Kohlerz

Dégroupage de la Somme
« Réponse #950 le: 01 October 2009 21:27:34 »
susi est mort ! vive somme numerique !!
=> superchinois

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #951 le: 01 October 2009 21:29:25 »
Citation de: superchinois
Allez je repasse en mode optimiste :)
En réfléchissant un peu je me suis dit qu'en même temps pour le dégroupage, il fallait que le nra soit raccordé fibre optique, ce qui n'est certainement pas le cas de tous les NRAs représentés en bleu... il faudrait également qu'il y ait de l'ADSL sur ces NRAs et c'est là que c'est rigolo, je pensais pas que c'était si récent pour certains :
http://www.degroupnews.com/tops/80/new_date1.html
ce qui m'amène à penser que ça risque d'être encore plus long pour vous (même si ce n'est qu'une suppositionà. Courage les gars :)
En ce qui concerne MAC80, kayoo, tu peux voir qu'on est le premier NRA de la liste a avoir été équipé en ADSL... peut-être qu'il s'agit d'un critère de choix supplémentaire de la part de notre FAI préféré. De plus dans notre secteur il n'y a que 4 ou 5 NRAs de taille plus importante (>1000 lignes) qui n'ont pas été dégroupés. Espoir quand tu nous tiens...
J'ai fait aussi un petit mail à l'agence Susi pour les questionner, ça m'étonnerais qu'ils répondent, mais bon, on ne sait jamais...
Susi m'a toujours répondu dans le passé....
Il est encore bien utilisé mon Forum....
Toute votre lecture me ramène 3 ans en arrière....
Bon Courage les Gars, d'être dégroupé se n'est que du bonheur....
J'espère que vous aurez la FreeBox HD des que possible et pourquoi pas au pied du Sapin pour les Fêtes...
a+
Ma80 ;)

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #952 le: 02 October 2009 08:22:35 »
Merci pour ton message de soutien :)

Moi aussi j'étais là aux premières heures du dégroupage dans la Somme ; eh oui j'habitais Amiens :) Si tu remontes quelques pages en arrière tu me verras tout foufou en train d'annoncer que ma freebox est en chenillard.

C'est pour ça que le dégroupage me manque tant...

-> Kholerz : oups... je savais pas désolé ;).

Kohlerz

Dégroupage de la Somme
« Réponse #953 le: 02 October 2009 08:45:26 »
moi aussi 0sur Amiens, j'attente le FTTH car degrouper 56DB 4200m c'est limite !! pas de vob ! pas de multi poste , debit de 3mb, pas de chaine HD,pas de tv perso,
on attend aussi !!

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #954 le: 02 October 2009 09:50:17 »
ah ouais j'imagine qu'au niveau frustration tu dois être au maximum là :) désolé.

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #955 le: 03 October 2009 17:33:36 »
Citation de: Kohlerz
moi aussi 0sur Amiens, j'attente le FTTH car degrouper 56DB 4200m c'est limite !! pas de vob ! pas de multi poste , debit de 3mb, pas de chaine HD,pas de tv perso,
on attend aussi !!
hello

tu as les chaines bas débit , et si les autres chaines passent en bas débit , tu les auras toutes :)

orcad

Dégroupage de la Somme
« Réponse #956 le: 14 October 2009 20:58:41 »
Bonjour,

Inscris chez free à Ailly sur somme depuis mars 2005, je n'en peux plus d'attendre.
J'ai écris a l'assistance de free cette semaine cela a été la goutte d'eau...
concernant le dégroupage, ils n'ont pas de date a me communiquer (il est prévu depuis le 23/10/2007) et ils m'invitent dans une réponse "personnalisée" a aller consulter la rubrique caractéristique de mon compte.

J'ai donc fait la démarche et la j'ai trouvé :
"Dégroupage de la zone prévu courant 2008" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pilule a du mal a passer, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con!

je pense donc m'inscrire des demain chez SFR qui a dégroupé depuis quelques mois notre ville.
J'avais jusque la patienté mais l'idée de me trainer en plus la V4 après un éventuel futur dégroupage m'achève.

Auriez vous un ultime argument?

Merci a tous.

Xavier

Dégroupage de la Somme
« Réponse #957 le: 14 October 2009 21:56:57 »
Personnellement, aucun argument, puisqu'on se frotte à un mur. Mais je pense qu'il ne serait pas bête de mettre en correspondance tous les freenautes d'Ailly (dont je fait partie, donc), et d'envoyer un tir groupé à Free en stipulant un passage de masse à SFR si aucune réponse n'est apportée. Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensent les autres ? Personnellement, je suis prêt à mener ce combat (il est clair que Free se fout de nous), bien que je passerai chez SFR en dernier recours (pas de scope numérique en ftp, il me semble...) Dites-moi...
Xavier

orcad

Dégroupage de la Somme
« Réponse #958 le: 15 October 2009 09:28:02 »
Citation de: xbourg
Personnellement, aucun argument, puisqu'on se frotte à un mur. Mais je pense qu'il ne serait pas bête de mettre en correspondance tous les freenautes d'Ailly (dont je fait partie, donc), et d'envoyer un tir groupé à Free en stipulant un passage de masse à SFR si aucune réponse n'est apportée. Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensent les autres ? Personnellement, je suis prêt à mener ce combat (il est clair que Free se fout de nous), bien que je passerai chez SFR en dernier recours (pas de scope numérique en ftp, il me semble...) Dites-moi...
Xavier
Les arguments pour le changement de FAI sont plus nombreux que contres actuellement.

Pour rester chez free :
L'administration de mes sites perso (bien que ma mère sur Amiens est chez free et que je pourrai le faire de la bas)
Pas de soucis jusque la

Contre :
Toujours pas dégroupé et en plus on ne prends pas la peine de nous informer.
Le jour ou on le  sera je devrai payer 90€ pour pouvoir avoir une V5 (et donc le magnétoscope)
Pas de télévision par ADSL
j'ai du installer un routeur pour distribuer ethernet et ADSL
Je vais pouvoir resilier FT (le freebox only s'est installé après mon inscription et je ne voulais pas de nouveau réinitialiser ma période d'engagement)

Enfin je me dis que j'ai tout a gagner a changer meme si je dois revenir plus tard chez free. (j'aurai au moins une nouvelle box!)

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #959 le: 16 October 2009 13:10:14 »
Pour être tout à fait sincère, je pense que je ferais comme vous. En effet pour moi la question ne se pose même pas : si mon nra était dégroupé par l'un et pas par l'autre, je sauterais sur l'occase. Mais mon choix se ferait surtout de par le fait que j'ai une réception TV merdique.

Vous pourriez vous poser la question "que m'apportera la dégroupage" pour orienter votre choix (est-ce que je téléphone à l'étranger dans des pays qui ne sont pas dans l'offre des concurrents, ais-je VRAIMENT envie de regarder l'intégrale de friends sur ab1 pour la 15ème fois ? -ne parlons pas des vacances de l'amour-).

Mais en vrai on s'en fout puisque comme tu l'as dit, même si on sait pertinement que Free est leader sur le marché :), rien ne t'empêche de rebasculer chez eux quand le dégroupage sera fait à leur niveau pour retrouver les fonctionnalités qu'il n'y a pas ailleurs.

Tout bénef en plus, vu que tu auras la freebox hd gratos, et que chez sfr y'a des chances pour que la résiliation soit gratuite et sans délai (au pire tu attendras la fin du contrat chez sfr, mais une fois de plus, pas grave car tu seras dégroupé donc tu patienteras dans de meilleures conditions qu'actuellement).

Et avec un peu de bol peut-être même que chez sfr ils t'offrent la résiliation de ton abonnement actuel.

Attention pour ma part je suis 100% pour Free. Je ne peux que leur être fidel vu ce qu'ils ont fait depuis les premiers jours ou j'ai été client chez eux (octobre 2002), et jamais aucun souci. Ceci dit, dans votre cas de figure...

Pour finir gardez à l'esprit que dégrouper un NRA à mon avis c'est pas évident du tout pour un fai, et qu'il faut bien qu'il y trouve son compte (cette phrase ne s'applique bien entendu pas à nos amis d'ailly qui sont comme on dit "le cul entre deux chaises" :) ).

Kohlerz

Dégroupage de la Somme
« Réponse #960 le: 16 October 2009 13:43:36 »
la résiliation n'est pas la bonne solution !! la patience est plus sage !!!
Attention aussi quand tu passe chez SFR, c'est gratuit oui , mais quand tu part c'est pas gratuit 45E et pas de tarif dégressif !! même après 38 ans !!
je n'aime pas ca

val1984

Dégroupage de la Somme
« Réponse #961 le: 16 October 2009 13:45:05 »
chez sfr y'a des chances pour que la résiliation soit gratuite et sans délai (au pire tu attendras la fin du contrat chez sfr
C'est un contrat à durée non déterminée et les frais de résiliation sont de 45 € quoiqu'il arrive.

Kohlerz

Dégroupage de la Somme
« Réponse #962 le: 23 October 2009 16:16:35 »
je viens d'avoir des nouvelles sur "Somme mumerique" avec newletters pour ailly sur somme :
http://www.sommenumerique.fr/actualites/detail/article/34-nouveaux-nra-ouverts-au-degroupage-1/

----------------------------------------------------------

Accueil - Actualités - 34 nouveaux NRA ouverts au dégroupage
34 nouveaux NRA ouverts au dégroupage
Mise à jour : 23/10/2009

34 nouveaux NRA ouverts au dégroupage
NRA du département de la Somme
NRA du département de la Somme
Le calendrier des travaux de raccordement

Les opérateurs alternatifs ont demandé à Somme Numérique de leur permettre d'élargir leur zone de chalandise en dégroupant de nouveaux NRA.

Ainsi, conformément aux nouvelles orientations adoptées en mars 2009, le Comité syndical a adopté un programme de travaux permettant d'offrir dans les prochains mois 34 nouveaux NRA   ( Definition:
NRA : noeud de raccordement d'abonnés (ou central téléphonique) Un NRA est un bâtiment dans lequel sont raccordées les lignes téléphoniques des abonnés d'une même boucle locale. Un NRA-ZO (NRA z... )   aux offres totalement dégroupées de ces opérateurs.

Nous publions la liste de ces NRA dont la mise en service deviendra progressivement effective entre octobre 2009 et mars 2010.
BOVES

octobre 2009

SAINS EN AMIENOIS

octobre 2009

BRAY SUR SOMME

octobre 2009

BEAUVAL

octobre 2009

FLIXECOURT

octobre 2009

LONGPRE LES CORPS SAINTS

octobre 2009

PICQUIGNY

octobre 2009

FEUQUIERES EN VIMEU

octobre 2009

PONT REMY

octobre 2009

ROSIERES EN SANTERRE

octobre 2009

HARBONNIERES

octobre 2009

CHAULNES

octobre 2009

ESTREES DENIECOURT

octobre 2009

NESLE

octobre 2009

ROISEL

octobre 2009

POIX DE PICARDIE

octobre 2009

AILLY SUR NOYE

octobre 2009

BEAUCAMPS LE VIEUX

octobre 2009

AIRAINES

décembre 2009

OISEMONT

décembre 2009

DREUIL LES AMIENS

décembre 2009

MARCELCAVE

décembre 2009

MAILLY MAILLET

décembre 2009

HOMBLEUX

décembre 2009

CRECY EN PONTHIEU

décembre 2009

SALOUEL

février 2010

QUEVAUVILLERS

février 2010

VILLERS BOCAGE

février 2010

SAINT SAUFLIEU

février 2010

SAINT VALERY SUR SOMME

février 2010

NOUVION

mars 2010

LE CROTOY

mars 2010

RUE

mars 2010

DOMART SUR LA LUCE

mars 2010

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #963 le: 23 October 2009 17:06:56 »
Je doute que tout les délais soit respectés mais C tout de même une bonne nouvelle pour les Freenautes de la Somme tout cela.......

Kohlerz

Dégroupage de la Somme
« Réponse #964 le: 23 October 2009 17:13:02 »
c'est souvent respecter au mois prés , et c'est plas Susi mais somme mumerique, sa bouge maintenant

Xavier

Dégroupage de la Somme
« Réponse #965 le: 24 October 2009 12:45:26 »
C'est une bonne nouvelle, tout ça... Mais j'y vois quelques NRA déjà dégroupés... et pas Ailly sur Somme !

landre2

Dégroupage de la Somme
« Réponse #966 le: 24 October 2009 17:39:50 »
c'est souvent respecter au mois prés , et c'est plas Susi mais somme mumerique, sa bouge maintenant
respectez au mois prés oui .......mais de quelle année ?

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #967 le: 27 October 2009 12:52:11 »
Ben je sais pas mais à première vue les dates données ne sont pas les dates de dégroupages prévues par les FAI, mais les dates d'installation de la fibre dans les NRA. Du coup pas vraiment de délais annoncés. Par contre dans la liste je vois Marcelcave prévu au raccord en fibre en décembre 2009. Or une camionnette de sogetrel (société de raccordement en fibre) est déjà passée dans mon NRA (voir mes posts précédents)... ça voudrait (peut-être) dire que somme numérique a pris de l'avance par rapport à cette publication ?

En tout cas les choses bougent, maintenant on peut être surs qu'on va être dégroupés, la question est : quand ?
à en voir ce site : http://www.degroupnews.com/tops/80/degroup_date1.html?PHPSESSID=357a44c2249977aba45fce64b39e9f4f , le dernier NRA dégroupé dans la somme remonte au 01 août, mais cette liste est-elle à jour ? ...

orcad

Dégroupage de la Somme
« Réponse #968 le: 29 October 2009 07:47:52 »
la résiliation n'est pas la bonne solution !! la patience est plus sage !!!
Attention aussi quand tu passe chez SFR, c'est gratuit oui , mais quand tu part c'est pas gratuit 45E et pas de tarif dégressif !! même après 38 ans !!
je n'aime pas ca
Bon ben j'ai résilié quand même!
vendredi dernier, 10h15 coupure totale, 11h bienvenue chez SFR!

Pour l'instant aucun soucis.

Même si je retourne chez free après ca me coutera que 45€ au lieu des 90€ pour obtenir la freebox HD!

a bientôt! (pour la V6 FemtoCell) :)

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #969 le: 04 November 2009 20:35:06 »
par simple curiosité orcad, au niveau de la résiliation chez free ça s'est passé comment ? (retour, frais...) tu peux nous décrire aussi tes premieres heure de connexion chez la concurrence ? (même si je ne jure que par free)

biloute

orcad

Dégroupage de la Somme
« Réponse #971 le: 04 November 2009 21:02:03 »
superchinois,

Mes premiers jours chez SFR se passent très bien, débits super avec adsl 2+ tv et téléphonie ok. Seul bémol ils sont en cours d'uniformisation des portails depuis le 20 et j'ai des problèmes d'accès a "mon compte".

Par contre coté free c'est pas gagné!
ils font mine de ne pas avoir reçu ma demande de résiliation et ma freebox comme je m'y attendait.
lis me demandent de fournir par fax l'AR, la preuve de dépôt et le double de la lettre de résiliation.

C'est la ou est l'astuce!

Comme ils demandent de joindre la freebox a la lettre de résiliation, la seule solution d'envoi proposée par la poste est le colissimo recommandé avec remise sur signature. Produit pour lequel la seule preuve de réception est le site internet de la poste avec le numéro de colis.

S'en suit une conversation amusante avec le service client de la poste :

Moi : Bonjour Monsieur, je vous appelle car le destinataire de mon colis envoyé en colisimo recommandé avec remise sur signature dis ne rien avoir reçu.
LaPoste : Laissez moi deviner... c'est pour de l'internet!
Moi : Effectivement c'est une demande de résiliation, j'ai envoyé ma lettre et mon modem.
LaPoste : Ce sont vraiment des enfoirés, même si nous sommes enregistrés je ne peux pas m'empêcher de vous le dire... ils font le coup a chaque fois. C'est a eux (le destinataire) de demander la preuve de la livraison. Il vous est impossible (a vous) de faire la démarche. C'est un comportement complètement illégal.
Moi : Que dois-je faire?
LaPoste : Vous armer de courage et surtout ne rien lâcher...

ca laisse rêveur non?!
c'est donc armé de toute ma bonne foi que je vais faire mon petit courrier et l'envoyer par fax au 08.99.90.50.00 (bien surtaxé au passage) comme demandé par l'assistance...

Si quelqu'un a une aide quelconque a m'apporter c'est avec plaisir! :)
Je ne compte pas lâcher l'affaire et je vous tiendrai au courant des éventuelles suites.

Que voulez vous... la liberté a un prix! :D "I'm freeeeeeee........"

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #972 le: 05 November 2009 20:48:00 »
je suis vraiment déçu pour toi... mais bon au moins on a tes impressions... ce que j'espère c'est que free dégroupera pas ton NRA d'ici 3 jours, il y aurait de quoi être frustré :) ben bon courage pour la suite alors.

un simple freenaute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #973 le: 07 November 2009 14:21:50 »
orcad : postez sur le forum aduf.org qu'un Corp Free voie ce qui se passe.
Il faut envoyer séparément les lettres des colis, parce que les colis sont traités en 3 semaines environ, les lettres en 2-3 jours...

lc_lol

Dégroupage de la Somme
« Réponse #974 le: 07 November 2009 21:48:24 »
Bonjour !

Je déménage vers SAA80 dans quelques jours, mais bouh ! j'ai pas encore fait ma procédure de déménagement ! Est-ce qu'il y a des chances que je sois dégroupé tout de suite si le DSLAM est connecté d'ici là, ou est-ce que le fait que l'abonnement ne soit actuellement possible qu'en "Freebox only" signifie que j'aurai deux phases : non dégroupé, puis dégroupé ?

Question en lien avec mes problématiques existentielles posées ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=761092#p761092

Merci par avance à tous,

Lc_lol

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #975 le: 09 November 2009 09:55:46 »
Ca fait un an que SAA est déclaré, AMHA ca va pas changer du jour au lendemain (malheureusement) !

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #976 le: 17 November 2009 09:50:36 »
Et pendant ce temps là, sur SAA80................................RIEN !

Neustradamus

A supprimer, merci. Nouveau
« Réponse #977 le: 17 November 2009 12:18:57 »
A supprimer, merci.
« Modifié: 31 January 2019 04:08:27 par Neustradamus »

lc_lol

Dégroupage de la Somme
« Réponse #978 le: 25 November 2009 23:01:23 »
Si je ne m'abuse, SAA80 est désormais dégroupé par SFR ! Serait-ce un bon ou un mauvais signe ?

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #979 le: 26 November 2009 08:31:20 »
Yes !
Je ne m'en étais pas rendu compte !
Sur le site SFR, c'est indiqué courant janvier 2010 mais si on fait un test d'éligibilité on dispose déjà de tout.

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #980 le: 01 December 2009 16:10:19 »
Dis donc ça dégroupe à tour de bras chez Neuf SFR !!! petite liste ci-dessous :

BVL80 Beauval
BRY80 Bray sur Somme
SAA80 Sains en amienois
PIC80 Picquigny
ROS80 Rosières en Santerre

source : http://www.degroupnews.com/tops/80/degroup_date1.html

Peut-être nos amis de chez Free vont-ils suivre ???

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #981 le: 04 December 2009 18:03:11 »
hello

PIC80 c'est déjà dégroupé FREE

les autres , dans pas longtemps :p

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #982 le: 05 December 2009 12:30:25 »
Avant la fin de l'année ? :D

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #983 le: 05 December 2009 18:58:07 »
Citation de: Brain_s
ouep , avant  fin 2010

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #984 le: 05 December 2009 19:14:10 »
Citation de: Arnaud62
Citation de: Brain_s
ouep , avant  fin 2010
lapsus ou dure réalité ?

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #985 le: 05 December 2009 21:11:02 »
Pont rémy vient d'apparaitre dans le tableau... voici une récap des NRAs dégroupés pour novembre décembre par SFR, en recoupant avec les infos fournis par somme numérique (j'ai apposé un "ok") :

BOVES octobre 2009
SAINS EN AMIENOIS octobre 2009                  OK
BRAY SUR SOMME octobre 2009                     OK
BEAUVAL octobre 2009                            Ok
FLIXECOURT octobre 2009
LONGPRE LES CORPS SAINTS octobre 2009
PICQUIGNY octobre 2009
FEUQUIERES EN VIMEU octobre 2009
PONT REMY octobre 2009                          OK
ROSIERES EN SANTERRE octobre 2009               OK
HARBONNIERES octobre 2009
CHAULNES octobre 2009
ESTREES DENIECOURT octobre 2009
NESLE octobre 2009
ROISEL octobre 2009
POIX DE PICARDIE octobre 2009
AILLY SUR NOYE octobre 2009
BEAUCAMPS LE VIEUX octobre 2009
AIRAINES décembre 2009
OISEMONT décembre 2009
DREUIL LES AMIENS décembre 2009
MARCELCAVE décembre 2009
MAILLY MAILLET décembre 2009
HOMBLEUX décembre 2009
CRECY EN PONTHIEU décembre 2009
SALOUEL février 2010
QUEVAUVILLERS février 2010
VILLERS BOCAGE février 2010
SAINT SAUFLIEU février 2010
SAINT VALERY SUR SOMME février 2010
NOUVION  mars 2010
LE CROTOY mars 2010
RUE mars 2010
DOMART SUR LA LUCE mars 2010

Je pense que logiquement Free ne devrait pas tarder à suivre pour ne pas perdre de part de marché et devrait donc dégrouper dans le meme ordre :)

Xavier

Dégroupage de la Somme
« Réponse #986 le: 06 December 2009 12:41:33 »
Toujours pas c'te petite ville d'Ailly sur Somme. Je vais vraiment résilier, tant pis.

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #987 le: 06 December 2009 17:18:58 »
Citation de: xbourg
Toujours pas c'te petite ville d'Ailly sur Somme. Je vais vraiment résilier, tant pis.
sisi , ça va pas tarder :)

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #988 le: 07 December 2009 11:20:32 »
Dis-moi Arnaud, sans pour autant t'engager (on va pas faire les re-lous en te demandant des nom de NRAs ou des délais, tu ne peux pas parler pour free), êtes vous en attente d'un feu vert de la part de Free ? Je veux juste savoir si y'aurait de l'agitation ou pas par chez vous ?

Neustradamus

« Réponse #989 le: 08 December 2009 04:20:02 »
A supprimer, merci.
« Modifié: 31 January 2019 04:08:48 par Neustradamus »

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #990 le: 08 December 2009 15:11:57 »
Citation de: Neustradamus
Pour SAA80 vu le peu de lignes sur ce NRA, je pense qu'il ne sera pas activé avant les autres qui sont notés un peu plus haut.
je vois pas le rapport

Neustradamus

« Réponse #991 le: 08 December 2009 20:40:16 »
A supprimer, merci.
« Modifié: 31 January 2019 04:09:14 par Neustradamus »

lc_lol

Dégroupage de la Somme
« Réponse #992 le: 08 December 2009 22:20:44 »
->Neustradamus
Ce n'est pas toujours le cas, d'ailleurs si ça l'avait été, mon NRA précédent (2000 lignes) n'aurait pas été dégroupé il y a plus de 2 ans. Les conditions de délivrance d'une offre "potable" sont primordiales : par exemple, tant que la fibre n'est pas suffisante pour acheminer toute l'offre free, ce n'est pas la peine de dégrouper, même un gros NRA (d'ailleurs, c'est peut être bien pour cela que SAA est "équipé" depuis plus de 185 jours...).

->Arnaud62
C'est pas humain de faire durer le suspense comme ça !!! Pense à ma chouqette, deux ans et demi et déjà un mois sans Piwi !!! Faites quelque choooooose (car on en a marre de repasser ses deux DVD de Barbapapa et Franklin en boucle le soir) !

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #993 le: 09 December 2009 06:37:31 »
Citation de: Neustradamus
Iliad/Free privilégie les NRA avec un certains nombres de lignes téléphoniques.
Dans ce cas dans la Somme et en raisonnant comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui vont être dégroupés !

superchinois

Dégroupage de la Somme
« Réponse #994 le: 09 December 2009 09:49:02 »
Purée ça rigole plus chez Neuf/SFR... on peut rajouter à ma liste précédente :
Flixecourt
Feuquières en vimeu
et... harbonnieres :)

http://www.degroupnews.com/tops/80/degroup_date1.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

Allez, fwee, un petit NRA pour démarrer et je reprends espoir :)

Kayoo

Dégroupage de la Somme
« Réponse #995 le: 09 December 2009 10:50:48 »
Purée ça rigole plus chez Neuf/SFR... on peut rajouter à ma liste précédente :
Flixecourt
Feuquières en vimeu
et... harbonnieres :)

http://www.degroupnews.com/tops/80/degroup_date1.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

Allez, fwee, un petit NRA pour démarrer et je reprends espoir :)
Marcelcave, Marcelcave, Marcelcave !!!!!!!!!!!!!!

John_80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #996 le: 09 December 2009 11:33:41 »
Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un sait si le dégroupage du NRA de Baizieux (BAI80) et prévu à plus ou moins long terme ?
Arnaud62 sait tu si Free étudie cette possibilité ?
Ici pas de TNT pas de dégroupage bref c'est dur dur ...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Neustradamus

« Réponse #997 le: 10 December 2009 05:25:27 »
A supprimer, merci.
« Modifié: 31 January 2019 04:07:45 par Neustradamus »

Brain_s

Dégroupage de la Somme
« Réponse #998 le: 10 December 2009 06:38:18 »
SAA est à 2000 :p

Neustradamus