Bonsoir tout le monde!
J'ai abonné mon pere a l offre freebox degroupage total + V6 le 09/01.
Le 13 janvier la ligne a ete cablée par FT (donc FT coupé). La logique voudrait que l'envoi de la box provoque la demande de cablage chez FT or la c est l inverse qui s est passé, la freebox n était pas dispo mais la demande de cablage a malgré tout été effectuée...
Du coup voila mon père sans téléphone depuis le 13 janvier...
Le suivi de commande sur l interface de gestion indique depuis lundi 17/01 que le "colis est en cours de préparation" et depuis aujourd'hui que la connexion est activée. J'ai eu l assistance free par tchat, qui m a communiquée un tracking number ups ; pour le moment le colis ne leur a toujours pas été remis hélas.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le délai de cette étape SVP ? mon père commence a trouver le temps long sans téléphone, d autant plus qu'il s est abonné uniquement pour l offre téléphone...donc une simple V4 pourrait suffire, le temps de patienter évidement.
Un free corp pourrait il me donner quelques infos SVP ?
merci d avance pour votre aide!
A+