la on viendra pas dire que c'est la faute a FT
Il se peut justement que si...
qui vous dit qu'effectivement free a demandé le degroupage ?
vous n'avez comme preuve que la parole de l'un contre l'autre
facile de dire lui il veut pas , faut le prouver
free n'est pas non plus tout blanc que je sache et en plus il joue les coucous
Eh ben j'en ai des preuves, que je suis dégroupé!
1- augmentation du débit
2- séquence de boot de la freebox correspondant à une ligne dégroupée (en clair : plus de "PPP")
3- une adresse IP correspondant à celles du DSLAM
T'en veux d'autres des preuves?
Tes allégations sont donc sans fondement.
Et c'est pas utile de venir troller sur le malheur des autres, en l'occurence le mien.
il faudrait rebooter la freebox
Je le fais environ 5 fois par jour... hard reboot + reboot pour réactiver la carte wifi!
Et pour le reste, ce genre de situation où FT oublie de confirmer peut arriver, ce n'est pas fréquent, mais ça arrive.
Oui ça peut arriver... mais ce n'est pas une consolation ni une solution que de dire cela.
Il y a manifestement un sabotage chez FT mais il y a aussi et surtout de l'incompétence et de l'inertie chez Free.
Quel que soit le mode d'assistance choisi (mail, chat, téléphone PAYANT) on me dit toujours la même chose : "Vous êtes bloqué en étape 4. Attendez d'en être à l'étape 6, puis rebootez votre freebox sous 48h et vous aurez récupéré le téléphone".
CA JE LE SAIS!! Ma réclamation porte sur le DELAI anormalement long... mais là, personne pour me répondre sauf à me demander d'être patient... (ça fait maintenant 5 semaines que je patiente...) LE FOND DU PROBLEME N'EST DONC PAS TRAITE PUISQUE RIEN N'EVOLUE!!
Prochaine insulte, je ferme et 1 semaine de vacances. Free a attaqué en justice ses clients et Freenews pour moins que ça.
Je voudrais bien voir ça... parce ce que sur ce coup, la victime, C'EST MOI!!
Et en plus on me facture plus de 5 € au titre de l'assistance téléphonique alors que l'avarie n'est pas de mon fait... on croit rêver!!
Pour terminer, je tiens à remercier Arnaud62 qui semble disposé à m'aider et à faire avancer mon schmilblick alors que rien ne l'y oblige. Respect à toi man.