nibar

bloqué étape 6 sans freebox
« le: 18 January 2011 18:30:46 »
Bonsoir tout le monde!
J'ai abonné mon pere a l offre freebox degroupage total + V6 le 09/01.
Le 13 janvier la ligne a ete cablée par FT (donc FT coupé). La logique voudrait que l'envoi de la box provoque la demande de cablage chez FT or la c est l inverse qui s est passé, la freebox n était pas dispo mais la demande de cablage a malgré tout été effectuée...
Du coup voila mon père sans téléphone depuis le 13 janvier...
Le suivi de commande sur l interface de gestion indique depuis lundi 17/01 que le "colis est en cours de préparation" et depuis aujourd'hui que la connexion est activée. J'ai eu l assistance free par tchat, qui m a communiquée un tracking number ups ; pour le moment le colis ne leur a toujours pas été remis hélas.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le délai de cette étape SVP ? mon père commence a trouver le temps long sans téléphone, d autant plus qu'il s est abonné uniquement pour l offre téléphone...donc une simple V4 pourrait suffire, le temps de patienter évidement.
Un free corp pourrait il me donner quelques infos SVP ?

merci d avance pour votre aide!

A+

passe partout

« Réponse #1 le: 18 January 2011 18:41:05 »
Je suis dans le même cas que toi sauf que jai fais ma demande le 30 décembre et que ma connexion est activée depuis le 13 janvier et que le numéro Ups que jai demandé par téléphone ne marche pas...je pensai recevoir ma box cette semaine mais je crois quil va falloir attendre la semaine prochaine! Moi je nai ni téléphone ni internet et ma tv marche mal...

nibar

« Réponse #2 le: 18 January 2011 19:51:10 »
Tu me rassures pas beaucoup là...

nibar

« Réponse #3 le: 19 January 2011 11:21:02 »
Franchement ce n est pas serieux de la part de free.
Nous sommes le 19/01 et mon colis est toujours en preparation. Le numero ups est toujours invalide. Mon colis est toujours "en cours de préparation" depuis lundi 17/01 => week end encore sans telephone...

ced57880

« Réponse #4 le: 19 January 2011 12:05:57 »
idem pour moi , ligne activée depuis 14/01 .....j'ai meme recu le mail de free qui m'explique comment installer la freebox.....mais tjrs pareil colis en preparation....

franck

« Réponse #5 le: 19 January 2011 12:22:06 »
demande le 5 janvier ligne activer le 13 janvier toujours pas de freebox en vue au service client on ma dit d attendre encore fin de semaine début de semaine prochaine .
pratique pas de téléphone et de connexion.

david

« Réponse #6 le: 19 January 2011 12:25:47 »
Pareil, connection activé, étape 6 mais pas de V6 en vu ...... il a free, il a tout compris, c'est pas toujours vrai malheureusement....

franck

« Réponse #7 le: 22 January 2011 11:56:34 »
sa y ai elle est arriver hier juste avant le début du week end!