Si c'est le cas, je pense qu'on arrive à des firmwares plutôt corrects en termes de fonctionnalités. Manque plus que le mode bridge pour certains, et deux trois trucs par-ci par-là, et on aura une freebox revolution comme on nous l'a promis 
Manque aussi a régler les problemes d'instabilité wifi sur de nombreux peripheriques ( tablettes, smartphones, caméras, routeurs , etc ...) , le tuner TNT ( par ce qu'aujourd'hui beaucoup de freenautes bricolent la prise antenne avec du papier d'alu )
Mince, je pensais que le coup du papier alu, ça n'était qu'un problème des premières freebox revolution... :/
Enfin bon, ça ne change pas vraiment ce que j'ai déjà écrit. Beaucoup ici voient la coupe à moitié vide, perso, j'ai plutôt envie de la voir à moitié pleine. Pour ceux qui ont connu les déboires de la v5 à ses débuts, je ne trouve pas que free aille dans le mauvais sens, bien au contraire. Au moins, on a des mises à jour avec un changelog peut-être pas exhaustif, mais au moins il existe. De même, les corrections de bugs sont quand même prises en compte, et lorsqu'on voit le suivi firmware de certaines boites éditant des boitiers multimédia, on n'est pas non plus si mal servis que cela.
Reste à espérer (fortement) que les équipes de free continuent sur leur lancée, sans oublier le freebox server qui gagnerait à avoir quelques ajustements (notamment au niveau de l'interface, à moitié en ligne et à moitié en local... c'est quand même bizarre, non?)