Freenews votre demande est en cours de traitement !! Vous allez etre livrés dans les plus brefs delais !! Merci de patienter nous traitons les demandes de ceux qui ont migrés le 15, 16 17 18 19 20 21 22 dec par ordre des demandes
Vous avez repris la réponse qu'Antoine Levasseur m'a faite sur les newsgroup proxd.free.ftth : Clients FTTH privés de V6 optique !!!
Je mets le lien pour ceux que ca interesse :
http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=31829En esperant que les autres sites reprennent l'info
J'ai demandé la migration freebox O vers V6 optique le 14 dec à 14h03 et je suis sans nouvelle de free !!
Et pourtant Angelique Berge nous garantissait janvier le 27 dec dans le chat d'univers freebox : Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?
R. : Les nouveaux.
Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple. "
C'est triste de traiter les clients de la sorte et les laisser sans information ou avec des infos erronées
Titoudesbois
Christophe D.