Je suis quelque peu énnervé, car n'ayant aucune nouvelle de deux freebox révolution (une à domicile et une au travail), et ne voyant rien sur mon compte free, j'ai pris le temps de téléphoner, en appelant le numéro gratuit. Après quelques minutes d'attente, je tombe sur une interlocutrice, qui me demande d'aller voir ma freebox pour lui donner le numéro qui figure dessus. Puis elle me donne alors mon identifiant et un code secret et me demandant d'attendre. La une voix synthétique me dit de composer le 3244, qui est payant. Je compose ce numéro et on me demande mon identifiant suivi de mon code, une voix synthétique me dit alors : que le changement de box est pris en compte à partir du 1er janvier (j'ai fait ma demande le 15 décembre), que cela prendrait plusieurs semaine, et que je devais retourner sur mon compte : retour donc à la case départ, sans plus d'élément; "CA C'EST TOUT FREE". Aucune communication!!!! Avec pour délai plusieurs semaines, j'ai l'impression que l'on va attendre longtemps, d'autant plus qu'à ma sens, free servira les nouveaux arrivant. D'autres personnes sont-il également dans mon cas? et freenews pourrait peut-être faire un petit commentaire la dessus.....étant depuis des années abonnés aux lettres d'information, que je trouvent toujours trés intéressantes.