Bonjour a tous.
J'ai un problème et je ne sais plus vers qui me tourner si ce n'est 60 million de consommateurs.. :/
J'ai donc déménagé il y a trois semaines (déjà client free) et j'ai donc fait le déménagement de ma free box en prenant l'option free box révolutions.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 24 janvier 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 31 janvier 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
J'en suis à l'étape 6. Donc je branche ma V5 car free m'a assuré que le temps que je reçoive la révolution celle ci pourrait fonctionner normalement. Bon ok mais depuis une semaine que je suis branché RIEN. Bon je ne suis pas pressé de recevoir la révolution par contre plus d'internet, plus de tel bref plus rien... Avec une femme enceinte à la maison c'est pas la joie... :/
Appeler le service technique? C'est ce que je fais depuis 3 jours mais soit on me dit qu'il y a un trop grand nombre d'appel soit que je vais être pris dans moins de 5 minutes et j'attends, j'attends, j'attends....
QUE FAIRE???