Cette après-midi j'ai eu beau éteindre et allumer par 4 ou 5 fois ce "Player", je n'avais pas de son. J'ai été obligé de l'éteindre électriquement, et là encore il a mis tellement de temps pour me donner du son que j'ai "ENCORE" qu'il ne fonctionnait pas.
Je crois que malheureusement il ne faudra pas attendre une mise à jour sur ce problème de son avant longtemps. Il y avait un problème capital sur le téléphone qui était présent après la 1.0.2 qui devait être réglé à la 1.0.3 et qui en fin de compte n'a vu la correction qu'avec la 1.0.4 sur le "server" grâce à l'observation de l'un d'entre nous qui avait remarqué que c'était au bout de 10 e sonneries que les appels entrants passaient sur le répondeur entre la première et deuxième sonnerie.
Alors comme free ne communique rien, que tout se fait en silence, que nos responsables ne sont pas trop pressés d'intervenir, nous n'avons pas fini de nous lamenter !
La grille des chaînes FR3, le retour sur la dernière chaîne visualisée, impossible sortir de la messagerie vocale avec bouton rouge, impossible d'avoir le son de cette messagerie, etc., etc. tous ces bugs réclamés depuis le début, qui ne sont toujours pas traités. Free nous ignore, et encaisse quand même nos mensualités.