[25-02-2011 16h02] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[16h08] Assistance: Mme/M. bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[16h09] Moi: BONJOUR MONSIEUR J AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT CE FAIT TIL QUE J AI PAS RECU LE MAIL D EXCUSE CONCERNANT LE FREEBOX V6 ALORS QUE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE J EN EST FAIT LA DEMANDE MERCI
[16h10] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[16h10] Moi: BONJOUR MONSIEUR J AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT CE FAIT TIL QUE J AI PAS RECU LE MAIL D EXCUSE CONCERNANT LE FREEBOX V6 ALORS QUE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE J EN EST FAIT LA DEMANDE MERCI
[16h13] Assistance: d'accord on va voir cela ensemble
[16h13] Assistance: Veuillez me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que votre N° de téléphone portable .
[16h14] Moi:
[email protected][16h14] Assistance: merci
[16h15] Assistance: je vous informe que le mail est envoyé progressivement
[16h17] Moi: OUI ARRETER J AI FAITS LA DEMANDE DEPUIS LE DEBUT ENVOY2 MOI CE MAIL JE SUIS FIDELE CLEINT JE VOUS DONNE BEAUCOUP ARGENT PAS QUE 29.90 BEAUCOUP PLUS EN + J AI FAIT PARRAINER MA SOEUR ET MON PERE FAITES UN EFFORT BON SANG
[16h18] Moi: CA FAIT PLUS 2 MOIS QU ON ATTEND VOS BOX DERNIERE GENERATION EN PLUS VOUS ENVOYER TOUS AU NOUVEAUX CLIENT ET NOUS ANCIEN ON A QU ATTENDRE SANS RIEN DIRE
[16h18] Assistance: oui je comprend
[16h19] Assistance: ce que je vous conseille de faire, c'est de changer le mode de livraison de la freebox v6, passer par UPS, c'est plus prioritaire
[16h20] Moi: ayez un peu de compensation au gens qui vous donnent du fric c'est quand meme grace a deja comme moi que votre societe grandit pas avec des abonnés qui vous donne que 29.99 moi j achete des chaines de tv et vous rapportent de argent je sais que je suis un gagne petit pour vous m'ayez un peu de coeur
[16h21] Moi: quoi mon ups est a 50 km de chez moi vous rigolez je vais gaspiller plus en essence qu'autre chose
[16h21] Assistance: ok , juste que l'envoi par UPS est prioritaire que par KIALA
[16h22] Moi: ma question c'est email je veut cette email
[16h23] Assistance: vous allez le recevoir aussi *, rassurez vous
[16h24] Moi: oui mais dans combien temps y en a marre attendre la concurrence est ouvert et vous etes les plus chere de tous pour le moment alors je vais dire a ma famille de tous resillier si sa continue
[16h25] Moi: la fidelité chez vous sa fait 2 memepas de reponse a donner rien c'est ca votre société