Bizarre, tout s'est bien passé lors du dégroupage d'Albert et d'Abbeville,
Il y a eu quelques ratages mais ceux ci on été réglé très vite...
On peut dire que pour PERONNE c'est complétement raté!!
Je vous livre les différents tests de débit que je viens d'effectuer ce soir:
Free: UP:1,85 Mbit/s
DOWN:785,3 kbit/s
Ariase: UP:1,85 Mbit/s
DOWN:853,3 kbit/s
TestADSL: UP:1,85 Mbit/s
DOWN:785,3 kbit/s
Mire.ipadsl: UP:1,14 Mbit/s
60millions: UP:1,6 Mbit/s
DOWN:814 kbit/s
J'ai obtenu le premier jour de dégroupage un débit de 11Mbits/s (sans service téléphonie).
Mon installation ne comporte aucun condensateur, 3 prises téléphoniques équipées de flitres.J'ai effectué ces mêmes tests en ayant désélectionné la fonction routeur de la Freebox et en me connectant directement à la sortie FT avant mon installation: les résultats sont les mêmes!!!(à quelques kbits près...).Regarder la TV relève de l'utopie, le téléphone présente un fort écho et parfois même des coupures en pleine conversation.
Rendez-moi mon débit d'avant!!!!
A chaque fois de l'on essaie de joindre le tchat, dès que l'on parle de débit la fenêtre se ferme. J’ai contacté le 3244, j’attends toujours leur soi-disant test. On sait ne me parler que de condensateur, d’attendre 24 ou 48h une hypothétique amélioration, que mes caractéristiques affichent un Chan data Interleave de 13046 (far) et 945 (near).Mais on ne me donne aucune réponse concernant les Fec à 982676182 (far) et à 487 (near).Je serai le seul sur Péronne, je ne dis pas mais là on est plusieurs....
Si un iti Free pour PERONNE existe...qu'il nous fasse signe...