Moi aussi j'envisage de résilier Free depuis que j'ai appris qu'il avait perdu face à UFC-Que Choisir sur les frais à débit différé requalifiés en frais de résiliation. Jusqu'au 30/04/2011, on peut résilier sans frais.
Etant dégroupé et ne voulant pas de la télévision, l'offre de Prixtel me tente beaucoup surtout pour le fait que l'on ait pas de frais de résiliation ni d'ouverture. Seul point négatif à mon goût : les 3€ de location du modem obligatoire qui rendent la publicité mensongère : il est dit "à partir de 19,99€/mois" or si la location est obligatoire le tarif minimum est alors de 22,99€ (ou 23€ pour être moins hypocrite).
Maintenant je suis chez OVH.COM (Rubrique ADSL) et j'ai exactement la même chose que Free et je ne paie que 25 euros TTC et je ne suis plus bridé (non dégroupé)
Pour OVH à 25€, ce n'est qu'un prix provisoire ! En 2012, le prix passe à 34,98€/mois. En plus il y a 50€ de frais d'ouverture.
Sinon il y a aussi Alice pour 19,98€/mois mais il y a tout de même 40€ de frais d'ouverture et 45€ à la sortie (soir un total de 85€ qui partent dans la nature).