a la box révolution pour un modem 56K!!!!
Mais merci de ce conseil qui aurait pu etre donné depuis longtemps par le staff et où trouve t'on ce modem, quelles sont les modalités de remboursement par free de cet investissement non prévu?

Thibault

« Réponse #11 le: 11 May 2011 12:50:51 »
Vous pouvez utiliser n'importe quel modem. Ces modems sont aussi performant qu'un Freebox et ne font pas que du 56k.
Par contre, en l'utilisant, vous renoncez à un remboursement de la part de Free, car vous aurez pu profiter des services.

franck30470

« Réponse #12 le: 11 May 2011 19:05:25 »
Citation de: xpLosIve.
Par contre, en l'utilisant, vous renoncez à un remboursement de la part de Free, car vous aurez pu profiter des services.
Donc la révolution est d'utiliser un vieux modem, de ne pas avoir de téléphone, ni tv pour plus cher???
Qui me rembourse la facture de mobile car j'ai explosé mon forfait car plus de tél, qui me rembourse canal+/canalsat que je n'ai plus depuis près de 3 semaines, qui me rembourse l'achat du modem car je n'en ai pas?
Il me semble pas avoir utiliser les services free en me conectant avec un autre modem.
Et je rappelle près de 3 semaines depuis l'inscription!
Mais tout va bien les corps ni la direction ne sont perturbés car ils mettent ' tout en oeuvre", essayer de faire beaucoup plus que tout en oeuvre