flamby59

Dégroupage de la Somme
« Réponse #250 le: 11 April 2007 17:43:31 »
bonjour a tous
juste pour vous dire que péronne est dégroupé , j ai mon pote qui est passé aujourd hui connecté au dégroupage total :D
je trouve que sa a était vite :D
par raport a cambrai lol
@+++++++

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #251 le: 11 April 2007 20:57:59 »
Bonsoir à tous
J'habite Péronne et je suis dégroupé depuis jeudi dernier MAIS je suis resté sans téléphonie jusqu'à ce soir.
De plus j'ai un débit extrèmement faible:1.01 Mbit/s depuis 48h!!!!
Jeudi soir dernier j'étais à 11,8 Mbits/s.Apparement je ne suis pas le seul à avoir un débit aussi bas.Impossible d'avoir la TV dans de telles conditions!!!!
Super le dégroupage...En espérant que ces soucis ne sont que momentanés...
@+

bacou80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #252 le: 11 April 2007 22:06:30 »
Citation de: jeanmirecofr
Je comprends pourquoi les dégroupages de Péronne et de Woincourt sont arrétés depuis samedi. Les pbs sont présents.
Depuis le 6, j'ai mon adresse ip, ma console en dégroupé avec les caractéristiques à zéro, mais je ne suis toujours pas dégroupé.
Free semble être en avance (base de données à jour) mais le cablage ne suit pas. FT pédalerait-il dans la choucroute ?

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #253 le: 11 April 2007 22:26:27 »
Bonsoir à tous
J'habite Péronne et je suis dégroupé depuis jeudi dernier MAIS je suis resté sans téléphonie jusqu'à ce soir.
De plus j'ai un débit extrèmement faible:1.01 Mbit/s depuis 48h!!!!
Jeudi soir dernier j'étais à 11,8 Mbits/s.Apparement je ne suis pas le seul à avoir un débit aussi bas.Impossible d'avoir la TV dans de telles conditions!!!!
@+
Demande a LGOne si il peut faire quelque chose pour toi... Il est itinérant chez Free.
cherche le sur le Forum.
J'avais le même problème, il la réglé depuis le Dslam, une visse mal serré ou trop serré (câble écrasé) et les débits s'effondre.

stefpe59

Dégroupage de la Somme
« Réponse #254 le: 12 April 2007 07:08:03 »
Salut,
Vous vous etes abonné quand pour avoir deja votre abonnement et les boitiers hd???

Moi je suis encore dans l'hesitation du degroupage totale..........à cause des 90€ de mise en service!!!!!!!!!!

J'ai encore une question, je n'ai pas compris "l'histoire des 3€ degressifs, ce qui fait qu'au bout de 15 mois d'abonnement, la facture tombe à 45€"----> en faite, c'est 15 mois d'abonnement chez free, avant de faire la demande de DT ???........dire que j'etais abonné free durant + de 2ans et demi (à la meme adresse ou je veut me réabonner), et j'ai tout quitté pour orange ( mais à une autre adresse...cause: mes études).
Croyez vous qu'ils peuvent tenir compte d'une ancienne ancienneté ( j'ai toujours accès à ma boite mail de free)????

erik80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #255 le: 12 April 2007 13:14:06 »
Bonjour,

Sur le site de SUSI, on peut voir que ça n'avance pas fort pour les URAD d'Ailly s/somme, Picquigny et Hangest s/somme.

Pensez vous que le délai de mise à dispo du 30/04 soit respecté pour ces URAD? Peut être y a t il un problème de mise à jour sur le site?

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #256 le: 15 April 2007 17:15:54 »
COUP DE GUEULE!!!!!!!!!
Je suis donc dégroupé depuis une dizaine de jour:enfin je devrai plutôt dire DISPERSE.
J'ai dans un premier temps été dégroupé: TV Ok mais plus de téléphonie avec un débit d'environ 11Mbit/s.
Pas de téléphonie pendant 6 jours,puis mardi dernier tout fonctionne....Enfin presque:TV qui Freeze et débit LABORIEUX!!! environ 1,2Mbits/s.
Depuis ce week-end,c'est la catastrophe:débit 540,45 kbit/s!!!!!!Plus de TV, télephone qui coupe et surf sur le net style roman photo.
J'ai effectué de multiples reboot et hard-reboot:rien ne change en matière de débit.
J'ai contacté le service client à plusieurs reprises via le tchat:4 fois de suite, le conseiller a mis fin à la discution dès que j'ai parlé de baisse de débit!!!
Mon voisin de quartier subit lui aussi les mêmes problèmes chez Free.
Si un itinérant peut me contacter,je suis preneur...
Encore merci Free pour ce dégroupage et ce service client hors pairs....Avant d'être au summum de la technologie avec le dégroupage,j'étais en 2048......

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #257 le: 15 April 2007 17:26:52 »
As tu contacté LGOne ???? Si non fais le !!!

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #258 le: 15 April 2007 18:10:47 »
J'ai déjà envoyé un mail à LGOne...Sans réponse...........

LGOne

Dégroupage de la Somme
« Réponse #259 le: 15 April 2007 20:34:25 »
J'ai déjà envoyé un mail à LGOne...Sans réponse...........
Péronne = Secteur Picardie Nord et ce n'est plus moi qui s'occupe de cette Région mais je vais essayer de me renseigner.

A+

LGOne

Dégroupage de la Somme
« Réponse #260 le: 15 April 2007 20:36:14 »
COUP DE GUEULE!!!!!!!!!

Encore merci Free pour ce dégroupage et ce service client hors pairs....Avant d'être au summum de la technologie avec le dégroupage,j'étais en 2048......
Une dernière précision, ce n'est pas en critiquant et en hurlant que tu arriveras à avoir des explications et de l'aide de la part des itinérants de ce Secteur.

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #261 le: 15 April 2007 20:46:40 »
J'hurle face à l'accueil du service Free lorsque l'on veut les contacter!
Je suis client depuis 2003 et donc j'ai déjà eu à faire au service client:mais là c'est le Summum!!
S'il faut payer son abonnement et se taire quelque soit le résulat alors sans MOI!!!!

christw

Dégroupage de la Somme
« Réponse #262 le: 16 April 2007 09:46:30 »
sur Corbie.
j ai cru voir le début du dégroupage sur Corbie le 12 et 13 Avril 2007,sur francois:
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=cor80-1&periode=C

j ai un ami sur Corbie qui est en ip/adsl a 29.99 Euro avec freebox V4,depuis Novembre 2006 (plus d'abonnement a FT,donc).

A savoir qu il est éligible depuis début Avril au dégroupage total avec service TV,il est a 900 métres et 13 db,donc trés bien placé.
j ai été chez lui,rien dans la console et toujours pas de mail de FREE.
Comment se passe la migration de IP/adsl vers le dégroupage total,merci.

stefpe59

Dégroupage de la Somme
« Réponse #263 le: 16 April 2007 10:10:30 »
Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation pour m'abonné à free sur peronne (degroupé):

je viens de contacter Free, afin de me renseigner sur les eventuelles 90€ de mise en service de dégroupage total. A ma grande surprise, la conseillere me dit que si je m'abonne ( sur internet ou via hotline) en choissant directement l'offre degroupage totale, je ne paierais pas les 90€. Ils sont facturé seulement si je demande, par exemple, un degroupage partiel puis quelque temps apres un degroupage totale ( frais de migration).
Apparement si on fait la demande de suite , ce n'est pas facturé.....................je n'y comprend plus rien
De plus, elle promet une mise en service ainsi que la reception de la frebox sous maximun 20 jours .........est ce respecté??

Pour tout ceux qui ont free en degroupage sur péronne...........est ce que ca fonctionne bien?

merci
ps: j'ai du contacter 3X la hotline car je n'entendai quasi rien.............on appelle où? pas en france??? tous ces mots étaient mangés, obliger de dire je ne sais combien fois mon numero de telephone!!!!!!!!!!!!!!!

christw

Dégroupage de la Somme
« Réponse #264 le: 16 April 2007 10:31:16 »
salut
Citation de: christw
sur Corbie.
j ai cru voir le début du dégroupage sur Corbie le 12 et 13 Avril 2007,sur francois:

j ai un ami sur Corbie qui est en ip/adsl a 29.99 Euro avec freebox V4,depuis Novembre 2006 (plus d'abonnement a FT,donc).

A savoir qu il est éligible depuis début Avril au dégroupage total avec service TV,il est a 900 métres et 13 db,donc trés bien placé.

bacou80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #265 le: 16 April 2007 11:13:02 »
Mon dégroupage sur Woincourt se passe très mal depuis vendredi.
Pas de synchro, même avec Sagem 800 ...

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #266 le: 16 April 2007 11:58:31 »
Il y a quelques ratés lors d'un dégroupage, moi même j'avais une connexion pas mieux que du 512 pendant au moins 48h
LGOne m'a aidé depuis le dslam.... Un copain a été 1 semaine sans aucune connexion..... etc...
Tout en étant cool transmettez a LGOne par mail privée votre numéro de tél, et l'adresse Mac de votre Freebox.

Bon courage, après les problèmes résolu, C du pur bonheur.

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #267 le: 16 April 2007 13:25:26 »
D'après ce qu'il a écrit plus haut Lgone n'est plus itinérant pour la picardie.
Son remplaçant serait sympa de se faire connaître afin de nous permettre à tous de résoudre nos problèmes et de répondre à nos questions.
Pour l'instant beaucoup de points d'ombre demeurent dans le dégroupage de la Somme....
Sur péronne le débit en dégroupé est toujours bas:entre 1,3 et 1,8Mbits/:donc impossible de regarder la TV même en mode Sérénité.
Mais il ne faut surtout pas s'alarmer :D .Il faut attendre  :(

LGOne

Dégroupage de la Somme
« Réponse #268 le: 16 April 2007 15:26:32 »
D'après ce qu'il a écrit plus haut Lgone n'est plus itinérant pour la picardie.
Son remplaçant serait sympa de se faire connaître afin de nous permettre à tous de résoudre nos problèmes et de répondre à nos questions.
En fait je suis toujours dans la Somme et l'Oise mais je ne fais QUE les Expertises sur le 80 donc bcp moins de temps et bcp moins souvent dans les NRA genre WOI80, PER80, ALB80 etc etc...

Mais je vais transmettre l'info à mon collègue.

A+

hideo80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #269 le: 16 April 2007 16:30:08 »
Sur Albert (ALB80) RAS, il semblerait que les problèmes concernent les nouveaux dégroupés (péronne, corbie, woincourt, rivery)

christw

Dégroupage de la Somme
« Réponse #270 le: 16 April 2007 18:38:52 »
si quelqu un a une reponse!!!!!!

sur Corbie.

RKE75

Dégroupage de la Somme
« Réponse #271 le: 17 April 2007 07:21:46 »
si quelqu un a une reponse!!!!!!

sur Corbie.

Bonjour,
Ton ami est en Freebox Only. Il sera dégroupé "automatiquement" en degroupage total. Il n'a donc rien à faire, ca va venir tout seul.
Voilà pour la théorie...

Dans la pratique, ce dégroupage n'est pas très rapide
Va voir sur google avec : degroupage "freebox only"
Recherche aussi dans ce forum.

bacou80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #272 le: 17 April 2007 08:31:39 »
Bonne nouvelle ce matin. Après avoir débranché la RJ11 toute la nuit, tout est OK : télé et internet, mais débit légèrement inférieur à l'adsl max antérieur.
Pour info, freenaute depuis 2004, je suis passé en DT 8 jours après le début du dégroupage de Woincourt.

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #273 le: 17 April 2007 11:18:15 »
Citation de: bacou80
Bonne nouvelle ce matin. Après avoir débranché la RJ11 toute la nuit, tout est OK : télé et internet, mais débit légèrement inférieur à l'adsl max antérieur.
Pour info, freenaute depuis 2004, je suis passé en DT 8 jours après le début du dégroupage de Woincourt.
Maintenant, selon la distance de ton Dslam, tu peux jouer dans la partie Fastpath dans ton panneau de configuration.
Moi, par exemple, je suis en mode Patate. a+ ;)

hideo80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #274 le: 17 April 2007 11:45:56 »
Exact, pour ma part en mode normal je synchro à 18 Méga et en patate 25 Méga, il y a quand une différence non négligeable.

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #275 le: 17 April 2007 12:00:07 »
Citation de: hideo80
Exact, pour ma part en mode normal je synchro à 18 Méga et en patate 25 Méga, il y a quand une différence non négligeable.
Moi je suis a 15 méga, mais tout fonctionne sans problème, donc, je suis bien content comme cela
a+ Hidéo ;)

BENJI9382

Dégroupage de la Somme
« Réponse #276 le: 18 April 2007 23:36:07 »
BONJOUR,

je suis en freebox only sans abo france telecom sur peronne ma ligne n'est toujours pas degrouper total

je voudrait savoir  si sa ce fait automatiquement. MERCI

flamby59

Dégroupage de la Somme
« Réponse #277 le: 19 April 2007 10:03:21 »
salut benji9382
tu a fait la demande dans ton interface free
regarde si s est validé pour le dégroupage ;)

BENJI9382

Dégroupage de la Somme
« Réponse #278 le: 19 April 2007 23:31:49 »
non on ma dit que sa se faisait automatiquement

car si je vais dan symthese des modification et que je demande le degroupage il me dise que ce sera facturer 90 euros moins 3 euros par moi dancienneté

et quand on est en free box only sans abonnement france telecom c'est gratuit

flamby59

Dégroupage de la Somme
« Réponse #279 le: 20 April 2007 10:45:28 »
la je suis pas sûr
mais je crois bien que tu doit faire la demande , attend d avoir une confirmation pour faire la demande
mais ça il le marque a chaque fois les 90€

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #280 le: 24 April 2007 21:13:18 »
Toujours un débit faible et voici le dernier echange de mail avec Free:
Mon Mail du 21/04:
"Ma lignea été dégroupée le 06/04.Ce jour là j'ai obtenu des débits de l'ordre de 11-12 Mbits/s avec le service TV sans aucuns problèmes.
Le lendemain,une baisse de débit significative avec des freezes de l'image sur la TV et la perte du Service téléphonie.
Le 12/04 le service téléphonie était de nouveau opérationnel mais le débit de plus en plus faible.
Depuis cette date le débit oscille entre 700Kbits/s et 1,5Mbits/s:le service TV est inopérant car impossible de synchroniser l'image et la téléphonie médiocre!!
Je vous demande donc si ces perturbations sont dues aux travaux de dégroupage en cours à Peronne.Dans ce cas j'aimerai connaître le délai afin de retrouver des débits et les services qui me sont dus par Free au regard du dégroupage de ma ligne.
Cordialement."
Réponse du 24/04:
Cher utilisateur, Je vous informe que le débit intérrogé sur votre ligne est actuellement dans les normes:
Debit ATM : 13558 kbp/sDown 945 kbp/sUp
je ne constate aucun souci ainsi que votre débit oscille entre 16MEG ET 13MG
Cordialement

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #281 le: 24 April 2007 21:15:34 »
Ce matin nouveau Mail:
"Je m'étonne des chiffres que vous annoncez!
Voici ceux du test effectué ce jour à 6h55 grace à l'outil de ma console Free!!!
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,06 Mo
Durée 6.831 secondes
Débit 1,25 Mbit/s (159,39 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 136,11 ko
Durée 1.231 secondes
Débit 884,86 kbit/s (110,61 ko/s)

On est loin en download de vos chiffres!!!!!!
Je vous demande donc le passage à mon domicile d'un itinérant Free afin de vérifier les chiffres que je vous annonce.
Cordialement.
Réponse le même jour:
"Cher utilisateur,
Le débit déscendant jusqu'à votre freebox est de 13558 kbp/s.
Le test de débit que vous faites n'est pas fiable à 100% .
Cordialement

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #282 le: 24 April 2007 21:19:06 »
"Cher utilisateur,
Le débit déscendant jusqu'à votre freebox est de 13558 kbp/s.
Le test de débit que vous faites n'est pas fiable à 100% .
Cordialement
On croit rêver.....Free me dit que MON test fait avec LEUR outil n'est pas fiable?????
Enorme écart quand même entre mes chiffres et les leurs!!!Surtout avec le nombre de FEC!!

J'ai même refait ces tests en connectant directement la Freebox sur mon ordi,en enlevant la fonction routeur.Idem,débit < 2Mbits/s...

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #283 le: 26 April 2007 20:41:09 »
Quelqu'un a des news concernant les problèmes sur Péronne???
Débit très faible (560kbits/s et FEC>289885933)
Toujours pas d'itinérant Free en ligne?
Allo????

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #284 le: 27 April 2007 10:34:58 »
LGOne tu es ou ? As tu vu le problème sur Péronne ? As tu vu le problème avec ton Collègue ?
a+ ;)

LGOne

Dégroupage de la Somme
« Réponse #285 le: 27 April 2007 16:52:59 »
Citation de: Ma80
LGOne tu es ou ? As tu vu le problème sur Péronne ? As tu vu le problème avec ton Collègue ?
a+ ;)
Je suis allé sur PER80 ce midi et pas d'anomalies constatées en salle de dégroupage.

A+

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #286 le: 27 April 2007 17:24:29 »
Au moins là tout est Clair..... Jeanmirecolr, essaye de voir si le problème ne vient pas de ton installation. peut être un condo etc etc .....???

pamasivi

Dégroupage de la Somme
« Réponse #287 le: 27 April 2007 19:01:42 »
vous avez vu sur le site SUSI
toutes les dates sont reportées du 30/04/2007 au 30/09/2007

Susi es en retard

http://www.agence-susi.fr/agence-tic/projets/liste-adduction/liste-URAD-Somme2.htm

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #288 le: 27 April 2007 20:28:19 »
Citation de: Ma80
Au moins là tout est Clair..... Jeanmirecolr, essaye de voir si le problème ne vient pas de ton installation. peut être un condo etc etc .....???
Moi je veux bien....
Mais mon débit a chuté 3 jours APRES le dégroupage et APRES avoir atteint des débits> 10Mbits/s pendant 48h!!
Ma ligne est nickel depuis plus de 3 ans!Pourquoi ai-je autant de FEC et de variation lors de mes différentes mesures de débit (entre513kbits/s et max en ce moment 1,7Mbits/s)
Ou alors cela provient de ma Freebox ou d'un problème sur la boucle locale?

hideo80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #289 le: 28 April 2007 10:23:48 »
Citation de: pamasivi

Susi es en retard

http://www.agence-susi.fr/agence-tic/projets/liste-adduction/liste-URAD-Somme2.htm
C'était prévisible, le 22 juin je rencontre un membre du bureau de SUSI je lui demanderais des informations à ce sujet.

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #290 le: 29 April 2007 20:13:44 »
J'ai pris contact hier avec le 3244.La personne que j'ai eue a fait un test sur ma ligne et apparement il y a bien un problème.Mon débit était descendu à 515kbits/s:toujours autant de FEC (plus de 250millions),des coupures téléphoniques,internet qui rame un max et bien évidemment pas de TV.
Un technicien doit intervenir lundi ou mercredi pour faire un test de position.

erik80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #291 le: 03 May 2007 10:25:56 »
Citation de: pamasivi

Susi es en retard

C'est quoi, le problème?

Ya plus d'sous? On attend les élections? Une difficulté particulière?

Y a t il quelqu'un qui sait?

hideo80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #292 le: 03 May 2007 14:02:38 »
un simple retard administratif il me semble

SéB

Dégroupage de la Somme
« Réponse #293 le: 05 May 2007 09:07:16 »
Bonjour à toutes & à tous,

Je suis tout nouveau ici, j'habite Péronne donc je suis un jeune dégroupé :) cependant je ne suis pas transcendé par la qualité et la stabilité du débit. D'autre part le service TV est de tres mauvaise qualité, coupure toutes les 2 secondes et le téléphone coupe souvent.

Ma ligne est "propre" pas de condensateur ou autre.
J'ai testé tous les modes "fastpath" que free propose sans jamais vraiment sentir de différence.

Et paradoxalement, avant le dégroupage total le débit en download était nettement supérieur, sur test-debit.free.fr ( a heure et jour fixes ) je téléchargais à l'époque le gros fichier iso a environ 800, 900 ko/sec, hors aujourd'hui je ne dépasse pas les 300 ko/sec, quelque soit le mode ( patate, fastpath, sérénité, standard... )

Je vous joins les caractéristiques de ma ligne :

Ligne téléphonique 03 22 84
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : PER80
Longueur : 1743 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre adresse IP/masque 88.172.
Passerelle (gateway) 88.172.

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 53

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM per80-1 ligne 0 / 0 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 1235 kb/s (up) 7285 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 5520 (far) 1195 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 19 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 9 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 434 (far) 0 (near)
  Crc 3280 (far) 5 (near)
  Rx cells 227  
  Tx cells 364  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 434 (far) 0 (near)
  Crc 3280 (far) 5 (near)
  Rx cells 227  
  Tx cells 364  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Merci de votre aide !

bon week end,

SéB

jeanmirecofr

Dégroupage de la Somme
« Réponse #294 le: 05 May 2007 13:46:30 »
Bienvenue à toi Bombhash et merci de ton témoignage qui apporte de l'eau à mon moulin....(voir mes différents posts).
Cela prouve bien que le dégroupage de PERONNE a engendré énromément de problèmes ainsi qu'une baisse phénoménale du débit!Moi non plus je ne peux pas regarder la TV alors que ce service m'est dû au vu de mes caractéristiques de ligne sur la console Free.

Lgone a-t-il réussi à contacter son collègue?
L'itinérant pour Peronne est-il tout simplement un "revenant"?:D

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

SéB

Dégroupage de la Somme
« Réponse #295 le: 05 May 2007 14:26:30 »
Merci pour l'accueil :)

J'ai fait un Hard reboot tout à l'heure, j'ai bien attendu 35 minutes avant que la freebox ne se mette sur l'heure...

J'ai gagné un peu en débit et le ping s'est amélioré. Mais la TV toujours aussi imbitable...

Snifff

biloute

Dégroupage de la Somme
« Réponse #296 le: 06 May 2007 09:42:59 »
Bienvenue à toi Bombhash et merci de ton témoignage qui apporte de l'eau à mon moulin....(voir mes différents posts).
Cela prouve bien que le dégroupage de PERONNE a engendré énromément de problèmes ainsi qu'une baisse phénoménale du débit!Moi non plus je ne peux pas regarder la TV alors que ce service m'est dû au vu de mes caractéristiques de ligne sur la console Free.

Lgone a-t-il réussi à contacter son collègue?
L'itinérant pour Peronne est-il tout simplement un "revenant"?:D

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
FREE recrute des itinérants

les zones de dégroupage augmentent de jours en jours

et les techniciens aussi

on arrive .............. :)

Ma80

Dégroupage de la Somme
« Réponse #297 le: 06 May 2007 10:39:21 »
Bienvenu Arnaud_free ;) et j'espère que tu feras du bon travail comme notre Ami LGOne.... :D

Je crois que du boulot t'attends sur Péronne :/

SéB

Dégroupage de la Somme
« Réponse #298 le: 06 May 2007 16:47:22 »
Est ce bien payé comme job ???

Je suis admin en "interne" ( hors SSII ) mais je suis pret a changer  lol :)

LGOne

Dégroupage de la Somme
« Réponse #299 le: 06 May 2007 20:17:40 »
Citation de: arnaud_free
FREE recrute des itinérants

les zones de dégroupage augmentent de jours en jours

et les techniciens aussi

on arrive .............. :)
Free recrute...oui mais pas en Picardie "pour le moment" donc inutile de poster ça sinon on va vite être envahi de msg hors sujet.

Sur ce, bon courage et bienvenue au nouveau collègue sur le 80 ! ;)

A+