Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Ligne Ok le 7/01
Réception de la FreeBox v6 Lundi 10/01
Depuis, blocage sur Etape n°5 "attente PPP" sur la freebox server
J'ai enfin réussi à joindre Free par Chat le 12/01 à 7H45
Ouverture d'un ticket "Le test de position" (vérif des équipements free" est en cours.
A la vue de ce que je lie et de mes déboires personnelles avec Free, j'envisage de tout envoyer bouler très rapidement.
De plus, l'équipement de la FreeBox n'est, (me semble-t-il), pas à la hauteur du tapage médiatique. Le HDD n'est pas accessible lorsque la Box n'est pas connectée au réseau ADSL Free, Le routeur n'est pas actif, .... Bref, si par malheur la ligne est déconnectée, on ne peut rien faire et même pas accéder à ses données. C'est vraiment un problème majeur pour moi qui pensais me dispenser d'un HDD réseau, j'ai le sentiment que Free veut tout contrôler et n'a vraiment pas les moyens de le faire passer sans douleur.
Toutes nouvelles infos à ce sujet m'intéressent.