Que de commentaires assassins !
sommes-nous donc si peu à être satisfait

A chaque fois que je lis des commentaires sur ce forum je vois au moins 90% de gens qui ralent ! et en plus c'est pas forcément toujours les mêmes.
ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi s'évertuer à garder quelque chose qu'on n'aime pas

?
si vous n'êtes plus amoureux de votre conjoint, est-ce que vous allez rester avec lui/elle?
votre problème ce n'est pas Free. c'est votre capacité à vous lancer ! dites non une bonne fois pour toute et résiliez !
plus de free, plus d'emmerdes. en tout cas pour vous parce que moi je suis chez free depuis 10 ans et je ne m'en plains pas.
est-ce que le support du bluray 3D, l'accès au NAS depuis l'extérieur ont été annoncé comme étant disponible immédiatement? il ne me semble pas. En plus, c'est vrai que le support du bluray 3D est indispensable et que l'accès à un serveur NAS n’existait pas avant la freebox révolution... Eh Oh !!! réveillez-vous !!! Free c'est comme Apple : Ils n'ont pas tout inventé et ces services existent en dehors de la freebox !!!
et puis si vous aviez une V5 et que vous en étiez content, il fallait la garder et attendre la résolution de tous les bugs qui vous empêchent d'utiliser tous les jours l'intégralité des fonctionnalités.
Vous aimez free mais ne voulez pas en partir : demandez un retour en V5 ou même en V4. A vous lire, la V4 n'a aucun bug puisque personne n'en parle. Demandez donc un retour en V4. En plus, les stocks gonflent de jour en jour avec les échanges de V4 vers V5. Il y a donc peu de chances que vous ayez des problèmes de livraison...
chaque problème a sa solution !