Freenews

Selon nos constatations, les abonnés Freebox équipés de la fibre optique ayant demandé le renouvellement en offre Freebox Revolution n'ont toujours pas reçu leurs nouveaux boîtiers.

Lire l'intégralité de la news

foxbravo15

Toujours pas de révolution pour les abonnés fibre optique
« Réponse #1 le: 24 January 2011 20:36:09 »
Moi je suis abonné chez free depuis plus de 4 ans, j'ai fais la demande d'échange depuis le 19 decembre 2010 et a ce jour toujours pas de freebox révolution, pour une révolution, c'est plutôt une illusion . Free pour la premiere fois est tres decevant. Plus d'un mois d'attente et à ce jours ni freebox ni un courriel vous informant de l'etat des opérations d'echange. Ils ont reussit leur coup marketing en vendant le seul boitier qu'il avait eu à presenter aux medias puis c'est tout. Les abonnés fibrés ou adsl+ normal, la révolution n'est pad en marche.Depuis le 14 decembre2010, le point relais Kiala" Pretty " à Sevran voit defiler des dizaines  des neufbox evolution de SFR et seulement 1 colis de la freebox Revolution. La honte.  Merci xavier niel

scooby25

« Réponse #2 le: 24 January 2011 20:37:36 »
Salut,
Je confirme fibré depuis 2008, j'ai demandé la V6 le 14/12 et je patiente :D
mais comme angelique a dit que toutes les demandes seraient traitées avant Février j'ai espoir ....
Benoit

MaPcOo

« Réponse #3 le: 24 January 2011 20:54:59 »
http://lafibre.info/images/free/NRO_Chartier_Paris_16.jpg

Les Mini GBIC seront made in Fbx comme dans les nros à mon avis...

jimmytonice

« Réponse #4 le: 24 January 2011 20:55:05 »
Salut a tous ;) et bien garder espoir lol ;) Dites vous que moi je l'ai reçu depuis quelques jours mais je vais résilier Free car je n'ai pas la chance d'être en fibre.Pourtant Je suis dans une grande ville (Nice) Mais j'ai appris qu'un concurrent étais déjà cablé/fibre dans mon immeuble (Darty) Donc pour résumé  migration faites depuis le 17/12/2010 j'ai attendu un bon moment avant de la recevoir cette foutu Box pour finalement résilier a cause du débit (adsl) bien trop faible et pour vous qui avez la capacité de débit pour exploiter toute les possibilités de cette box vous l'attendez encore quelle ironie :D

snet

« Réponse #5 le: 24 January 2011 21:25:26 »
Fibre ou pas fibre, c'est le même tonneau ! toujours pas de news. Demande du 14/12 à 17h06 !
c'est bon signe si c'est pour de nouveaux FREEBOYS !
Mais pas trop longtemps tout de même

titoudesbois

« Réponse #6 le: 24 January 2011 21:25:31 »
Freenews votre demande est en cours de traitement !! Vous allez etre livrés dans les plus brefs delais !! Merci de patienter nous traitons les demandes de ceux qui ont migrés le 15, 16 17 18 19 20 21 22 dec par ordre des demandes

Vous avez repris la réponse qu'Antoine Levasseur m'a faite sur les newsgroup proxd.free.ftth : Clients FTTH privés de V6 optique !!!

Je mets le lien pour ceux que ca interesse : http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=31829

En esperant que les autres sites reprennent l'info

J'ai demandé la migration freebox O vers V6 optique le 14 dec à 14h03 et je suis sans nouvelle de free !!

Et pourtant Angelique Berge nous garantissait janvier le 27 dec dans le chat d'univers freebox : Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?

R. : Les nouveaux.
Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
 Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple. "

C'est triste de traiter les clients de la sorte et les laisser sans information ou avec des infos erronées

Titoudesbois
Christophe D.

bello

« Réponse #7 le: 24 January 2011 21:37:00 »
Ce n'est pas seulement pour les "fibrés" !
Me demande de passage de V5 à V6 date du 26/12 et toujours pas de nouvelles à ce jour (24/01).

Thibault

« Réponse #8 le: 24 January 2011 21:44:04 »
Citation de: bello
Ce n'est pas seulement pour les "fibrés" !
Me demande de passage de V5 à V6 date du 26/12 et toujours pas de nouvelles à ce jour (24/01).
Demande le 16/12 et toujours rien...

mdmx

« Réponse #9 le: 24 January 2011 21:48:40 »
Citation de: titoudesbois
Freenews votre demande est en cours de traitement !! Vous allez etre livrés dans les plus brefs delais !! Merci de patienter nous traitons les demandes de ceux qui ont migrés le 15, 16 17 18 19 20 21 22 dec par ordre des demandes

Vous avez repris la réponse qu'Antoine Levasseur m'a faite sur les newsgroup proxd.free.ftth : Clients FTTH privés de V6 optique !!!

Je mets le lien pour ceux que ca interesse : http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=31829

En esperant que les autres sites reprennent l'info

J'ai demandé la migration freebox O vers V6 optique le 14 dec à 14h03 et je suis sans nouvelle de free !!

Et pourtant Angelique Berge nous garantissait janvier le 27 dec dans le chat d'univers freebox : Q. : Qui sera prioritaire dans la livraison de v6 ? Les nouveaux ou les anciens ?

R. : Les nouveaux.
Qu’on se rassure, tout le monde sera livré en janvier, que vous soyez nouveaux abonnés ou abonnés ayant demandé l’upgrade.
 Sous réserve que nous ne rencontrions pas de problèmes liés à l’acheminent de nos boxs, dus aux intempéries par exemple. "

C'est triste de traiter les clients de la sorte et les laisser sans information ou avec des infos erronées

Titoudesbois
Christophe D.
Idem pour moi, commandée le 14/12 en livraison Kiala et toujours aucune nouvelle !

mhi59

« Réponse #10 le: 24 January 2011 21:49:29 »
Demande le 14/12 à 14h et le colis vient seulement d'être envoyé au relais kiala...

Coaster

« Réponse #11 le: 24 January 2011 21:54:25 »
C'est vrai que il y a un arrêt de livraison de aujourd'hui au 1er février ?
Je comprend pas tros l'histoire, pouvez-vous m'expliquer svp ?

Dude

« Réponse #12 le: 24 January 2011 22:07:18 »
Citation de: foxbravo15
Moi je suis abonné chez free depuis plus de 4 ans, j'ai fais la demande d'échange depuis le 19 decembre 2010 et a ce jour toujours pas de freebox révolution, pour une révolution, c'est plutôt une illusion . Free pour la premiere fois est tres decevant. Plus d'un mois d'attente et à ce jours ni freebox ni un courriel vous informant de l'etat des opérations d'echange. Ils ont reussit leur coup marketing en vendant le seul boitier qu'il avait eu à presenter aux medias puis c'est tout. Les abonnés fibrés ou adsl+ normal, la révolution n'est pad en marche.Depuis le 14 decembre2010, le point relais Kiala" Pretty " à Sevran voit defiler des dizaines  des neufbox evolution de SFR et seulement 1 colis de la freebox Revolution. La honte.  Merci xavier niel
Dans le relai dont tu parles, il y a déjà 8 colis d'échange Free reçu ou à recevoir... et ça n'a commencé à être expédié que vers le 7 janvier. Donc la désinformation, non merci.

Dude

« Réponse #13 le: 24 January 2011 22:16:27 »
Citation de: Coaster
C'est vrai que il y a un arrêt de livraison de aujourd'hui au 1er février ?
Je comprend pas tros l'histoire, pouvez-vous m'expliquer svp ?
C'est faux, titoudesbois a raconté n'importe quoi en mélangeant fibré ou non. Aujourd'hui, ce sont 2000 colis de plus qui ont été préparés et vont être donnés à Kiala d'ici peu. Et tous les jours il y en a au moins 1000 de plus.
Actuellement, ce sont les migrations Kiala du 14/12/2010 jusqu'à 16h *environ* qui viennent d'être préparé !
Il y a un total de 15000 échanges Kiala (V5+V6) déjà faits ou lancés.

Coaster

« Réponse #14 le: 24 January 2011 22:46:06 »
Dude > Merci de votre réponse. Je me doutais de Free aussi. Mais moi je suis UPS (a domicile) aucune nouvelle d'eux ? :(

chris

« Réponse #15 le: 24 January 2011 23:26:41 »
Je suis en ADSL et non en fibre. Demande faite le 14 décembre aux alentours de 14h pour moi....et vers 19h pour ma mère (qui habite près de chez moi). Aujourd'hui, toujours rien....même dans l'interface de gestion.

Il faud croire que la S.A.S. Illiad n'avais pas prévu de stock suffisant et fait tourner ses chaînes de montage au compte goutte.

katachy

« Réponse #16 le: 24 January 2011 23:28:18 »
ils ont déjà la fibre alors je pense qu'il peuvent  attendre un peu c'est pas trop demander quand même...

Coaster

« Réponse #17 le: 24 January 2011 23:47:46 »
Ces vrai sa hackminator ! Free peut-être en rupture de stock de la freebox v6 ?

Antwan

« Réponse #18 le: 25 January 2011 00:31:08 »
Mais non ils en ont 500 000 en stock. C’est juste des problème de logistique (réglage d’adresse MAC, colis, transporteur, etc)

fo9872627

« Réponse #19 le: 25 January 2011 01:13:07 »
Je suis nouveau client fibre sur paris, inscrit depuis le 15 décembre 2010, et je suis toujours à l'étape 1...Et si on fait la révolution?

Coaster

« Réponse #20 le: 25 January 2011 01:18:49 »
Antwan > Si 500.000 clients (ou plus) la veut ? Free arrêtera je suppose.
Ma Freebox commander (v6) le 24 décembre 2010 et toujours en attente (livraison UPS)

damien

« Réponse #21 le: 25 January 2011 07:26:02 »
Bonjour,

J'ai une petite question. Ce fameux élément manquant, Il se met où ? Dans la freebox ? ou sur le réseau optique ?
Si c'est dans la freebox, je ne comprend pas bien car ne devaient elles pas être compatibles adsl/optique ? Et je ne vois pas où le mettre dans la freebox. Un technicien vient-il l'installer ? Sur le port PCI express ?

tadtad

« Réponse #22 le: 25 January 2011 07:46:59 »
ca se glisse a l'arriere de la FREEBOX dans le logement marque FIBRE :

http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/C94-3004.jpg

damien

« Réponse #23 le: 25 January 2011 07:54:05 »
Citation de: tadtad
ca se glisse a l'arriere de la FREEBOX dans le logement marque FIBRE :

http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/C94-3004.jpg
Ok, merci. La photo de la news "m'enduisait" d'interrogations vu la taille du connecteur cela me laissait penser à quelque chose de plus gros qui aurait pu se loger sur le connecteur PCI express. Alors ta photo ne laisse aucun doute quand a l'emplacement. :)

Vroom

« Réponse #24 le: 25 January 2011 08:08:14 »
Moi je suis abonné chez free depuis plus de 4 ans, j'ai fais la demande d'échange depuis le 19 decembre 2010 et a ce jour toujours pas de freebox révolution, pour une révolution, c'est plutôt une illusion . Free pour la premiere fois est tres decevant. Plus d'un mois d'attente
Etant donné que les envois de Box ne commençaient que début janvier (comme cela avait été annoncé), on ne peut pas considérer la période du 19/12 au 04/01 comme de l'attente/dur retard ...

Cela fait donc un vingtaine de jours que vous attendez.

Pour rappel, les abonnés qui migraient de la V4 vers la V5 ont parfois attendu plus de 2 mois avant le changement.

Vroom

« Réponse #25 le: 25 January 2011 08:09:03 »
Citation de: Vroom
Moi je suis abonné chez free depuis plus de 4 ans, j'ai fais la demande d'échange depuis le 19 decembre 2010 et a ce jour toujours pas de freebox révolution, pour une révolution, c'est plutôt une illusion . Free pour la premiere fois est tres decevant. Plus d'un mois d'attente
Etant donné que les envois de Box ne commençaient que début janvier (comme cela avait été annoncé), on ne peut pas considérer la période du 19/12 au 04/01 comme de l'attente/du retard ...

Pour rappel, les abonnés qui migraient de la V4 vers la V5 ont parfois attendu plus de 2 mois avant le changement.

saumurien

« Réponse #26 le: 25 January 2011 08:51:12 »
Moi...moi, j'adore vos messages qui commencent comme cela!

Alors MOI, je suis un très ancien freenaute. J'ai fait ma demande de migration v4 > V6 le 14/12 via KIALA.
J'ai reçu mes box vers le 10 janvier. Je vous donne mon avis :
Vraiement il n'y a pas de quoi se rouler sur le sol de joie!
Ce ne sont que deux boites noires pleines des bugs décrits un peu partout.
Toutefois certains bugs annoncés sont des mensonges ou peut-être dus à des box défectueuses. par exemple, le ventilateur ne fait aucun bruit chez moi.

Soyez patient, peut-être que les retards seront bénéfiques dans le cadre des mises à jour.

Parker_

« Réponse #27 le: 25 January 2011 09:05:45 »
A quoi ca sert de faire des news pour 1500 à 2000 personnes en France ?
C'est à dire pour quasi personne...

On aura pas ce matériel dans les mains avant 15 à 20ans ! (et encore si tout va bien...)

D'ici là, Free n'existera peut-être plus... et on parlera peut être plus de GBIC ;-)

Parker_

« Réponse #28 le: 25 January 2011 09:06:15 »
En gros, ce que je voulais dire c'est que c'est frustrant !

Parker_

« Réponse #29 le: 25 January 2011 09:07:09 »
Citation de: saumurien

Alors MOI, je suis un très ancien freenaute. J'ai fait ma demande de migration v4 > V6 le 14/12 via KIALA.
Toutefois certains bugs annoncés sont des mensonges ou peut-être dus à des box défectueuses. par exemple, le ventilateur ne fait aucun bruit chez moi.

Soyez patient, peut-être que les retards seront bénéfiques dans le cadre des mises à jour.
Ils ont réduit la vitesse des ventilos c'est ptet ca..

Parker_

« Réponse #30 le: 25 January 2011 09:08:39 »

Oh que non ! y'a pas à se rouler de joie sur le sol !

je vais hériter d'une maison et comme c'est un trou pommé en campagne y'a que Orange qui passe...
Alors Free en v4 non merci !

Aujourd'hui en France si tu veux être dégroupé, faut que tu sois richou pour acheter en ville...

Eh oui c'est comme ca.

Parker_

« Réponse #31 le: 25 January 2011 09:10:18 »
Citation de: damien
Bonjour,

J'ai une petite question. Ce fameux élément manquant, Il se met où ? Dans la freebox ? ou sur le réseau optique ?
Si c'est dans la freebox, je ne comprend pas bien car ne devaient elles pas être compatibles adsl/optique ? Et je ne vois pas où le mettre dans la freebox. Un technicien vient-il l'installer ? Sur le port PCI express ?
Nan tu le mets dans le trou SFP prévu pour la branchement de la fibre optique au cul de la box.

Sinon comment brancher une fibre dans un trou carré plein de vide ?

Parker_

« Réponse #32 le: 25 January 2011 09:11:57 »
Citation de: Vroom
Etant donné que les envois de Box ne commençaient que début janvier (comme cela avait été annoncé), on ne peut pas considérer la période du 19/12 au 04/01 comme de l'attente/dur retard ...

Oui oui je confirme.

v4c à Loos-lez-lille branché sur HAU59 en juillet 2005.

j'ai demandé la v5 lors de sa sortie en avril 2006, bah je l'ai recu le 25 juillet 2006.

ils sont pas pressés à la logistique :D

Greg

« Réponse #33 le: 25 January 2011 09:24:28 »
Raccordé à la fibre depuis décembre dernier et box commandée le 14/12, je commençais à être saoulé de voir tout le monde autour de moi se faire livrer

Voilà donc une explication...

Il me semblait quand même que la révolution devait être compatible adsl / fibre. Ce genre d'argument ne sous entend généralement pas "en rajoutant un truc à la main au cul de la box"

Et la freebox v5 optique, c'est une sacrée merde : pas de disque dur : pas de pause / enregistrement sur la télé, pas de freestore... la télé déconne pas mal, surtout au niveau du son...

free c'est vraiment génial, sauf quand il y a le moindre changement

titoudesbois

« Réponse #34 le: 25 January 2011 09:40:49 »
Pour suivre l'etat de livraison des V6 vous pouvez vous inscrire sur le site : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Une section est reservée aux clients adsl et une autre aux clients fibrés. En renseignant votre date et heure de demande ainsi que votre type de connection vous permettez d'améliorer les stats

Merci

Barbatoutes

« Réponse #35 le: 25 January 2011 09:43:21 »
Ah ba ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul ! Ça fait déjà quelques temps qu'on en parle sur l'ADUF, merci pour cette info claire

Made in China box

« Réponse #36 le: 25 January 2011 11:03:40 »
Bonjour,
Mais alors, à quoi peut bien servir le connecteur fibre que l'on voit à côté du connecteur ADSL ???????

iFrodo

« Réponse #37 le: 25 January 2011 12:10:34 »
Citation de: indefini
Il n'y a pas de connecteur fibre. Il y a juste l'emplacement d'accueil du Gbic qui entre dedans...
Pas tout a fait... Il y a bien un connecteur pour la fibre, mais c'est un connecteur electrique, pas optique, et le Gbic, externe (il ne se met pas dedans, non), sert à convertir de l'optique à l'electrique (et inversement) depuis le boitier fibre mural.

Il est probable qu'à terme Free incluera le Gbic dans le boitier mural, ça serait le plus logique, mais pour les abonnés actuel, il faut bien leur fournir, puisqu'il est ni inclu dans la Box, ni inclu dans le boitier mural.

saumurien

« Réponse #38 le: 25 January 2011 12:43:06 »
Citation de: iFrodo
Il n'y a pas de connecteur fibre. Il y a juste l'emplacement d'accueil du Gbic qui entre dedans...
Pas tout a fait... Il y a bien un connecteur pour la fibre, mais c'est un connecteur electrique, pas optique, et le Gbic, externe (il ne se met pas dedans, non), sert à convertir de l'optique à l'electrique (et inversement) depuis le boitier fibre mural.

Il est probable qu'à terme Free incluera le Gbic dans le boitier mural, ça serait le plus logique, mais pour les abonnés actuel, il faut bien leur fournir, puisqu'il est ni inclu dans la Box, ni inclu dans le boitier mural.
n'importe-quoi!
il suffit de regarder le connecteur électrique pour se rendre compte qu'il est prévu d'encastrer une partie du  gbic dans la box server.

j'espère que quand NC aura fait faillite, Free récupèrera la fibre dans ma commune!

gg34080

« Réponse #39 le: 25 January 2011 12:52:59 »
Juste "le temps" (le temps d'ouvrir le carton, changer la cale (ça c'est un truc fondamental ça !) et glisser les deux trois merdouilles qui manquent dans le colis)

Le temps, lui, il passe, et rien ne se passe....

Made in China box

« Réponse #40 le: 25 January 2011 14:52:34 »
Citation de: iFrodo

n'importe-quoi!
il suffit de regarder le connecteur électrique pour se rendre compte qu'il est prévu d'encastrer une partie du  gbic dans la box server.

j'espère que quand NC aura fait faillite, Free récupèrera la fibre dans ma commune!
OK, merci à tous.
Je déduis de vos informations qu'il y a un petit boitier annexe et extérieur au serveur pour adapter optique <-> électrique.
C'est dommage qu'il ne soit pas intégré au serveur, il aurait suffit dans ce cas d'une liaison optique entre BAB et serveur comme il en existe couramment entre diffuseur et ampli audio mais qui serait bloquante sur une longueur de fibre non modifiable.
Par contre l'avantage de la solution Free permet une plus grande latitude de distance entre BAB et serveur en jouant sur la partie liaison électrique (ne connaissant pas précisément je me permet de supposer que l'on peur mettre une "rallonge".... peut-être à tort), l'idéal serait bien sûr une intégration du Gbic au BAB.

Made in China box

« Réponse #41 le: 25 January 2011 15:24:56 »
Citation de: Made in China box
Je déduis de vos informations qu'il y a un petit boitier annexe et extérieur au serveur pour adapter optique <-> électrique.
C'est dommage qu'il ne soit pas intégré au serveur, il aurait suffit dans ce cas d'une liaison optique entre BAB et serveur comme il en existe couramment entre diffuseur et ampli audio mais qui serait bloquante sur une longueur de fibre non modifiable.
Par contre l'avantage de la solution Free permet une plus grande latitude de distance entre BAB et serveur en jouant sur la partie liaison électrique (ne connaissant pas précisément je me permet de supposer que l'on peur mettre une "rallonge".... peut-être à tort), l'idéal serait bien sûr une intégration du Gbic au BAB.
Le mini Gbic SFP est un adaptateur qui s'enclenche dans le serveur de la V6 (il y a un emplacement prévu à cet effet). Il permet de convertir un signal électrique en optique (l'inverse aussi). Ces appareils coûtent chers et Free ne les donne qu'à ceux qui en ont besoin: les fibrés...La V6 est intelligemment conçue ainsi et c'est cela qui entraîne actuellement quelques retards dans les livraisons de V6 FttH....

Il n'y aurait aucun intérêt à mettre le Gbic dans le Bab. Il coûte cher et tous les appartements avec Bab ne sont pas occupés obligatoirement par un abonné fibre. Il est vraiment facile de l'insérer dans la V6 pour chaque fibré. Les abonnés adsl ayant une V6 ne recevront que ce Gbic lors de leur migration vers la fibre....
Encore merci,
Faites-vous partie de Free pour être aussi bien informé sur une chose que personne n'a vue pour l'instant ?
Ce Gbic doit être microscopique pour pouvoir être inséré dans le minuscule emplacement "fibre".
Et cela signifie que l'on sera limité (bridé par la longueur de la jarretière fournie) en distance BAB à serveur.

TitiPalm

« Réponse #42 le: 25 January 2011 15:43:00 »
Encore merci,
Faites-vous partie de Free pour être aussi bien informé sur une chose que personne n'a vue pour l'instant ?
Ce Gbic doit être microscopique pour pouvoir être inséré dans le minuscule emplacement "fibre".
Et cela signifie que l'on sera limité (bridé par la longueur de la jarretière fournie) en distance BAB à serveur.
Non c'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un GBIC !

Barbatoutes

« Réponse #43 le: 25 January 2011 16:38:39 »
Mail de Free à l'instant ! (le premier que je reçois depuis mon inscription le 17 décembre dernier). La livraison des Freebox Revolution optique par UPS commence !!

Greg le revolutionnaire

« Réponse #44 le: 25 January 2011 16:41:25 »
Pareil pour moi, pour une nouvelle souscription au 31/12/2010...

Made in China box

« Réponse #45 le: 25 January 2011 17:15:37 »
Citation de: TitiPalm
Encore merci,
Non c'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un GBIC !
Mais si voyons, c'est un GigaBit Interface Converter :)
Un truc comme ça:
http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official&channel=s&hl=fr&q=gbic&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=lAc_TajRI4OKhQeb3smOCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CEkQsAQwAg
En tous cas, content pour ceux qui vont recevoir leur box

titoudesbois

« Réponse #46 le: 25 January 2011 17:57:44 »
Barbatoutes, Est ce que tu peux nous decrire ta situation ?est tu client adsl qui a demandé sa V6 ? as tu deja la V5 optique et tu as migre vers la V6 REVOLUTION ou bien nouveau freenaute fraichement raccordé à la fibre et qui attend une box pour sa connection fibre ; ta ligne adsl fonctionne t elle tj ?

dan_paris

« Réponse #47 le: 26 January 2011 08:39:06 »
Personnellement, je n'ai pas la fibre mais je n'ai pas reçu ma box depuis le 15/12
je suis toujours en attente....et cela depuis 15/12/2010
je pense qu'il faut trouver une autre excuse....pour ceux qui sont en adsl...

titoudesbois

« Réponse #48 le: 26 January 2011 09:30:33 »
Si tu es 15 decembre en kiala c'est normal ; les migrations kiala qui sont en cours de traitement sont tj celles du 14 dec aux environ de 16h ; maintenant si tu as la possibilité de passer par UPS depot ou domicile tu vas recevoir dans ta console : votre freebox a été expediée normalement beaucoup lus rapidement

Barbatoutes

« Réponse #49 le: 26 January 2011 12:04:05 »
Citation de: titoudesbois
Barbatoutes, Est ce que tu peux nous decrire ta situation ?est tu client adsl qui a demandé sa V6 ? as tu deja la V5 optique et tu as migre vers la V6 REVOLUTION ou bien nouveau freenaute fraichement raccordé à la fibre et qui attend une box pour sa connection fibre ; ta ligne adsl fonctionne t elle tj ?
Alors voici ma situation petit Titou du bois de Vincennes :

- Inscription le 17 décembre (nouveau client)
- Acquisition des identifiants (un mail intitulé perte des identifiants) grâce à un appel au 1044
- Pose de la fibre et du boitier BAB dans mon appartement le 23 décembre
- Résiliation Bbox le 12 janvier (car Free m'avait appelé pour me demander le numéro du boitier BAB en me disant que je serai livré sous peu)
- Annulation de la résiliation Bbox le 21 janvier
- Toujours bloqué à l'étape 1 jusqu'au 24 janvier puis passage direct à l'étape 3 et mail m'annonçant une livraison imminente

Et toi ?
La bise