Bonjour,
Ah le méchant gros minet "UFC" qui a volé dans les plumes du tout petit titi "Free" en le faisant condamner pour des (toutes petites) clauses illicites dans ses contrats (à peine lisibles en plus).
Et le méchant UFC, qui non content de s’acoquiner avec la justice, obtient une somme exorbitante en dommages et intérêts. Et comble de l'ignominie, le gentil "Free" obligé d'afficher la condamnation sur son site.
Heureusement, grâce à l'ingéniosité de ses employés modèles, "Free" a pu le mettre en format d'image très difficile à voir dans un premier temps puis à lire dans un second. Sinon, c'aurait été trop de respect d'un coup et Free y peut vraiment pas...
Free empêché de traiter ses clients sans respecter la loi, mais où va-t-on ma pauv'dame. Et tout seul, un client, contre monsieur "Free", il n'avait aucune chance. Alors pourquoi UFC il est venu s'en mêler ? hein ?
Eh, monsieur "UFC", y a CanalSat et Canal+ qui font rien qu'à pas respecter la loi dans leurs clauses. Tu pourras t'en occupé STP. Parce que quand on lui dit tout seul, y s'en fout un peu monsieur Canal...