Sukebe

Migrations : Free communique sur ses difficultés d'approvisionnement
« Réponse #100 le: 19 February 2011 11:58:41 »
Citation de: jean83270
voir nouvelles cgv
tu aurais un lien s'il te plait ?
je trouve rien dans mon profil.

jean83270

« Réponse #101 le: 19 February 2011 12:30:36 »
Citation de: Sukebe
voir nouvelles cgv
tu aurais un lien s'il te plait ?
je trouve rien dans mon profil.
parceque t'as free t'as tout compris...

les cgv en cours ne sont pas celles de ton profil :lol:

voici : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_28122010.pdf?0.2732886932945164

reflet

« Réponse #102 le: 19 February 2011 13:40:09 »
Citation de: un simple freenaute
Justement, après réception de ce mail elles deviennent gratuites comme sur la v6.
la reception des mails est-elle fonction de la date de demande de migration ?
En ce qui me concerne, j'ai demandé la migration le 18 décembre.
Depuis, j'ai "renouvellement de votre Freebox en cours".
Nous sommes le 19 février, pas de V6, et pas de mail d'excuses.

A part ça, tout va bien.

yeti

« Réponse #103 le: 19 February 2011 13:41:58 »
salut
1) un passage de   https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif … 6932945164  
    que je NE comprend pas --->

"Mise à disposition de l'élément de Réseau initial"

en clair ?
svp

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) leur tableau NE paraît pas "logique"

- appels téléphoniques vers les Mobils de l'Allemagne --> 0.19 Euros

-...de la Chine (ou, du Chili) --> 0.12 E.

?

jean83270

« Réponse #104 le: 19 February 2011 13:48:55 »
Citation de: armand.sadi
salut
un passage de   https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif … 6932945164  

en clair ?
svp

un simple freenaute

« Réponse #105 le: 19 February 2011 13:59:49 »
salut

en clair ?
svp
Ils te fournissent gratuitement l'équipement réseau pour lequel tu as signé : en 2005, une v4, en 2010, une v5, en 2011, la box de ton choix.
Après tu paies si tu veux avoir un autre modèle.

hasni

« Réponse #106 le: 19 February 2011 14:11:43 »
Client free depuis 2006, renouvellement pour v6 effectué le 9/02, donc je vais attendre un bon ptit moment.
Mais ce que j'aurais aimé savoir, c'est pourquoi free veut absolument que le change de la v5 à la v6.
La v5 marche trés bien. Et les clients qui ne souhaitent pas la changer devraient avoir le choix de la garder, mais pouvoir beneficier des appels illimité mobile.
Neuf telecom le fait pour ses clients pour quelques euros par mois.
Pourtant, je n'irais pas ailleurs, FREE c'est de revolutionnaire et des pionniers. Par contre, ils auraient du anticiper cette periode. Et je pense qu'ils devraient quand meme faire un peu plus d'effort par rapport au delai d'envoi de la v6.

un simple freenaute

« Réponse #107 le: 19 February 2011 15:01:42 »
Mais ce que j'aurais aimé savoir, c'est pourquoi free veut absolument que le change de la v5 à la v6.
Tu peux très bien garder ta v5, Free ne te forcera pas.
Ils ont juste décidé de ne pas multiplier encore plus les tarifs : faire une v5 à 32€, une v5 appels illimités à 35€ et une v6 à 38€, ça fait des différences assez faibles finalement entre 2 offres et ils considèrent que ça ne sert pas à grand chose (ie : que ça ne leur nuira pas).

marceljack

« Réponse #108 le: 19 February 2011 15:16:42 »
Tu peux très bien garder ta v5, Free ne te forcera pas.
Ils ont juste décidé de ne pas multiplier encore plus les tarifs : faire une v5 à 32€, une v5 appels illimités à 35€ et une v6 à 38€, ça fait des différences assez faibles finalement entre 2 offres et ils considèrent que ça ne sert pas à grand chose (ie : que ça ne leur nuira pas).
Je pense pour ma part qu'il aurait été plus clair et plus juste pour toutes les boites existantes de garder la tarification de base à 29,99€ et proposer les mobiles en option (et la TV pour compenser la hausse de TVA) et de faire une offre plus chère pour la V6 avec la TV et les portables inclus.
Avec dans tous les cas de figure une différence de prix entre DP et DT, FO ou ND pour reflèter le prix de la fourniture de ligne.
Et çà aurait eu l'avantage que seuls ceux qui veulent vraiment la V6 pour la V6 (et pas seulement pour les appels vers les mobiles) l'auraient demandée, ce qui aurait évité ou au moins limité la pénurie actuelle de V6.
Et aussi un gâchis écologique dû à un renouvellement pas vraiment souhaité de ces box, avec tous les transports inutiles qui en résultent.

jcnantes

« Réponse #109 le: 20 February 2011 13:46:29 »
Je suis prêt à rendre ma V6 pour reprendre une V5 avec les appels vers les mobiles au prix de l'abonnement de la V6!

alainlfanfree

« Réponse #110 le: 20 February 2011 14:00:14 »
Citation de: marceljack
Je pense pour ma part qu'il aurait été plus clair et plus juste pour toutes les boites existantes de garder la tarification de base à 29,99€ et proposer les mobiles en option (et la TV pour compenser la hausse de TVA) et de faire une offre plus chère pour la V6 avec la TV et les portables inclus.
Avec dans tous les cas de figure une différence de prix entre DP et DT, FO ou ND pour reflèter le prix de la fourniture de ligne.
Et çà aurait eu l'avantage que seuls ceux qui veulent vraiment la V6 pour la V6 (et pas seulement pour les appels vers les mobiles) l'auraient demandée, ce qui aurait évité ou au moins limité la pénurie actuelle de V6.
Et aussi un gâchis écologique dû à un renouvellement pas vraiment souhaité de ces box, avec tous les transports inutiles qui en résultent.
Bonjour,

Oui assez d'accord, (malgré que le titre de ce topic soit  :  Free communique sur ses difficultés d'approvisionnement, ce qui prouve que tel que Free a proposé la V6 et le tarif a été un succès).

Mais je suis du même avis pour l'idée garder la tarification de base à 29,99€ et proposer les mobiles en option.

Alain

JCLC

« Réponse #111 le: 20 February 2011 16:44:09 »
salut

en clair ?
svp
Ils te fournissent gratuitement l'équipement réseau pour lequel tu as signé : en 2005, une v4, en 2010, une v5, en 2011, la box de ton choix.
Après tu paies si tu veux avoir un autre modèle.
Ou alors tu t"abonnes en 2003,  tu as la v4 en 2005, la v4 en 2006, la v4 en 2007, la  v4 en 2008, la v4 en 2009, la v4 en 2010,  la v4 en 2011

Dégroupage prévu en 2008, toujours rien en 2011.

Et comme tu es ND, Free ne te manque pas pour  l'augmentation mais là c'est étonnant  Free ne communique... pas.......Tu as free  et tu as du mal à comprendre ..

un simple freenaute

« Réponse #112 le: 20 February 2011 16:48:16 »
Tu voudrais que Free t'envoie un mail de lamentations parce qu'ils n'arrivent pas à dégrouper et qu'ils y font des pertes colossales ? Le dégroupage n'est pas là pour le client mais parce que le FAI y fait des gains colossaux (15€/mois/abonné environ).

Le standard en ND c'est la Freebox v5 désormais.

nelito

« Réponse #113 le: 22 February 2011 09:54:02 »
email reçu le 17/02, j'avais demandé la migration le 14/12 mais je n'ai toujours rien reçu
poour la peine quelques coup de fil vers les mobiles testés, coupé au bout de 39mn

fr4nck1e

« Réponse #114 le: 22 February 2011 11:05:09 »
Demande de migration le 16/12, email reçu le 22/02 à 10h (ce matin) .
Enfin , cela donne quand même l'impression d'avancer un peu ...

Thibault

« Réponse #115 le: 22 February 2011 11:14:25 »
Idem, demande le 16, email reçu ce matin.

marceljack

« Réponse #116 le: 22 February 2011 11:30:51 »
Citation de: nelito
email reçu le 17/02, j'avais demandé la migration le 14/12 mais je n'ai toujours rien reçu
poour la peine quelques coup de fil vers les mobiles testés, coupé au bout de 39mn
Pareil que pour l'international ? Free semble avoir inventé "l'illimité limité" à 40 minutes ... ;)

fazer1k

« Réponse #117 le: 22 February 2011 12:15:24 »
J'ai fait ma demande le 20/12/10, et j'ai reçu aujourd'hui le courriel de free

gboss80

« Réponse #118 le: 22 February 2011 13:17:29 »
j'ai fait la demande que mercredi 16 fevrier je suis pas pret d'avoir les appelles de plus il save tres bien que y a plus de freebox v6 pour l'instant il pourrait offrir a tout le monde les appelles des mobile car meme depuis fin decembre on peut annuler la demande de migration

Patdu91

« Réponse #119 le: 22 February 2011 15:07:53 »
Bonjour,

Demande de migration faite le 31/12/2010 et depuis plus rien aucun signe de vie de FREE, on ne voit plus le PDG M.Niel Xavier qui lancé la FreeBox en grande pompe, de plus sur ce que je lie elle est bourré de bug je commence à regretter d'avoir demandé la migration.

kentin76

« Réponse #120 le: 22 February 2011 15:15:59 »
Bonjour,

J'ai fais la demande de migration le 14/12/10, le 17 janvier free m'a annoncé que ma demande a bien été prise en compte et j'ai eu le droit à ce petit message " L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne ". Je ne sais pas si ils connaissent la signification de prochainement (déjà plus de 1 mois après ce dernier message).

LEPOUTRE

« Réponse #121 le: 22 February 2011 16:55:07 »
Citation de: fazer1k
J'ai fait ma demande le 20/12/10, et j'ai reçu aujourd'hui le courriel de free
IDEM
Et toujours pas de nouvelle de ma box malgres le passage en retrait UPS

rogille

« Réponse #122 le: 22 February 2011 17:20:47 »
Demande du 20/12/2010 , message de gratuité des appels portable reçu aujourd'hui
Toujours ça en attendant

chpierrot

« Réponse #123 le: 22 February 2011 17:37:45 »
Demande de migration le 17 décembre, depuis, silence radio.

Je ne sais pas vous mais moi les pub FREE me gonflent menu......

JCLC

« Réponse #124 le: 22 February 2011 20:46:32 »
Tu voudrais que Free t'envoie un mail de lamentations parce qu'ils n'arrivent pas à dégrouper et qu'ils y font des pertes colossales ? Le dégroupage n'est pas là pour le client mais parce que le FAI y fait des gains colossaux (15€/mois/abonné environ).

Le standard en ND c'est la Freebox v5 désormais.
J'ai écrit (lettre recommandée bien sur) pour demander des renseignements sur ce que je lisais sur ma console"dégroupage prévu courant 2008" et j'ai eu droit comme réponse à un mail automatique (là, pas de recommandé).
La com tout azimut pour la V6 : TV, journaux....mais pour les ND aucune communication, aucune info et une attitude qui frise parfois le mépris

Concernant le dégroupage, Je précise que le  NRA dont je dépends est un NRA de  14000 (quatorze mille) abonnés qui attendent...et que je suis à moins de 2 km de la fibre qui longe l'autoroute A75.
Il me semble que vu le nombre d'abonnés, Free aurait une bonne occasion de diminuer ses "pertes colossales".

A moins que comme les ND coûtent cher, Free fasse tout pour les faire partir......

zendoly

« Réponse #125 le: 22 February 2011 22:36:06 »
Deux mois d attentes c est vrai que c est long.au début je pensait que s etait fabriquer en chine la nouvelle v6:Voila ma vision s elargie plus pres les v6 son fabriquer dans un des pays musulmans.alors messieurs les freenautes vu les conflits ont risques de l avoir pour paques avec les chocolats

alainlfanfree

« Réponse #126 le: 22 February 2011 23:34:41 »
Citation de: JCLC
A moins que comme les ND coûtent cher, Free fasse tout pour les faire partir......
Voir ce topic étonnant qui semblerait vouloir dire l'inverse  :

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=854349#p854349

Alain

Prolixe

« Réponse #127 le: 23 February 2011 00:55:39 »
Il me semble que vu le nombre d'abonnés, Free aurait une bonne occasion de diminuer ses "pertes colossales".

C'est evident que Free gagne moins d'argent sur une ligne non degroupé , mais de la a affirmer qu ils en perdent , il faut arreter de faire croire n'importe quoi.

1/ la vente a perte est interdite en france (sauf période de soldes ) article L442-2
2/ Une boite coté en bourse qui propse un produit qui "plombe" les résultas finnancier ca n'existe pas.

Donc si ton NRA n'est pas encore dégroupé ( sauf cas très particulier) c'est qu ils ont fait leur calcul et que c'est aujourd'hui la solution la plus rentable pour eux.

Et le lien proposé dans la réponse d' Alain ne fait que confirmer ce qui semble etre d'une logique implacable.

alainlfanfree

« Réponse #128 le: 23 February 2011 09:39:47 »
Citation de: hiroko

C'est evident que Free gagne moins d'argent sur une ligne non degroupé , mais de la a affirmer qu ils en perdent , il faut arreter de faire croire n'importe quoi.

1/ la vente a perte est interdite en france (sauf période de soldes ) article L442-2
2/ Une boite coté en bourse qui propse un produit qui "plombe" les résultas finnancier ca n'existe pas.

Donc si ton NRA n'est pas encore dégroupé ( sauf cas très particulier) c'est qu ils ont fait leur calcul et que c'est aujourd'hui la solution la plus rentable pour eux.

Et le lien proposé dans la réponse d' Alain ne fait que confirmer ce qui semble etre d'une logique implacable.
Bonjour,

On a quand même vu sur le Forum des gens qui avaient un avis contraire, c'est une bonne nouvelle de voir que Free fait un effort pour conserver ses Clients non-dégroupés et laisse penser que les dégroupages continueront de plus belle.
  Free semble prendre conscience de ses erreurs du passé et j'espère surtout que le nécessaire sera fait rapidement pour améliorer son approvisionnement de V6.

Le sujet ''Free communique sur ses difficultés d'approvisionnement'' est déjà une démarche positive.

Alain

Yoann Ferret

« Réponse #129 le: 23 February 2011 09:58:25 »
Cela dépend en fonction de quoi on estime les sommes, mais il est certain que Free ne gagne pas d'argent sur les non-dégroupés.

Citation de: hiroko
Sur les produits dans le commerce. Ca ne concerne absolument pas les services qui répondent à des règles très différentes.

Ce n'est pas la seule explication, mais tout non-dégroupé est un potentiel futur dégroupé "captif"... à défaut d'offre non-dégroupée, Free laisserait à ses concurrents des pans entiers du territoire !

sxpert

« Réponse #130 le: 23 February 2011 19:18:32 »
entre les environ 20% de déchets a la production, et le temps que les containers arrivent par bateau de chine, quand les dits containers tombent pas dans l'océan du fait de la houle trop forte...

moi je dis, free devrait peut etre rapatrier la fabrication des box en europe...

GERCAR94

« Réponse #131 le: 24 February 2011 15:23:37 »
Demande de migration faite le 16/12/10 d'abord dans un relais puis modification le 02/02/11 pour livraison UPS.
Ai reçu le mail pour gratuité des appels sur mobiles le 22/02.
Maintenant, j'ai le temps de recevoir ma nouvelle box surtout qu'il y a encore pas mal de bugs...

shivan

« Réponse #132 le: 24 February 2011 15:48:35 »
fidèle à free depuis 2004 j'ai décidé d'annuler mon renouvellement v6 et de passer à la concurrence. Je reviendrai chez free dans 1 an quand on pourra coupler sa box à une offre mobile digne de ce nom en attendant j'économise 16 euros par mois + le renouvellement de la box (89 euros)

pat64

« Réponse #133 le: 24 February 2011 18:36:12 »
bonsoir,

demande de migration v6 le 18 12 2010 j'ai reçu également le mail de gratuité vers les mobiles, comme c'était ma 1ere priorité je peux attendre tranquilement la v6.

didman

« Réponse #134 le: 24 February 2011 19:13:47 »
bonsoir,
demande de migration effectue le 15/12/10 a 20.05
toujours rien ni mail ni v6 ...
et pour répondre non il n'est pas dans mes courrier indésirable tout comme la v6
merci free j'ai pas tout compris mais ...

davydrey

« Réponse #135 le: 24 February 2011 19:15:34 »
Moi, je ne comprend pas bien : j'ai fait ma demande de migration de 14/12/2010 à 23h00 et je n'ai pas recu de box ni de mail 'alors que j'ai bien les deux e-mails de confirmations de ma demande au 14/12/2010) ...

J'ai même épluché la boite de spam et autre et RIEN ...

D'autres sont dans mon cas ?

Davyd

Errata !!

J'ai eu l'idée de vérifier quand même dans ma corbeille de mails et  .... j'ai trouvé le mail !!! du 17 février 2011 !!
Pardon free ! je t'ai insulté à cause de ma femme qui avait "fait le ménage" : merci free

GERCAR94

« Réponse #136 le: 25 February 2011 07:27:48 »
DAVYDREY

Comme quoi, il vaut mieux que cela soit les hommes qui fassent le ménage... même à la maison ;-)

allan6666

« Réponse #137 le: 25 February 2011 07:33:48 »
demande faite le 19 décembre 2010,  msg mobile reçu le 22/02. Le dicton dit " vaux mieux tard que jamais".

mougniaud

« Réponse #138 le: 25 February 2011 15:29:32 »
[25-02-2011 16h02] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[16h08] Assistance: Mme/M.  bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[16h09] Moi: BONJOUR MONSIEUR J AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT CE FAIT TIL QUE J AI PAS RECU LE MAIL D EXCUSE CONCERNANT LE FREEBOX V6 ALORS QUE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE J EN EST FAIT LA DEMANDE MERCI

[16h10] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?

[16h10] Moi: BONJOUR MONSIEUR J AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT CE FAIT TIL QUE J AI PAS RECU LE MAIL D EXCUSE CONCERNANT LE FREEBOX V6 ALORS QUE DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE J EN EST FAIT LA DEMANDE MERCI

[16h13] Assistance: d'accord on va voir cela ensemble

[16h13] Assistance: Veuillez me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que votre N° de téléphone portable .

[16h14] Moi:
[email protected]

[16h14] Assistance: merci

[16h15] Assistance: je vous informe que le mail est envoyé progressivement

[16h17] Moi: OUI ARRETER J AI FAITS LA DEMANDE DEPUIS LE DEBUT ENVOY2 MOI CE MAIL JE SUIS FIDELE CLEINT JE VOUS DONNE BEAUCOUP ARGENT PAS QUE 29.90 BEAUCOUP PLUS EN + J AI FAIT PARRAINER MA SOEUR ET MON PERE FAITES UN EFFORT BON SANG

[16h18] Moi: CA FAIT PLUS 2 MOIS QU ON ATTEND VOS BOX DERNIERE GENERATION EN PLUS VOUS ENVOYER TOUS AU NOUVEAUX CLIENT ET NOUS ANCIEN ON A QU ATTENDRE SANS RIEN DIRE

[16h18] Assistance: oui je comprend

[16h19] Assistance: ce que je vous conseille de faire, c'est de changer le mode de livraison de la freebox v6, passer par UPS, c'est plus prioritaire

[16h20] Moi: ayez un peu de compensation au gens qui vous donnent du fric c'est quand meme grace a deja comme moi que votre societe grandit pas avec des abonnés qui vous donne que 29.99 moi j achete des chaines de tv et vous rapportent de argent je sais que je suis un gagne petit pour vous m'ayez un peu de coeur

[16h21] Moi: quoi mon ups est a 50 km de chez moi vous rigolez je vais gaspiller plus en essence qu'autre chose

[16h21] Assistance: ok , juste que l'envoi par UPS est prioritaire que par KIALA

[16h22] Moi: ma question c'est email je veut cette email

[16h23] Assistance: vous allez le recevoir aussi *, rassurez vous

[16h24] Moi: oui mais dans combien temps y en a marre attendre la concurrence est ouvert et vous etes les plus chere de tous pour le moment alors je vais dire a ma famille de tous resillier si sa continue

[16h25] Moi: la fidelité chez vous sa fait 2 memepas de reponse a donner rien c'est ca votre société

mougniaud

« Réponse #139 le: 25 February 2011 15:38:19 »
j en ai marre de free on devrait tous manifester devant les bureau et leur jeter des tomates a tous ses riches plein de pognon avec leur cigares

Thibault

« Réponse #140 le: 25 February 2011 15:55:28 »
Et bien allez y tout seul.

steph59820

« Réponse #141 le: 25 February 2011 16:26:59 »
moi personnellement je n ai aucun probleme avec free si ce n'est le temps d attente de cette box revolution
mais je pense serieusement a aller chez sfr, oui ca y est je l ai dis, car toute ma commune est equipé fibre depuis un an et pour le moment seul sfr propose une offre fibre et les retour sont plutot satisfaisant

mougniaud

« Réponse #142 le: 25 February 2011 19:01:43 »
faut les lâcher venez il valle rien il veulent que l argent des gens on est qu'un numero de serie pour eux

john30

« Réponse #143 le: 25 February 2011 20:05:33 »
Moi je m'en fout je veux bien attendre pour avoir du matériel performants, mais je veux savoir combien de temps, une semaine un mois un an m'en fout, je voudrais qu'ils communiquent la dessus. Je suis chez Free depuis 2003 et je ne m'en plaint pas beaucoup ...jusqu’à présent j'étais plutôt satisfait, mais là ils dépassent les bornes et quand les bornes sont dépassés ..il n'y a plus de limites.
Il n'y a pas de honte pour un fournisseur de dire à son client " j'ai tel problème actuellement, je ne peux pas vous livrer, mais vous l'aurez à tel date" même lointaine on accepte, mais là ils me racontent des bobards du genre "patienter ...ça arrive...on vous tiens au courant".
Surtout que l'on raconte n'importe quoi, les box ne sont arrivées à cause du Nouvel Chinois, les containers perdus en mer, le matériels reçus étaient défectueux, demain se sera peut être à cause de Kadhafi ??

choubaka76

« Réponse #144 le: 25 February 2011 20:46:16 »
avec ma v5 pas de blem vers les mobiles pas de coupure au bout de 40 mn appelé plus d'une heure sans coupure et plusieurs fois .

marseille13012

« Réponse #145 le: 26 February 2011 23:47:06 »
sfr fibre va fibré ma résidence dans les prochains jours ensuite je verrais quand sfr ouvre les abonnements car la fibre de free a voir sur paris que certains ont leur immeuble fibré par free et qu'ils n'ont toujours pas la connexion fibre plusieurs mois apres ca fait peur

je pense que free n'a pas mis assez de moyen financier dans la fibre peut etre la cause aussi du rachat d'alice adsl 800 millions d'euros pfff j'aurais pas mis autant d'argent pour un fai aussi nul

pour la freebox revolution free raconte n'importe quoi moi j'ai commandé la freebox rev en renouvellement le 14 decembre 2010 vers 19H un pote a moi l'a commandé le 26 décembre 2010 il l'a déjà en renouvellement ils sont fous chez free ou quoi on livre ce qui commande plus tard

non mais sérieux depuis le depart de Mr Boukobza rien ne va plus chez free

de plus, mes amis qui ont reçus la freebox rev n'ont pas de supports pour la mettre debout ca va être payant en accessoires c'est ca , ne parlons pas du lecteur blue ray le mange disque ne vas même pas tenir 12 mois ca c'est sur vu que déjà pour faire entrer le disque il faut bien pousser

la nouvelle freebox sera une révolution ou une freebox régression l'avenir le dira

Thibault

« Réponse #146 le: 27 February 2011 00:00:31 »
Concernant Alice, ce n'est pas le FAI en lui même qui intéressait Free, mais surtout ses équipement sur les NRA qui ont permis à Free d'augmenter le nombre de NRA dégroupés d'un coup, et également la centrale d'appel d'Alice.

mougniaud

« Réponse #147 le: 02 March 2011 10:32:38 »
1 Er Mars 2011 Toujour Rien De Free Silence Radio Sa Se Moque Prevoir La Manif Je Vous Dis

ZazEnFreebox

« Réponse #148 le: 03 March 2011 15:23:18 »
J'ai demandé le renouvellement de ma freebox le 24/12 (échange via kiala), je viens juste de recevoir le mail de "geste commercial" (le 03/03).

Par contre toujours pas de nouvelles de concernant l'expédition de la freebox révolution.

Je sens que je vais recevoir le mail m'informant de la mise à disposition de mon colis quand je serai à l'aéroport en train d'embarquer pour partir en vacances !

seblultra

« Réponse #149 le: 03 March 2011 20:49:29 »
2 freebox commandées le 26/12, 2 emails reçu aujourd'hui.