Freenews

Humour : Freebox Révolution, déjà 100 jours !
« le: 24 March 2011 15:32:16 »
Nous célébrons aujourd'hui le cap symbolique des 100 jours depuis la [présentation de la Freebox Révolution->9539], le 14 décembre 2010, et l'ouverture des premières inscriptions et demandes de migration.

Lire l'intégralité de la news

papi2

« Réponse #1 le: 24 March 2011 15:44:10 »
Le dessin oublie une autre catégorie d'otages : les freenautes qui, ayant reçu leur F 6, se trouvent dans l'impossibilité de profiter de leur player, la télécommande se refusant obstinément à piloter l'engin ! Et l'attente dure, dure, pour en recevoir une autre...
Ceux-là aussi rient jaune !
Cordialement.

nickyiceman

« Réponse #2 le: 24 March 2011 15:44:32 »
Livraison en fonction de l'ancienneté....la mienne arrivera certainement juste avant que le prix du renouvellement ne baisse....

nik94

« Réponse #3 le: 24 March 2011 16:07:05 »
Franchement, c'est limite, mais alors très limite de la part de Free de livrer aussi lentement!

seblultra

« Réponse #4 le: 24 March 2011 16:07:28 »
"Des délais classiques dans ce domaine" disait Max Lamborghini!!!

Là, on est plus dans le domaine de l'automobile, voire de l'immobilier...
Sauf que dans ces derniers, on a quand même une date, ici même pas!!!

En tout cas, merci à freebox.toosurtoo.com qui fait une partie du boulot de Free !

brhysg1

« Réponse #5 le: 24 March 2011 16:13:22 »
Citation de: nik94
Franchement, c'est limite, mais alors très limite de la part de Free de livrer aussi lentement!
c'est la raison pour laquelle free a ou va recevoir de ma part un courrier de résiliation !

tof77127

« Réponse #6 le: 24 March 2011 16:24:26 »
Bonjour à tous,

Moi j'ai fait ma demande de migration V5 vers V6 le 15/12/10 à 9h38 avec livraison par KIALA.
Le 3/03/11 suite aux conseils du service tchat je change ma livraison pour un dépôt gratuit au dépôt UPS, soit disant ça sera plus rapide....
Le 11/03/11 je reçois le mail de free pour m'informer de la préparation de mon colis.
Sur mon interface de gestion en cliquant sur changer votre mode de livraison, un message me dit "freebox v6 expédiée" et si je consulte mon suivi de commande toujours sur l'interface de gestion free il est indiqué que mon colis est en cours de préparation.
Le 11/03/11 toujours l'assistance Free me communique même mon numéro de colis UPS!
Depuis je n'ai toujours rien reçu, ni mail d'expédition ni V6! Et le service tchat me dit qu'il faut que je patiente que mon colis et en cours de préparation, parfois on me dit qu'elle sera expédiée telle date mais il s'avère à chaque fois que c'est faux!
En attendant le mail de free que j'ai reçu le 11 mars m'indiquait que les 5.99 euros du forfait free révolution s'appliquent à compter de cette date!

Quelqu'un est-il ou a-t-il été dans la même situation que moi?

Bonne soirée

papi2

« Réponse #7 le: 24 March 2011 16:26:42 »
Nous sommes hélas dans un classique de Free : la désinformation...

laurentdu59

Joearchi

« Réponse #9 le: 24 March 2011 16:42:11 »
Commande faite le 16 décembre, mail reçu hier soir. Ça arrive, patientez encore un peu... :)

FreeMOD

« Réponse #10 le: 24 March 2011 16:54:27 »
Citation de: tof77127
Bonjour à tous,

Moi j'ai fait ma demande de migration V5 vers V6 le 15/12/10 à 9h38 avec livraison par KIALA.
Le 3/03/11 suite aux conseils du service tchat je change ma livraison pour un dépôt gratuit au dépôt UPS, soit disant ça sera plus rapide....
Le 11/03/11 je reçois le mail de free pour m'informer de la préparation de mon colis.
Sur mon interface de gestion en cliquant sur changer votre mode de livraison, un message me dit "freebox v6 expédiée" et si je consulte mon suivi de commande toujours sur l'interface de gestion free il est indiqué que mon colis est en cours de préparation.
Le 11/03/11 toujours l'assistance Free me communique même mon numéro de colis UPS!
Depuis je n'ai toujours rien reçu, ni mail d'expédition ni V6! Et le service tchat me dit qu'il faut que je patiente que mon colis et en cours de préparation, parfois on me dit qu'elle sera expédiée telle date mais il s'avère à chaque fois que c'est faux!
En attendant le mail de free que j'ai reçu le 11 mars m'indiquait que les 5.99 euros du forfait free révolution s'appliquent à compter de cette date!

Bonne soirée
Bonsoir tof77127,
En réalité quand ton colis est en  préparation cela signifie que l'ordre de livraison a été donné et la freebox est en enregistrement.Tu ne vas plus tarder à recevoir cela.

chabre33

« Réponse #11 le: 24 March 2011 17:01:57 »
Citation de: Freenews
Voilà qui a inspiré à notre dessinateur Xazz un petit dessin humoristique...
Où ça ?

edit :  f5

Duall Corps

« Réponse #12 le: 24 March 2011 17:07:10 »
C'est sûr qu'avec la V6 Free a pris une avance phénoménale sur la concurrence.

Il a inventé la "Box virtuelle". Ouah !

papi2

« Réponse #13 le: 24 March 2011 17:10:46 »
Citation de: FreeMOD
Bonjour à tous,

Bonne soirée
Bonsoir tof77127,
En réalité quand ton colis est en  préparation cela signifie que l'ordre de livraison a été donné et la freebox est en enregistrement.Tu ne vas plus tarder à recevoir cela.
Je ne suis pas aussi optimiste : un avis du 25/02 n'a été suivi d'une réception que le 11 mars, et avec une télécommande inactive, on repart pour un tour...

idée

« Réponse #14 le: 24 March 2011 17:38:34 »
C'est bien d'apporter de l'humour sur ce sujet des délais de livraison.
D'autant que ce n'est pas un sujet tragique comme celui des prises d'otages qu'évoque ce dessin.

Et ce, même si j'ai commandé ma Freebox le 1er jour, ce n'est pas un drame si je ne l'ai pas encore reçu.
Je comprend fort bien la priorité donnée aux nouveaux Freenautes, à qui je souhaite la bienvenue.
Je suis très heureux que Free soit "victime" de son succès.
Le choix de Free n'est pas seulement un acte de consommation, mais un acte militant pour la démocratisation du net face à des opérateurs qui n'y voient qu'une marchandise.

En attendant je me satisfait des appels gratuits vers les portables, ce qui change énormément la vie, notamment pour appeler ma famille malade ... .
:)

berniem

« Réponse #15 le: 24 March 2011 18:10:36 »
Citation de: idée
C'est bien d'apporter de l'humour sur ce sujet des délais de livraison.
D'autant que ce n'est pas un sujet tragique comme celui des prises d'otages qu'évoque ce dessin.

Et ce, même si j'ai commandé ma Freebox le 1er jour, ce n'est pas un drame si je ne l'ai pas encore reçu.
Je comprend fort bien la priorité donnée aux nouveaux Freenautes, à qui je souhaite la bienvenue.
Je suis très heureux que Free soit "victime" de son succès.
Le choix de Free n'est pas seulement un acte de consommation, mais un acte militant pour la démocratisation du net face à des opérateurs qui n'y voient qu'une marchandise.
:bravo: Bravo, bravo, bravo.

Y'a trop de bisounours aigris qui n'ont même pas lu le premier mot de cette news : humour

Je suis en tous points d'accord avec toi.

Cordialement,

khyrian

« Réponse #16 le: 24 March 2011 18:20:12 »
De toute facon les gens se font couilloner avec les livraison.
j'ai attendu 3 mois avec que dalle, mon pote me dit de mettre le depot ups c'est gratuit et je l'ai reçu en 3 jours.
Free se cache bien de donner l'info d'ailleurs. Le coup des listes d'attente c'est de la connerie.
Kiala est à l'ouest c tout

laurentier38

« Réponse #17 le: 24 March 2011 18:24:41 »
Pour info, migration V6 demandée le 20 janvier et toujours pas reçue, mais hier j'ai reçu le mail m'informant que les appels vers les mobiles sont désormais inclus.
Et ça c'est super car c'est surtout pour cela que j'ai demandé la migration.

tof77127

« Réponse #18 le: 24 March 2011 18:37:15 »
Bonjour à tous,

Bonne soirée
ça y est je viens de recevoir le sms de Free qui m'informe que mon colis est pris en charge par UPS et sera livré demain ou lundi au dépôt!! Super il étati temps! Merci Free

Grizzly1

« Réponse #19 le: 24 March 2011 21:51:40 »
Citation de: khyrian
j'ai attendu 3 mois avec que dalle, mon pote me dit de mettre le depot ups c'est gratuit et je l'ai reçu en 3 jours.
Free se cache bien de donner l'info d'ailleurs. Le coup des listes d'attente c'est de la connerie.
Qui s'est fait "couillonner" au juste ? Celui qu'a du prendre sa voiture pour aller chercher lui-même sa Freebox dans un dépôt fermé le week-end ou bien ceux qui ont été patients et commencent maintenant à recevoir leurs V6 via Kiala depuis que Free s'est rendu compte que l'intox ne fonctionnait pas sur tout le monde. Qui peut être assez bête pour croire qu'un réseau de 3900 relais qui délivrent pendant les fêtes et les soldes des dizaines de milliers de colis par jour pourrait être saturé par un seul marchand alors qu'ils en ont des centaines et pas des moindres (parmi les tops 10 de la VPC en France). La vérité, c'est que pendant 100 j, Free a essayé de renverser la tendance des premiers jours où 75% des demandes de migration demandaient à passer par Kiala. Ca n'a pas complètement marché car justement tout le monde ne peut pas prendre sa voiture pour aller dans un dépôt UPS ou bien préfère aller l'échanger un week-end dans le relais le plus proche de chez eux (et donc, à pied le plus souvent) que d'être obligé de s'absenter de son travail en semaine.
On rapporte même que les V6 repartent par dizaines chaque jour des dépôts UPS à défaut d'avoir été retirées par leurs destinataires qui n'ont pas tous le loisir la semaine de s'occuper des colis qui leur sont adressés.
Enfin, géographiquement, le plus à l'ouest, c'est UPS qui est une boîte américaine: il se murmure d'ailleurs que les Freebox avaient été stockées là-bas dans l'un de leurs dépôts en attendant le lancement officiel.

djcobrax

« Réponse #20 le: 25 March 2011 00:59:51 »
La mienne commandée le jour du lancement vers midi a été livrée dans le point Kiala à 20 m de chez moi exactement un mois plus tard.
Pourtant il avait été conseillé sur plusieurs sites (dont celui-ci) de passer par UPS pour accélérer les choses...

azor

« Réponse #21 le: 25 March 2011 06:05:46 »
Citation de: laurentier38
Pour info, migration V6 demandée le 20 janvier et toujours pas reçue, mais hier j'ai reçu le mail m'informant que les appels vers les mobiles sont désormais inclus.
Et ça c'est super car c'est surtout pour cela que j'ai demandé la migration.
+1
J'ai même changé mon mode de livraison de UPS vers Kiala, pour recevoir ma V6 le plus tard possible. Comme ça j'ai ma bonne vieille V5 qui marche très bien + les appels vers les mobiles pour 32E/mois. Le pied. Et si Free me propose de me laisser comme çà, je suis d'accord.

chardonneret

« Réponse #22 le: 25 March 2011 07:03:08 »
bonjour a tous et bien moi aussi demande effectue le 18 dec 2010 et toujours rien
nous penson a eux et nous ne les oublions pas!!!!!!!

tagator

« Réponse #23 le: 25 March 2011 09:21:30 »
comme pour les autres freenautes demande de migration effectué le 22 décembre 2010 et toujours rien à l'horizon.
j'appele ça du foutage de gueule

pinkitblue

« Réponse #24 le: 25 March 2011 09:30:03 »
Bonne nouvelle,
Free arrive à fournir des freebox V6 en moins de 3 semaines.
Pour en bénéficier, rien de plus simple. Il suffit de ne pas être déjà client de free.
La preuve, 2 de mes amis que j'ai contribué à convertir à Free en janvier ont reçu leur Freebox dans ce délai !

Pour ma part, client fidèle depuis près de 10 ans, j'ai passé commande au lendemain de son lancement.
Je suis sur que ma demande est toujours quelquepart sur la pile des clients de seconde zone.

Pourtant, la pub est explicite : IL A FREE, IL A TOUT COMPRIS !

Compris la logique commerciale : 36€ /mois d'un nouveau client valent 6 fois mes pauvres 6€ supplémentaires.
Compris que les résultats 2011 d'illiad seront très appréciés par les marché financiers. Bravo par avance !
Compris que le client fidèle sur dix ans soit 3600€ de CA n'est qu'un poisson dans la mer.
Compris que la concurrence reste plus que jamais la meilleur façon de réagir...

Je vous salut de là ou vous me positionez :
Je vous salut bien bas.

crazywolf

« Réponse #25 le: 25 March 2011 14:55:13 »
Migration v6 demandée le 1er jour et je l'ai reçu le 13 janvier par kiala...
Bon après 2 moins de services, elle ne se synchronise plus, celle de mon voisin ne boot plus... J'ai la vague impression que les retards sont en partie dus aux nombreux retours.

djcobrax

« Réponse #26 le: 25 March 2011 15:46:13 »
Ma belle-mère va recevoir la sienne par UPS la semaine prochaine en renouvellement d'une v5. On avait fait la commande autour du 20 décembre.

berniem

« Réponse #27 le: 25 March 2011 17:25:10 »
Citation de: djcobrax
La mienne commandée le jour du lancement vers midi a été livrée dans le point Kiala à 20 m de chez moi exactement un mois plus tard.
Pourtant il avait été conseillé sur plusieurs sites (dont celui-ci) de passer par UPS pour accélérer les choses...
et tant pis si je me fais modérer ;)
[humour on]
moi j'suis plutôt au sud, où le temps dure longtemps..... le délai, c'est sans importance, je ne suis pas chez Free que pour la marchandise, ni même que pour le tarif.
En fait Kiala pourrait vraiment être à l'ouest, genre le tireur le plus rapide de l'ouest :
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/2011-03-12-19
Je lis, vous aussi ? demande du 12 mars à 19h, expédition le 1er... mars, du J moins 11 ! et livraison le 11, ça c'est du délai de livraison plus classique, J+10.
Y'a même un court fil sur un des forums toosurtoo : "incroyable !!! free anticipe !!" (sans réponse du concepteur de l'engin)
Moi, je le mets au bénéfice de Kiala sur qui ça rale fort, et c'est pour cette raison que j'ai choisi un 'cas' Kiala ;), parce qu'il y en pas mal d'autres de ce genre.
Je n'en conclus rien, l'humour absurde sans queue ni tête, j'aime. Et la toile en est pleine.
Le 'disclaimer' d'usage by toosurtoo :"Bien entendu, les données présentées ici ne sont pas représentatives des données réelles des demandes de migration enregistrées par Free. Seuls les internautes ayant connaissance de ce site sont susceptibles de s'enregistrer ici."
[humour off]

@djcobrax : je suis à 120 m du Kiala... dur de ne plus m'imaginer être le plus proche ;)

studio prod

« Réponse #28 le: 26 March 2011 05:17:15 »
J'avoue me délecter de plus en plus des commentaires de certains ici, concernant les "retards" (oui, à ce que je sache, Free n'as jamais communiqué sur une probable date butoir de livraison) de le V6.

Beaucoup d'entre vous ont juste été trop radin pour claquer 10, voir 20 euros de frais de livraison par UPS...
L'histoire s'arrête la...
Le plaisir bien Franchouillard de vouloir économiser à tout prix, à tout les sujets... :)
J'ai presque envie de dire bien fait pour les radins, mais je ne le dirais pas, je me contente de le penser bien fort...

Pour ma part, V6 commandé le 14/12.........via UPS    
V6 reçu par une charmante livreuse, le petit plus, le 12/01...

Aucuns soucis depuis ce jour, pas même un petit freeze sur la télé, un débit qui flanche, bref, tout est parfait...

Merci Free... :)

albin5

« Réponse #29 le: 04 April 2011 21:15:30 »
ce soir j'ai eu l'aimable plaisir d’être kicked a l'ancienne après cette petite question
"[21h49] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée en date du 29/12/2010 elle est en cours de traitement

[21h49] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[21h49] Assistance: Sachez que vous disposez de la téléphonie vers mobiles dans l'attente de livraison de votre nouvelle FBX révolution

[21h49] Assistance: Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes : - Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala .......
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS ........
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS (cette option sera facturée 20E)

[21h49] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?

[21h50] Moi: ce la ne changera pas la date de demande??

[21h50] Assistance: non rassurez-vous

[21h50] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[21h51] Moi: les migration ont elles été plus loin que mi décembre en mode kiala

[21h51] Moi: ???

[21h52] Moi: parceque les seules personnes sur nimes qui l'ont (freebox v6) sont des nouveaux

[21h53] Moi: avez vous une réponse?

[21h55] Assistance: les entrepôts UPS sont plus vastes et grands par contre les points KIALA sont des petits magasins qui ne supportent que la livraison de 2 ou 3 colis de la part de différents fournisseurs

[21h55] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[21h56] Moi: toujours la meme y a-t-il eu des personnes livrés par kiala en migration depuis le 25 décembre

[21h56] Moi: disons fin décembre

[21h56] Assistance: aucune information à vous fournir

[21h57] Moi: a oui??

[21h57] Assistance: Oui!

[21h57] Moi: ça fait 100 jours que j'attend

[21h57] Moi: vous pouriez avoir des réponses a defaut de la freebox

[21h57] Assistance: FREe ne s'est engagée et ne s'engage à aucun délais de livraison

[21h58] Assistance: [21h49] assistant: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[21h58] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis

[21h58] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[04-04-2011 21h58] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]"

free n'a jamais été aussi expéditif
après quelques année je suis content de l'offre donc je ne partirai pas, je finirai peut être même par payer les 20€ ups pour l'avoir
mais il faut bien remarquer la différence de communication entre la pub, les nouveau abonnés et pire les fidèles vieux de la vieille
on est impatiant mais laissez nous dire au revoir on est pas des bêtes

FreeMOD

« Réponse #30 le: 05 April 2011 09:05:37 »
Citation de: albin5
ce soir j'ai eu l'aimable plaisir d’être kicked a l'ancienne après cette petite question
"[21h49] Assistance: Votre demande de renouvellement est bien enregistrée en date du 29/12/2010 elle est en cours de traitement

[21h49] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[21h49] Assistance: Sachez que vous disposez de la téléphonie vers mobiles dans l'attente de livraison de votre nouvelle FBX révolution

[21h49] Assistance: Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes : - Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala .......
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS ........
[21h49] Assistance: ou bien - Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS (cette option sera facturée 20E)

[21h49] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?

[21h50] Moi: ce la ne changera pas la date de demande??

[21h50] Assistance: non rassurez-vous

[21h50] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?

[21h51] Moi: les migration ont elles été plus loin que mi décembre en mode kiala

[21h51] Moi: ???

[21h52] Moi: parceque les seules personnes sur nimes qui l'ont (freebox v6) sont des nouveaux

[21h53] Moi: avez vous une réponse?

[21h55] Assistance: les entrepôts UPS sont plus vastes et grands par contre les points KIALA sont des petits magasins qui ne supportent que la livraison de 2 ou 3 colis de la part de différents fournisseurs

[21h55] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[21h56] Moi: toujours la meme y a-t-il eu des personnes livrés par kiala en migration depuis le 25 décembre

[21h56] Moi: disons fin décembre

[21h56] Assistance: aucune information à vous fournir

[21h57] Moi: a oui??

[21h57] Assistance: Oui!

[21h57] Moi: ça fait 100 jours que j'attend

[21h57] Moi: vous pouriez avoir des réponses a defaut de la freebox

[21h57] Assistance: FREe ne s'est engagée et ne s'engage à aucun délais de livraison

[21h58] Assistance: [21h49] assistant: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.

[21h58] Assistance: Une fois le colis livré sur le point relais choisi, vous serez informé par mail ou SMS pour récupérer le colis

[21h58] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[04-04-2011 21h58] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]"

free n'a jamais été aussi expéditif
après quelques année je suis content de l'offre donc je ne partirai pas, je finirai peut être même par payer les 20€ ups pour l'avoir
mais il faut bien remarquer la différence de communication entre la pub, les nouveau abonnés et pire les fidèles vieux de la vieille
on est impatiant mais laissez nous dire au revoir on est pas des bêtes
Moi je comprends cette réponse,je préfère ne pas avoir de réponse que d'avoir une fausse réponse.

albin5

« Réponse #31 le: 05 April 2011 12:12:44 »
On peut quand même se demander, pourquoi on ne peut pas avoir de réponses ( alors qu'ils les ont).
cette question et d'autant plus intéressante du fait que je pense qu'il y a beaucoup de personnes, qui ont continuer après décembre a migrer.
Et malgré la demande un peu pressente pourquoi en moins de 25 sec j'ai eu la dernière réponse les message d'au revoir et le tchat fermé.
En tenant a rappeler que pour certain le colis ups coute 20€ plus  un jour de congé.
Maintenant on est d'accord ça ne bougera en rien les choses.
Mais une communication plus ouverte serait quand même souhaitable étant donné que free ne s'engage pas sur les délais et qu'en  4mois rien ne bouge vraiment.
Donc je suis d'accord avec toi mais une fois par mois a  force de ne pas avoir de nouvelle officielle, j'essaye d'en demandé au principale intéressé avec toujours les mêmes réponses.
Ce n'est en aucun cas la fin du monde et je reste content du service et je souhaites a tout les migrant une bonne attente.

mowa

« Réponse #32 le: 05 April 2011 15:14:00 »
Tout à fait d'accord avec toi albin5 , moi j'ai eu ma V6 après 3 mois d'attente et j'ai pu comprendre qu'il avait tellement de demade qu'ils ont rencontrer une rupture de stock , c'est vraie que c'est à free de gérer ça mais tout de meme de notre part il faut qu'on se montre compréhensifs et vigilants ( du moment qu'il y a déjà la V5 qui marche + les appels vers les mobile ) ; mais ce que je vous confirme c'est quand vous aurez la v6 vous allez surement oublier toute cette attente parce qu'elle est vraiiiiiiiiment une box de luxe : modem purement révolutionnaire, moderne, beau, simple à installer, à comprendre, à faire fonctionner, bref que du plaisir .....

jean83270

« Réponse #33 le: 05 April 2011 15:30:13 »
Citation de: studio prod
J'avoue me délecter de plus en plus des commentaires de certains ici, concernant les "retards" (oui, à ce que je sache, Free n'as jamais communiqué sur une probable date butoir de livraison) de le V6.

Beaucoup d'entre vous ont juste été trop radin pour claquer 10, voir 20 euros de frais de livraison par UPS...
Le plaisir bien Franchouillard de vouloir économiser à tout prix, à tout les sujets... :)
J'ai presque envie de dire bien fait pour les radins, mais je ne le dirais pas, je me contente de le penser bien fort...

Aucuns soucis depuis ce jour, pas même un petit freeze sur la télé, un débit qui flanche, bref, tout est parfait...

Qui parle d'être radin ?

par ups tu ne sais jamais quand tu vas être livré, tu vas emballer ta v5 et attendre sans tel, sans internet qu'elle arrive ???
par kiala tu sais quand elle est au magasin, tu vas la chercher, tu l'essayes et après tu renvoies la v5 si la v6 fonctionne, et ça tu ne peux pas le faire avec UPS !!!!!

Même s'ils faisaient payer 30€ pour kiala je choisirais kiala rien que pour ça

FreeMOD

« Réponse #34 le: 05 April 2011 15:39:48 »
Citation de: jean83270

Qui parle d'être radin ?

par ups tu ne sais jamais quand tu vas être livré, tu vas emballer ta v5 et attendre sans tel, sans internet qu'elle arrive ???
par kiala tu sais quand elle est au magasin, tu vas la chercher, tu l'essayes et après tu renvoies la v5 si la v6 fonctionne, et ça tu ne peux pas le faire avec UPS !!!!!

Tu ne comprends donc pas la procédure de livraison de UPS.Avant  la livraison  tu reçois un sms et un mail qui t'informe du jour de la livraison.

jean83270

« Réponse #35 le: 05 April 2011 15:43:58 »
Citation de: FreeMOD
Citation de: jean83270

Qui parle d'être radin ?

Tu ne comprends donc pas la procédure de livraison de UPS.Avant  la livraison  tu reçois un sms et un mail qui t'informe du jour de la livraison.
oui , mais il reste quand même des personnes qui travaillent et qui ne sont pas chez elles du lundi au vendredi....
comme ups ne livre pas le samedi et le dimanche tu fais comment ???????

tu prends un jour de congé ???

de plus pour avoir pratiquer de nombreuses fois ups professionnelement parlant les heures de livraisons qu'ils te donnent sont plus que fantaisistes