Je veux bien te croire sur parole, mais cela reste étrange de la part de Free : pourquoi risqueraient-ils le conflit au risque que leurs fidèles abonnés ne souscrivent pas à l'offre révolution qui est, rappelons-le, leur cheval de bataille ?
bonjour,
pour raison financière :
si je peux choisir directement le DT avant que mon NRA ne soit dégroupé, alors la V6 me coute 29.99 euros à cause de mes 60 mois d'ancienneté.
Sans être informé 2 mois avant (non respect des CGV), alors la V6 me coute 119.99 euros (remise à 0 de l'ancienneté à la suite du DT).
Si Free fait cela pour 8000 clients, c'est 720 000 (90 euros de différence) euros assurés ...
La raison est valable non ?
En plus, Free continue sur sa mauvaise foi , car voici la réponse à mon courrier au service réclamation :
"Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 12/02/2011.
Vous contestez la remise à zéro de votre ancienneté car vous n'avez pas été informé du dégroupage de votre répartiteur.
De ce fait, vous demandez que votre ancienneté soit conservée et souhaitez par conséquent bénéficier de la Freebox Révolution
pour 29,99 euros.
Après analyse de votre demande, je vous informe que le passage de votre répartiteur en zone dégroupée entraîne la migration de votre offre sans frais mais avec la remise à zéro de votre ancienneté. Le fait que votre ligne ait été dégroupée partiellement dans un premier temps puis en dégroupage total n'a pas engendré cette remise à zéro.
Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande."
Depuis quand lorsque Free dégroupe à son initiative un répartiteur, l'ancienneté est remise à zéro ?
magnifique non ?