Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Freebox Révo depuis 4h, et depuis 4h, je m'arrache les cheveux...
Le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit... J'avais avec ma V5, un NAS Netgear (Stora), et l'option Multi-TV avec un boitier HD5 Lite, et le tout fonctionnait au quart de poil!
Pour commencer, le plus problématique pour moi, c'est l'UPNP. Tout est soit disant activé dans la gestion du Server, et j'ai même des redirections de port qui se font automatiquement sur l'IP de mon NAS. Pourtant, impossible de le voir depuis le Player. Sur mes différents PC en réseau, je vois aussi bien mon NAS Netgear que le NAS Freebox, et je fais des copies de fichier de l'un à l'autre sans problème. Par contre, rien à faire, le Player ne vois pas le Netgear... Une idée?
Ensuite, le boitier HD5 Lite, comme pour beaucoup, ne fonctionne pas. Au redémarrage, et après avoir appairé le freeplug avec les nouvelles boiboites fournies avec la v6, je reste définitivement bloqué à l'étape RESEAU. J'ai essayé plusieurs méthodes lues dans ce forum (Y compris la vérif avec le logiciel LEA, mais pour lui, tout est OK), et la màj du firmware, par exemple, bloque à l'étape d'identification... Bref, pour le moment, j'oublie.
Reste enfin la TNT... Ca marche au poil sur ma TV en direct, les chaines sont trouvées sans pb lors de la recherche initiale par le Player, mais quand je veux les ragarder, écran noir et "sablier" ad vitam eternam...
J'aime beaucoup Free, mais ça fait beaucoup pour une soirée...
Un p'tit coup de main serait pas de refus!!
Merci d'avance!