Bonjour tout le monde.
@Rolandin : Je te trouve un peu sévère, et certains commentaires que je peux lire sur les News à propos des
"Beugs"me paraissent très sévères dans l'ensemble.
Bonsoir,
Si je critique (comme tu dis) c'est constructif. J'avais comme beaucoup la V5 qui nous rendait assez bien service avec ses différentes fonctions. Il sort un nouveau modèle appelé "Révolution", je me dis chouette j'ai assez d'ancienneté je saute sur l'occasion. Résultat un tas de fonctions qui ne fonctionnent pas ou répondent mal. J'ai tout simplement les boules. De voir une superbe interface (encore loin d'Apple) et un tas d'anomalies, j'aurais préféré l'inverse. Les boutons gadgets et l'interface tape-à-l'oeil, c'est bien beau, mais j'aurais préféré "Fonctionnel". Je sais que ces "bugs" seront corrigés, mais ils y en qui ne sont pas excusable.
À chaque ouverture du Player TF1, et non la chaîne précédemment quittée.
Impossible de programmer des émissions journalières
Impossible de modifier un enregistrement autrement qu'en passant par "Mon compte >>Télévision >> Enregistrement à distance
Sur 3 enregistrements 1 a le son qui nasille sans arrêt, et les 2 autres il est impossible d'utiliser la touche avance rapide ou autre, blocage complet obligé de redémarrer.
Impossible de visualiser (quand sa marche) en avance rapide un enregistrement, qui a perdu aussi l'avance progressive actuellement trop rapide sotte de plusieurs minutes à la fois.
Disparition de la grille des programmes sur plusieurs jours avec enregistrement par simple clic sur l'émission.
Chute du débit (voir le nombre de plaignants) de 2500 kb/s m'empêchant de visualiser une chaîne tout en n'enregistrant une autre, c'est le plantage assuré.
Choix du signal TV non mémorisé ou ADSL ou TNT, mais impossible de mémoriser telle ou telle chaîne en TNT, l'autre en ADSL et ainsi de suite.
Pour moi ce n'est qu'un survol de ce que j'utilise. Voilà pourquoi je grogne, car sur la V5 tout fonctionnait chez moi à merveille. Alors, d'avoir le dessus des souliers bien brillants, bien cirés, mais avec les semelles percées n'est qu'un tape à l'oeil. Je subis tous les jours de réflexions (gentilles, mais moqueuses) de ceux que je viens de faire changer de fournisseur comme toi.
Bon maintenant que mon coup de gueule est passé je ne changerais pas Free contre un autre fournisseur :dingo: