bien déçu par ce test. Merci quand même à Freenews.
Je l'ai prise notamment parce que je n'avais pas de lecteur bluray...
J'ai pas d'ampli dernier cri avec hdmi, donc mon son passe en numérique coax ou optique (et ça me va très bien, je vais pas changer d'ampli pour économiser un cable). Heureusement j'ai que 2 enceintes mais je comptais en rajouter... si c'est pour avoir de la stéréo...
Concernant le chargement des dvd, je comprends pas pourquoi ils sont partis sur un truc déjà révélé comme merdique au bout de 3 jours. C'est pourtant LA pièce qui va flancher en premier, étant le seul truc mécanique (hormis le disque dur mais je me fais pas de souci pour lui). Ils auraient du prévoir ça. C'est là qu'on voit que Free n'est pas Sony... On ne s'improvise pas fabricant de lecteurs optiques comme ça, même si ça vaut plus rien, un lecteur optique.
Vous osez appeler cet article un "test" ??
Aucune info sur la qualité de l'image, sur le son (cette FB est elle bien capable de décoder tous les types) ...
Assez lamentable
Comme dit plus haut, demande à Freenews de te rembourser... L'article nous apprend déjà que c'est pas folichon niveau compatibilité, c'est déjà une info. Tu peux te targuer d'avoir chez toi tous les formats possibles imaginables de bluray ? y'a un nombre de combinaisons presque infinies entre le type de support, l'encapsulation, les codecs audio, vidéo...