Twan

Plus d'accès aux facture depuis résiliation
« le: 07 March 2011 17:16:02 »
Bonjour,

Ma résiliation chez free est effective depuis le 01/03/2011
Un mail m'a prévenu que j'aurais accès à toutes mes factures pendant deux mois.
Cependant, quand j'utilise l'url fournie http://subscribe.free.fr/login/ et mes login/pass habituels, j'ai le message d'erreur "Identifiant incorrect".

De plus, un prélèvement anormalement élevé (83 euros) va bientôt tomber et j'aimerai comprendre le pourquoi de ce montant.

Pouvez-vous m'aider ?

vounet13

« Réponse #1 le: 07 March 2011 17:23:45 »
Citation de: Twan
Bonjour,

Ma résiliation chez free est effective depuis le 01/03/2011
Un mail m'a prévenu que j'aurais accès à toutes mes factures pendant deux mois.
Cependant, quand j'utilise l'url fournie http://subscribe.free.fr/login/ et mes login/pass habituels, j'ai le message d'erreur "Identifiant incorrect".

De plus, un prélèvement anormalement élevé (83 euros) va bientôt tomber et j'aimerai comprendre le pourquoi de ce montant.

Pouvez-vous m'aider ?
depuis combien de temps étais-tu chez free. tu sais qu'il y a 96 euros moins 3 euros par mois donc si cela fait moins de 3 ans ce peut être ça. Pour les factures je ne sais pas tu auras une réponse j'espère

Twan

« Réponse #2 le: 07 March 2011 17:28:47 »
Je suis abonné depuis le 01/09/2010.
J'ai résilié en raison de l'augmentation du tarif.
Le mail me notifiant l'augmentation disait aussi ceci :
"Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre."
Je ne devrais donc pas avoir de frais, non ?

clarance62

« Réponse #3 le: 07 March 2011 19:49:19 »
bonjour
je suis exactement dans le meme cas que toi Twan: j'ai adressé un courrier de résiliation qui a pris effet à compter du 01 mars 2011, et j'ai recu le meme mail que toi.
Donc normallement aucun frais de résiliation !
et pourtant, en date du 10/03, j'ai un prelevement anormal de free de 54.67 euros qui devrait passer! çà ne correspond à rien du tout!
je compte bien faire opposition au débiteur (ce qui empèchera free de prélever!) , sinon, je vais encore avoir des frais !
j'aimerai vraiment que l'on m'explique le pourquoi de ce prélèvement sachant, de plus, que j'ai restitué la freebox, il y a plus de 15 jours déjà!  
si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi?

merci par avance!

vounet13

« Réponse #4 le: 07 March 2011 20:02:51 »
Citation de: Twan
Je suis abonné depuis le 01/09/2010.
J'ai résilié en raison de l'augmentation du tarif.
Le mail me notifiant l'augmentation disait aussi ceci :
"Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de ce changement d'offre."
Je ne devrais donc pas avoir de frais, non ?
dans ce cas ainsi que celui ci-dessous il semblerait que vous ne deviez rien payer pour quitter free. Le problème des factures (on en parle sur un autre topic) c'est que l'on n'a plus accés à la facture détaillée depuis quelque temps déja donc vous ne pouvez aller voir tous les deux à quoi ça corrspond allez peut-être poser votre problème sur le site de l'aduf. je suis désolé je ne peux pas vous aider plus que ça. bon courage à tous les 2

vounet13

« Réponse #5 le: 07 March 2011 20:03:33 »
Citation de: clarance62
bonjour
je suis exactement dans le meme cas que toi Twan: j'ai adressé un courrier de résiliation qui a pris effet à compter du 01 mars 2011, et j'ai recu le meme mail que toi.
Donc normallement aucun frais de résiliation !
et pourtant, en date du 10/03, j'ai un prelevement anormal de free de 54.67 euros qui devrait passer! çà ne correspond à rien du tout!
je compte bien faire opposition au débiteur (ce qui empèchera free de prélever!) , sinon, je vais encore avoir des frais !
j'aimerai vraiment que l'on m'explique le pourquoi de ce prélèvement sachant, de plus, que j'ai restitué la freebox, il y a plus de 15 jours déjà!  
si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi?

merci par avance!
bonjour , regarde ma réponse à twan elle est pour vous deux slts

letitiparisien

« Réponse #6 le: 07 March 2011 22:11:14 »
bonsoir je suis dans le meme cas que vous ,sauf que moi j'ai acces a mon compte,je pense que vous n'avez plus acces a votre compte parce que votre ancien numero a ete donné a une autre perssonne ,c'est ce qui me dise quand je vais sur mon compte(tant que votre ancien numero na pas ete attribué vous pouvez aller sur votre compte,j'usqu'a ce qu'une personne prenne votre ancien numero.
maintenant le prix qui vous demande :free nous fait payée des frais d'activation (a retardement,bien sur)et il dise que comme c'est des frais d'activation et non de résiliation on doit les payées(maintenant est ce qu'il sont dans leurs droit,ca je ne c'est pas)je n'est de retour sur ce sujet,si une personne pouvez nous eclairer la dessus,maintenant au pire ,moi je suis bouygues,et si vous envoyé votre derniere facture,normalement votre nouveau fournisseur vous les remboursseront sur vos prochaines facture,mes votre probleme c'est que pour l'avoir il faut aller sur votre compte,et vous ne pouvez pas,je serrez vous et vous n'avez pas le choix ,telephoner a free pour qui vous envoie cette facture pour que vous puissiez l'envoyer a votre nouvel operateur,affin de vous faire remboursé,en leur mettant la préssion (60 millions de cons,ect...)mes ce n'est pas gagné,vous auriez du faire opposition sur votre compte, bonne chance.

letitiparisien

« Réponse #7 le: 07 March 2011 22:30:44 »
re

moi j'ai 58.99(57.00 euros de frais d'activation)
et (1.99 euros de tv )dons je n'est jamais accepter les nouvelles cgv,alors pourquoi?
j'ete chez free depuis 03/01/10,alors 96.00euros_(14mois a 3euros=42)96.00-42.00=54

a DONC normalement ca fait 55.99(il compte vraiment mal chez free,ou alors comme ca les arranges,lol)

a il vont bien me dire que le premier mois souscrit le 3 janvier 2010,ne compte pas.MDR

Thibault

« Réponse #8 le: 07 March 2011 22:41:16 »
Effectivement le premier mois ne compte pas car il faut des mois complets (du premier au 30/31).