bonsoir je suis dans le meme cas que vous ,sauf que moi j'ai acces a mon compte,je pense que vous n'avez plus acces a votre compte parce que votre ancien numero a ete donné a une autre perssonne ,c'est ce qui me dise quand je vais sur mon compte(tant que votre ancien numero na pas ete attribué vous pouvez aller sur votre compte,j'usqu'a ce qu'une personne prenne votre ancien numero.
maintenant le prix qui vous demande :free nous fait payée des frais d'activation (a retardement,bien sur)et il dise que comme c'est des frais d'activation et non de résiliation on doit les payées(maintenant est ce qu'il sont dans leurs droit,ca je ne c'est pas)je n'est de retour sur ce sujet,si une personne pouvez nous eclairer la dessus,maintenant au pire ,moi je suis bouygues,et si vous envoyé votre derniere facture,normalement votre nouveau fournisseur vous les remboursseront sur vos prochaines facture,mes votre probleme c'est que pour l'avoir il faut aller sur votre compte,et vous ne pouvez pas,je serrez vous et vous n'avez pas le choix ,telephoner a free pour qui vous envoie cette facture pour que vous puissiez l'envoyer a votre nouvel operateur,affin de vous faire remboursé,en leur mettant la préssion (60 millions de cons,ect...)mes ce n'est pas gagné,vous auriez du faire opposition sur votre compte, bonne chance.