ce soir j'ai eu l'aimable plaisir d’être kicked a l'ancienne après cette petite question
"[21h49] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée en date du 29/12/2010 elle est en cours de traitement
[21h49] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[21h49] Assistance: Sachez que vous disposez de la téléphonie vers mobiles dans l'attente de livraison de votre nouvelle FBX révolution
[21h49] Assistance: Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes : - Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala .......
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS ........
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS (cette option sera facturée 20E)
[21h49] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?
[21h50] Moi: ce la ne changera pas la date de demande??
[21h50] Assistance: non rassurez-vous
[21h50] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[21h51] Moi: les migration ont elles été plus loin que mi décembre en mode kiala
[21h51] Moi:

[21h52] Moi: parceque les seules personnes sur nimes qui l'ont (freebox v6) sont des nouveaux
[21h53] Moi: avez vous une réponse?
[21h55] Assistance: les entrepôts UPS sont plus vastes et grands par contre les points KIALA sont des petits magasins qui ne supportent que la livraison de 2 ou 3 colis de la part de différents fournisseurs
[21h55] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?
[21h56] Moi: toujours la meme y a-t-il eu des personnes livrés par kiala en migration depuis le 25 décembre
[21h56] Moi: disons fin décembre
[21h56] Assistance: aucune information à vous fournir
[21h57] Moi: a oui??
[21h57] Assistance: Oui!
[21h57] Moi: ça fait 100 jours que j'attend
[21h57] Moi: vous pouriez avoir des réponses a defaut de la freebox
[21h57] Assistance: FREe ne s'est engagée et ne s'engage à aucun délais de livraison
[21h58] Assistance: [21h49] assistant: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[21h58] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis
[21h58] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[04-04-2011 21h58] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]"
free n'a jamais été aussi expéditif
après quelques année je suis content de l'offre donc je ne partirai pas, je finirai peut être même par payer les 20€ ups pour l'avoir
mais il faut bien remarquer la différence de communication entre la pub, les nouveau abonnés et pire les fidèles vieux de la vieille
on est impatiant mais laissez nous dire au revoir on est pas des bêtes