Je vois...
1) C'est normal qu'on est indifférent de la limitation lâchement "imposée" par free quand on ne sait pas quoi parler avec son enfant. Quel parent digne !
2) C'est normal que son enfant l'envoie "illico" vers la messagerie car son père ne trouve pas quoi dire à son enfant. Quel enfant digne !
3)
"...2 heures de transports, 1h20 avec bobonne, 1h20 avec son fils, 1h20 avec sa fille on en est déjà à 14h"...
Il y a des gens qui ont un emploi de temps QUOTIDIEN très, très "chargé" que leur esprit en devient très, très étroit...car je répète : "presque chaque jour" veut dire 2jours/7, 3jours/7, 4jours/7... !
Il ne faut jamais se dire que la vie de tout le monde ressemble à la tienne !!!!
4)
"le NAS est nikel":rolleyes:
C'est quoi nickel ? Il faut apprendre mon petit gars! je suis possesseur d'un Syno DS211 depuis la V4 (donc avec un IP dynamique) sous DMZ de pfSense et je suis persuadé qu'il est mille fois meilleur qu'un NAS intégré dans une box qui, j'en suis sûr, posera un problème à tous les étages (TV,téléphone,débit...) quand il y a plusieurs accés simultanés depuis l'extérieur. Et encore, faut-il pouvoir y accéder! (je te laisse découvrir tous les posts sur ce sujets dans ce forum même!)
A moins que tu confonds un NAS avec un simple disque dur externe sur ton petit réseau domestique ?
"le débit adsl est un peu meilleur"
La V6 ne change en rien la qualité de ta connexion!!! ne dis pas n'importe quoi !
la télé ne pixelise plus(je suis assez éloigné du NRA)
La V6 aurait-elle un pouvoir de "téléportation" ? non ? accés à des satellites alors !
quand au Blouraie si j'en avais voulu un top j'en aurais acheté un
Tôt ou tard tu rendras la V6. N'oublie jamais qu'elle n'est pas à toi!
les appels gratuits et non limités (tronqué ne veut pas dire limité)
d'ailleurs c'est vrai que c'est de l'arnaque l'illimité : 24 h c'est une limite
pfff! no comment! On se demande qui est vraiment limité ?
pourquoi continuer de pleurnicher ici
?
C'est la réponse des gens qui n'ont aucune argumentation sensée et intelligente!!! De toute façon, de ma part, Free a toujours bien marché chez moi (TV, téléphone, internet).
Pleurnicher ?
"C'est une lacheté que d'applaudir à toutes les idioties que l'on nous montre sous prétexte de modernité"
comme disait l'autre!
Free a changé les règles, il limite les appels à l'étranger. Pour moi c'est 2 * 40min / jour. Et je peux le prouver Point barre