Aujourd'hui je viens d'être contacté par Free suite à ma résiliation que j'ai effectué hier en réponse à cette augmentation abusive.
Je suis pourtant un abonné de la première heure et fidèle durant toutes ses années malgré 3 déménagements mais là Free s'est bien foutu de nous.
Pour info la compensation des appels mobiles est possible en option pour 3€ chez Bouygues par ex.
Bref la new c'est que Free a essayé de me retenir en m'offrant 60€ pour compenser la hausse en février.
Offre que j'ai refusé par principe.
Vous pouvez donc négocier votre départ, en tout cas ne vous laissez pas faire!!!
Bon de mon coté je voie pas la chose de la même façon que toi ;o) ... ayant passé par d'autres fournisseur avant Free je peut te dire que Wanadoo (Orange) et Club-Internet sont dix fois pire ! Wanadoo quand je leur ai contacté pour demander un geste en vue de ma fidélité, ils m'ont envoyé ch... et deux mois après avoir résilié et étant déjà chez Free, ils ont alors envoyé un courrier en me proposant un petit cadeau pour revenir. Club-Internet je ne parle même pas ! Quant à Free j'ai toujours eu le meilleur service et plus de services pour le même petit prix et jamais de souci depuis 5 ans ! C'est la première fois qu'ils augmentent et pour cause de la TVA et en faisant le geste d'ajouter quand même des services pour compenser un peu. Je ne suis pas un Free Fan de première heure mais je suis devenu un, en raison des services et de la qualité/prix que n'ai jamais eu ailleurs.
Quant à l'offre qu'ils t'ont fait, peut-être qu'elle n'est pas généralisé à tous les dégroupés, mais justement parce qu'il ont vu que tu étais un Freenaute de première heure et ont décidé de te récompenser ta fidélité. C'est comme ça que je la voie. Je ne suis pas sûr qu'ils la feront tous.
En tout cas j'espère que tu ne vas pas regretter ta décision (même si je peux la comprendre, car je serais énervé aussi dans un premier temps).
Je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur ailleurs, encore qu'il me semble difficile. Les autres opérateurs ayant prouvé qu'ils sont bien plus gourmands et impitoyables que Free dans le domaine !
Bonne continuation ;o) ... bonne année !