ledoube

6 semaines que la télécommande TV de ma Freebox Revolution est en panne, 6 semaines que je zappe avec un clavier branché sur le port USB, 6 semaines que le support me répond qu'il n'a pas de délai à me communiquer ...
je commence à en avoir vraiment marre ; nouvel abonné Free depuis début janvier, je pense sérieusement aller voir ailleurs .

vounet13

Marre d'avoir un clavier d'ordinateur en guise de télécommande !!!
« Réponse #1 le: 18 March 2011 22:08:04 »
Citation de: ledoube
6 semaines que la télécommande TV de ma Freebox Revolution est en panne, 6 semaines que je zappe avec un clavier branché sur le port USB, 6 semaines que le support me répond qu'il n'a pas de délai à me communiquer ...
je commence à en avoir vraiment marre ; nouvel abonné Free depuis début janvier, je pense sérieusement aller voir ailleurs .
bonsoir écoute ça ne fera peut-être rien mais ça vaut le coup d'essayer j'ai donné le truc plusieurs fois et ça marche de temps en temps; Tu enlèves les piles de la télécommande tu appuies sur tous les boutons et tu remets les piles (mieux tu mets des autres piles) certains ont dit qu'avec d'autres piles ça marchait mieux. Voila c'est tout ce que mon savoir peut te dire l'avantage c'est que ça ne coute rien d'essayer. Tiens moi au courant. bonne chance

ledoube

« Réponse #2 le: 18 March 2011 22:24:46 »
merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et malheureusement ca ne donne rien. La télécommande est vraiment HS;

vounet13

« Réponse #3 le: 19 March 2011 14:27:03 »
Citation de: ledoube
bonjour il ne te reste plus qu'à demander l'échange de ta télécommande à free

ledoube

« Réponse #4 le: 19 March 2011 16:26:11 »
bonjour, j'ai demandé l'échange il y a 6 semaines ....la demande est validée ,  mais toujours rien reçu... et aucun délai ne m'est communiqué.

poitevin

« Réponse #5 le: 20 March 2011 22:07:55 »
Bonjour,

Va falloir patienter mon ami, ma télécommande ne fonctionne pas depuis le début et j'ai directement demandé un échange... Ça fait maintenant plusieurs mois déjà.

jdbc

« Réponse #6 le: 21 March 2011 11:07:25 »
Il y a deux solutions, changer les piles et faire un reboot du player pour qu'il y ai une acquisition de la télécommande...
Sinon il y a des applis smartphone qui permettent de faire télécommande par exemple l'appli Freebox Mobile sur android.

ledoube

« Réponse #7 le: 21 March 2011 20:28:30 »
le changement des piles et le reboot du player ne donnent rien, télécommande toujours HS.
Et malheureusement je n'ai pas de smartphone.
Je pense sérieusement à résilier mon abonnement...

ledoube

« Réponse #8 le: 23 March 2011 21:46:32 »
Pur hasard sans doute, mais en tant que nouvel abonné, j'ai été contacté par le service Qualité de Free aujourd'hui.
J'en ai profité pour leur raconter mon prb de télécommande.
Ils ont reconnu que le délai était anormalement long, et ils m'ont dit qu'ils allaient en faire envoyer une nouvelle d'ici une semaine.... je vais donc patienter encore un peu  
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient dit le proverbe !

ledoube

« Réponse #9 le: 29 March 2011 17:41:21 »
Victoire ! j'ai reçu une nouvelle télécommande aujourd'hui ! Et ca marche :-)