juliocia

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #150 le: 12 January 2011 15:14:58 »
pour ma part colis reçu hier soir et freebox server grillée en 5 min. confirmé par l'assistance de proximité venue aujourd'hui qui me dit que c'est la 3ème qui grille depuis la semaine dans le secteur ... du coup echange standard ... ça commence bien ....

Nico45

« Réponse #151 le: 12 January 2011 15:17:56 »
Petite question : Après avoir constaté que vous ne pouviez plus modifier la façon dont vous souhaitiez recevoir votre box et que le message "Votre Freebox a été expédiée" sous quel délai avez vous reçut votre box ??

Merci pour l'info.

zanzara

« Réponse #152 le: 12 January 2011 15:39:33 »
Bien recu ma Freebox V6 commandé le 14/12 mais alors gros bug chez UPS qui ma fais faire 25km en scooter sous la pluie ... merci bien , ensuite arrivé a la maison je branche la freebox server , nikel mais impossible de faire fonctionner la freebox player qui bloque sur "erreur 12-2E ...." .
Aprés un appelle a la hotline qui me fais raccrocher le fixe pour redemarrer la free... 15 mn + 20mn ...
J'ai ensuite repasser 25mn au tel mais du portable ... 0,34cts/mn ...merci bien , pour entendre que c'était un probléme de la box mais qu'il pensais pouvoir le gerer eux méme car ils ont eu plusieurs remontés du genre ... donc wait and see

zanzara

« Réponse #153 le: 12 January 2011 15:42:17 »
Bonjour,

Regardez votre  débit  de la V5  avant de la débrancher  (  http://test-debit.free.fr/image.iso  )  

Ensuite vous ferez le même test avec la V6  et tenez nous informés . Merci.

Alain
J'ai gagné environ 120ko/s avec la V6 ... ce qui n'est aps negligeable car j'étais a 350 et je passe donc entre 450 et 470

gaston le rouquin

« Réponse #154 le: 12 January 2011 16:23:40 »
pour ceux qui ont reçu la V6,
apparemment sur la V5 dernière version, lorsqu'on utilisait une des sorties vidéo, ça n'annulait pas la 2ème...
en gros, on pouvait utiliser simultanément les 2 sorties vidéo (péritel+HDMI), ce qui permettait de brancher 2 télés (avec la même chaine évidemment).
c'est toujours le cas avec la V6?

taillant

« Réponse #155 le: 12 January 2011 17:05:39 »
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étape 6 (ligne activée) par contre l'étape 5 est toujours en "Préparation du colis". Ma ancienne ligne chez Neuf ayant était écrasée depuis 2 jours, pourriez vous me donner le délai pour recevoir ce colis. Celà va faire 3 jours sans Web....

ncanm1

« Réponse #156 le: 12 January 2011 17:25:51 »
Pour ce qui me concerne, demande de migration faite le 14 décembre à 18h30... mais je ne vois toujours rien venir.

kojiro64

« Réponse #157 le: 12 January 2011 18:01:12 »
j'ai également reçu le mail d'expédition de kiala, et le numéro de suivi est disponible dans la console depuis hier. Je pense que je vais faire un petit tour demain midi à mon relai qui est à 50m pour savoir ou ça en est ^_^

Fusuke

« Réponse #158 le: 12 January 2011 18:05:41 »
Citation de: jc03
Bonjour,
Comme expliqué par la hotline, les expéditions ce font par région, pour voir l'évolution de la distribution j'ai fait une carte google. Si vous souhaiter la remplir merci.
En rouge : commande mais pas expédiée
En orange expédition en cour.
En vert box reçu.
Mettre le plus d'information possible pour aider les autres, date, mode expédition, renouvellement free, migration Alice vers free V6......

http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=206850416106827601976.0004999f347266adf172c
Pardon, mais Angélique Berge avait dit que ça serait traité par ordre de demande... Mais visiblement, c'est traité un peu "n'importe comment..."
Et toujours sans nouvelles de Free à ce jour...

Onslesky

« Réponse #159 le: 12 January 2011 18:20:09 »
Bonjour, depuis hier soir ma boite est bloqué chez ups a l'étape " lecture a destination " Alors que sur le site il est indiqué que la livraison se fera le 12, et qu'il est indiqué que la livraison se fera dans les temps...  J'ai pris ma journée aujourd'hui, pour rien ... Merci ups !!  (j habite a Fontenay sous bois et la boite est a l'ups de chilly Mazarin.  Quelquun a déjà eu affaire a ce même phénomène ? Merci a vous.

Thibault

« Réponse #160 le: 12 January 2011 18:27:49 »
Le transport des colis UPS se fait pendant la nuit, la mise à jour aux alentours de 3h du matin.
Il est normal alors que rien ne se passe en journée.

Pour Fontenay, Chilly-Mazarin est la dernière étape.

MiiMo

« Réponse #161 le: 12 January 2011 18:37:52 »
Moi commandé freebox le 08/01/2011 aucune nouvelle normal ? peut être que je suis impatient mais même pas une estimation de livraison --'

Onslesky

« Réponse #162 le: 12 January 2011 18:49:04 »
Citation de: xpLosIve.
Le transport des colis UPS se fait pendant la nuit, la mise à jour aux alentours de 3h du matin.

Je ne crain de ne pas avoir compris. Le coli se trouvait bien a chilly Mazarin la nuit dernière donc logiquement je devais bien le recevoir aujourd'hui non ? Enfin je ne fais aucune jérémiade, mais bon ...

Dhfallen

« Réponse #163 le: 12 January 2011 18:49:34 »
Bon, depuis cet après midi (et après mon changement vers dépôt UPS), ma console affiche "votre box a été expédiée" : c'est quoi les étapes suivantes et leurs durées estimées ?

Au fait, c'est le dépot UPS Toulouse Fondeyre !

Merci ^^

Clemsheaven

« Réponse #164 le: 12 January 2011 18:58:50 »
Citation de: MiiMo
Moi commandé freebox le 08/01/2011 aucune nouvelle normal ? peut être que je suis impatient mais même pas une estimation de livraison --'
Prends ton mal en patience, elle arrivera sûrement plutôt début février.

PatPi_117

« Réponse #165 le: 12 January 2011 19:13:41 »
Renouvellement Freebox V5 -> V6 le 14/12/2010 à 15h30 et toujours pas de mail.
l'assistance Free m'a dit de patienter et que ma Free doit arriver à la fin de semaine prochaine.
J'ai l'impression que Free envoie au hazard ou sinon avec une logique qui nous echappe.
J'ai demandé à l'assistance comment il decide de l'ordre d'envoie et si c'etait par ordre de commande et/ou relais Kialia ou livraison UPS était plus rapide, la personne était géné et ne voulai pas me donné la logique de distribution.

MiiMo

« Réponse #166 le: 12 January 2011 19:22:26 »
Quoii Début Février !!!!!????????????

Ok, ok je m'y met à la play 3 (black ops)

Sans prendre compte que j'ai pris UPS c'est plus long je crois? ou j'ai tord

thegeekfr

« Réponse #167 le: 12 January 2011 19:23:38 »
Honnêtement, je vous trouve super dur avec Free et le service en général.
Vous commandez pas un produit sur site de vente en ligne et n’êtes pas dans un magasin.

l'impatience d'un Geek se comprend mais il est inutile de taper sur les personnes du service client parce que vous etes frustrés, si ?

Bref, de mon coté j'ai fait le renouvellement le jour de l'annonce, ai choisi un point relay Kiala et ma box etait dispo des cette aprés midi.
Mais si j'avais du attendre, je l'aurais fait sans raler, parce que les delais sont dans la norme !

Alors mettez vous à la place des gars au telephone qui ne sont peut etre pas addict comme vous et qui surtout ne sont pas ceux qui envoient les box !

jjlegros

« Réponse #168 le: 12 January 2011 19:32:34 »
j'ai demandé ma migration le 15/12/2010 par ups et j'attend comme tout le monde .............mais comme ils ont commencé les expeditions pour ceux du 14/12/2010....... l'avez vous reçu ceux du 15 ???............merci

Clemsheaven

« Réponse #169 le: 12 January 2011 19:33:01 »
Citation de: MiiMo
Quoii Début Février !!!!!????????????

Ok, ok je m'y met à la play 3 (black ops)

Sans prendre compte que j'ai pris UPS c'est plus long je crois? ou j'ai tord
Si tu as pris UPS à domicile (et pas UPS en point relais), ça sera peut être avant la fin du mois. Mais saches qu'ils n'ont pas fini d'envoyer les commandes du 14/12/10, alors le 08/01/11...

Lolotte06

« Réponse #170 le: 12 January 2011 19:33:24 »
Révolution by S+arks reçue, branchée...un délice de beauté et simplicité.
commandé le 14-12-2010
Reçu le 12-01-2011 en allant chercher au dépot UPS
Packaging trés beau .
Freebox server + Television simplissime a connecter.
Demarrage en 5mn chrono...

Bref de la LUGE...

Juste un problème au niveau téléphonie ... je peux appeler mais ca veut pas recevoir les appels entrant... (pas de bip)

MiiMo

« Réponse #171 le: 12 January 2011 19:34:25 »
UPS à livraison domicile ! Le 08/01/2011

jonas79

« Réponse #172 le: 12 January 2011 19:41:58 »
Bonjour a tous. J ai migrer le 14/12 vers 13h et j ai reçu mon message de la v6, par kiala. Je pense la recevoir samedi. Par contre ce qui on migrer on t ils eu des problemes de tel ou debit?

MiiMo

« Réponse #173 le: 12 January 2011 19:43:26 »
Mais sa veut rien dire aussi ceux qui l'ont acheté le 14/12 car y'en a qui on changé la livraison vert le 10/01 est leurs free elle est expédié hors que moi ... le 08/01
Moi j'dis dans 2 semaines maxi je l'ai

PatPi_117

« Réponse #174 le: 12 January 2011 19:50:33 »
Citation de: thegeekfr
Honnêtement, je vous trouve super dur avec Free et le service en général.
Vous commandez pas un produit sur site de vente en ligne et n’êtes pas dans un magasin.

l'impatience d'un Geek se comprend mais il est inutile de taper sur les personnes du service client parce que vous etes frustrés, si ?

Bref, de mon coté j'ai fait le renouvellement le jour de l'annonce, ai choisi un point relay Kiala et ma box etait dispo des cette aprés midi.
Mais si j'avais du attendre, je l'aurais fait sans raler, parce que les delais sont dans la norme !

Alors mettez vous à la place des gars au telephone qui ne sont peut etre pas addict comme vous et qui surtout ne sont pas ceux qui envoient les box !
Free n'est pas un magasin en ligne mais fait payer 120€ le renouvellement, sans que l'ont deviennent propriétaire du produit. Il ne faut pas être mechant avec le service client mais si il sont un peu harceler, c'est de la faute de Free qui nous informe pas.
Livraison quand il en décident, et quand on téléphone, le service client est au courant de rien (selon leur dire) donc cela peu enervé d'etre pris des idiots.
On payent un peu chers le renouvellement (c'est notre choix) mais dans ce cas là, ils suivent l'attitude d'une entreprise commercial au service des clients et non comme une société qui nous fait une fleur avec le renouvellement (car on payent). Ils auraient peu prévoir que début janvier ils y aurai beacoup de livraison donc mettre en place une structure adapté pour satisfaire les clients, entre le 14 décembre et le 3 janvier des colis pouvait être préparé et envoyé le jours pour la sortie ou même les mettre en StandBy de livraison pour le 4 janvier, ce qui est fait chez amazon ou autre lors de produit avec des grosse commande lors des sortie (il est apposé une etiquette "à livré sulement le 03/12/2011"). De plus, Xavier Niel, l'a dit lui meme qu'il souhaite que le plus de monde passe en V6 le plus rapidement et c'est pour cela qu'il associe la Freebox V6 avec le telephone mobile illimité.
Donc maintenant, Free doit assumer...

papi2

« Réponse #175 le: 12 January 2011 19:57:46 »
J'ai demandé la migration vers la V6 le 14 décembre, j'ai reçu l'accusé de réception le même jour à 18h40 et depuis j'attends...Patientez comme aurait dit Free.
Rien en vue à ce jour  .Cordialement.

zeubuntu

« Réponse #176 le: 12 January 2011 20:05:53 »
bonjour

vous etez de quelle region pour avoir recu votre mail

merci

thorny

« Réponse #177 le: 12 January 2011 20:18:39 »
freebox recue aujourd'hui je suis de Nantes.

Onslesky

« Réponse #178 le: 12 January 2011 20:21:00 »
Citation de: Onslesky

Je ne crain de ne pas avoir compris. Le coli se trouvait bien a chilly Mazarin la nuit dernière donc logiquement je devais bien le recevoir aujourd'hui non ? Enfin je ne fais aucune jérémiade, mais bon ...
Up

Thibault

« Réponse #179 le: 12 January 2011 20:30:55 »

Up
Peut-être qu'il y avait beaucoup d'autre colis.
Personnelement j'habite pas loin de chez vous, et à chaque fois que je recois un colis UPS, la dernière étape est le centre de traitement de Chilly-Mazarin.
Mais souvent le colis reste 1/2 jours là-bas avant livraison.

flusher

« Réponse #180 le: 12 January 2011 20:31:40 »
Freebox V6 reçue ce jour. Hormis une vilaine éraflure sur la télécommande (partie en métal), le bébé se porte bien !

Historique des opérations :
- demande de renouvellement : 14/12 à 13h49
- mail de confirmation d'UPS : 08/01 à 15h07
- réception du colis UPS : 09/01 à 11h11

daigoro

« Réponse #181 le: 12 January 2011 21:19:28 »
c'est pas etre dur, Free a completement foiré le lancement de la V6, annonce des expeditions pour le 3 janvier, puis que tout le monde sera livré en janvier.
combien y a t il d'envoi par jour ? 1000? sur 2 million de demande? suffit de voir que toutes les commandes du 14 decembre n'ont pas été encore envoyer pour se rendre compte de l'ampleur du desastre...
les commandes du 15 en février? celle du 16 en mars...?

Onslesky

« Réponse #182 le: 12 January 2011 21:20:52 »
Up
Peut-être qu'il y avait beaucoup d'autre colis.
Personnelement j'habite pas loin de chez vous, et à chaque fois que je recois un colis UPS, la dernière étape est le centre de traitement de Chilly-Mazarin.
Mais souvent le colis reste 1/2 jours là-bas avant livraison.
Ok, merci pour votre témoignage ! Donc d'après votre expérience, demain c'est bon ^^ encore une journée a attendre sur le canap...

zeubuntu

« Réponse #183 le: 12 January 2011 23:02:19 »
pourquoi ce n'est pas indiquer notre compte freebox comme a l'epoque renouvellemnt v4 vers v5

Frédéric C

« Réponse #184 le: 13 January 2011 01:10:21 »
Commandée dès le 14 décembre,
-  le 10/01-17h: informé par mail de l'envoi imminent et de l'activation immédiate des appels vers les mobiles gratuits
-  le 11/01-10h: reçu un SMS de confirmation d'envoi avec N°UPS
-  le 12/01-14h :retrait au dépot UPS (apres vérif sur site UPS).
Emballage parfait, même trop beau pour mon coté écolo.
Installation simplicime, code WIFI mémorisé, interface superbe, fonctionnement à la hauteur des espérances...so far so good !
Il me reste à digérer lentement ce bonheur et finaliser quelques paramétrages perso en étudiant freenews et mon interface sur "mon compte" qui a été mis à jour dès hier pour mieux appréhender la nouvelle richesse fonctionnelle, car la doc est... inexistante.
1 seul échec: la lecture de mon seul HD-DVD, ex std toshiba abandonné depuis: on ne peut donc pas leur en vouloir LOL ! Il est donc parti à la poubelle définitivement !
Patience aux autres freenautes, ça arrive et ça déchire !

numerosis

« Réponse #185 le: 13 January 2011 04:52:09 »
Citation de: Lolotte06
Révolution by S+arks reçue, branchée...un délice de beauté et simplicité.
commandé le 14-12-2010
Reçu le 12-01-2011 en allant chercher au dépot UPS
Packaging trés beau .
Freebox server + Television simplissime a connecter.
Demarrage en 5mn chrono...

Bref de la LUGE...

Juste un problème au niveau téléphonie ... je peux appeler mais ca veut pas recevoir les appels entrant... (pas de bip)
OK, tiens nous au courant de ton pb de tel stp
et même peut être faire un post tech  "pb tel freebox v6" au cas ou il y ai d'autres cas
au fur et a mesure des post, on pourra ensuite avoir un petit état des lieux des bugs référencés...

Fusuke

« Réponse #186 le: 13 January 2011 05:56:02 »
Ah tiens... j'ai pas eu de mail de Free, mais j'ai découvert ce matin que ma Freebox V6 a été expédiée le 12/01/2011 !!!
Je vais bientôt toucher au bonheur !

gregauz

« Réponse #187 le: 13 January 2011 06:39:20 »
Citation de: Fusuke
Ah tiens... j'ai pas eu de mail de Free, mais j'ai découvert ce matin que ma Freebox V6 a été expédiée le 12/01/2011 !!!
Je vais bientôt toucher au bonheur !
idem pas de mail mais expédition depuis hier... depuis le suivi de commande. Par contre le n° de colis n'est pas encore connu aupès de kiala

Commande du 14/12 à 13h54 par kiala département de la SOMME

Nico45

« Réponse #188 le: 13 January 2011 06:45:58 »
De mon coté depuis hier 14h30 est indiqué "Votre Freebox a été expédiée" quand je regarde le suivi de commande toujours pas mis à jour et je trouve mon n° de colis de ma V5.
J'ai pris contact avec assistance "chat" hier vers 16h 00 qui m'a fournis mon n° de suivi mais quand je vais voir celui-ci, le n° n'existe pas ..... et toujours aucun mail de Free comme quoi elle est expédiée .... j'espère le recevoir dans la journée et pouvoir récupérer ma box au dépôt UPS de Chilly Mazarin dés demain.
A suivre!!

BENOIT20

« Réponse #189 le: 13 January 2011 07:32:54 »
J'ai reçu la Freebox en remplacement de la v4 et je l'ai installée hier soir.
Rien à dire cela tourne plutôt bien.
Je voudrait dire à ceux qui parlent de bug.
Le Web de base fonctionne parfaitement
Le téléphone également
La tv a une superbe qualité via la sortie hdmi
Ce soir je teste le reste.
Bien évidemment il va y avoir des améliorations au fil du temps mais la partie hardware sera toujours la même.
Les mises à jours  qui sont faites à distance vont permettre d'apporter des nouvelles fonctionnalités et améliorer le système au fil du temps.
C'est pourquoi, je pense que free a très bien fait de sortir sa freebox maintenant et de couper l'herbe sous le pied de ses concurrents.

Christian Freenews

« Réponse #190 le: 13 January 2011 07:58:13 »
Citation de: Lolotte06
Normal dans certains cas, attendre jusqu’à 48 heures.
Par contre communiquer votre numero en 09, ça marche. Sont concernés les numéros géographiques.

NezEnMoins

« Réponse #191 le: 13 January 2011 08:36:47 »
J'ai effectué ma demande de migration le 14/12 à 19H et toujours rien, je peux même encore changer le mode de livraison sur mon espace client sur le site de free.... :( Ya d'autres personnes dans le même cas que moi ?

aminedu59

« Réponse #192 le: 13 January 2011 09:03:47 »
Citation de: NezEnMoins
J'ai effectué ma demande de migration le 14/12 à 19H et toujours rien, je peux même encore changer le mode de livraison sur mon espace client sur le site de free.... :( Ya d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Pareil demande le 14/12 à 14h rien qui bouge tjr possibilité de changer mode de livraison aussi
pour info Kiala comme mode ..impatience ..terrible d'attendre et voir que d'autre ont reçu alors commander après moi en plus via kiala
SI une personne a reçu dans le 59 merci de repondre avec date de commande et mode surtout car peut être je vais changer si ça ram de chez Kiala

phi94

« Réponse #193 le: 13 January 2011 09:10:55 »
Citation de: aminedu59
Pareil demande le 14/12 à 14h rien qui bouge tjr possibilité de changer mode de livraison aussi
pour info Kiala comme mode ..impatience ..terrible d'attendre et voir que d'autre ont reçu alors commander après moi en plus via kiala
SI une personne a reçu dans le 59 merci de repondre avec date de commande et mode surtout car peut être je vais changer si ça ram de chez Kiala
Même chose pour moi, commandée le 14 à 14h, dans le 94 et aucune nouvelle :-( Relais Kiala également.
Soyons patients, ça devrait venir vite maintenant !

Onslesky

« Réponse #194 le: 13 January 2011 09:17:30 »
Ils envois sans doute les colis ups en premier ?

Monkey77

« Réponse #195 le: 13 January 2011 09:34:30 »
:(
Etrange... cette logique...
Les envoi UPS et Kila sont fait mais les demandes sont traités de façon illogique.
Région Parisienne ou Province livrée dans le désordre.
Moi j'ai commandé le 14/12 mais des Freenautes en revouvellement qui ont commandé le 15/12 l'ont recu...
Des Gens en livraison Kiala ont recu avant de gens en UPS...

Je me demande si Free ne favorisent pas en premier les gens qui ont payé plus cher le renouvellement...
Genre le gars qui avait peu d'ancienneté (genre paye 120€) alors qu'un autre comme moi ayant 5 ans ne payes "que" 29.99€ se renouvellement...

Dans tous les cas... ont ne peut rien faire si ce n'est prendre notre mal en patience... rien ne fera accelerer le mouvement.

Ca sent quand même la mauvaise foi et l'organisation chaotique des première V5... :(

Wait and See...

PS : J'ai pas envie de changer mon mode de livraison en UPS...
1- ils sont pire que la poste et generalement ca fini à aller courrir chez eux chercher le colis en ayant payé pour se le faire livrer...
2- si je change j'ai un peur que de changer maintenant recule encore la livraison...

Logique quand tu nous tiens...

patdroop

« Réponse #196 le: 13 January 2011 09:47:56 »
Pareil; Commande le 14/12 à 20h21 par kiala dans le 77.
Le plus dérangeant dans tout ça , c'est l'absence totale de communication de la part de FREE.

aminedu59

« Réponse #197 le: 13 January 2011 09:49:43 »
Citation de: Monkey77
:(
Etrange... cette logique...
Les envoi UPS et Kila sont fait mais les demandes sont traités de façon illogique.
Région Parisienne ou Province livrée dans le désordre.
Moi j'ai commandé le 14/12 mais des Freenautes en revouvellement qui ont commandé le 15/12 l'ont recu...
Des Gens en livraison Kiala ont recu avant de gens en UPS...

Je me demande si Free ne favorisent pas en premier les gens qui ont payé plus cher le renouvellement...
Genre le gars qui avait peu d'ancienneté (genre paye 120€) alors qu'un autre comme moi ayant 5 ans ne payes "que" 29.99€ se renouvellement...

Dans tous les cas... ont ne peut rien faire si ce n'est prendre notre mal en patience... rien ne fera accelerer le mouvement.

Ca sent quand même la mauvaise foi et l'organisation chaotique des première V5... :(

Wait and See...

PS : J'ai pas envie de changer mon mode de livraison en UPS...
1- ils sont pire que la poste et generalement ca fini à aller courrir chez eux chercher le colis en ayant payé pour se le faire livrer...
2- si je change j'ai un peur que de changer maintenant recule encore la livraison...

Logique quand tu nous tiens...
oui j epense aussi que ce n'est pas 1 semaine d'ecart qui me poussera à changer kiala gratuit pour 20€ ups en plus traca pour prendre colis avec moi ds transport en commun car boulot ..
non le changement ne recul pas la livraison d'apres Chaudeline de free mais pour moi c 20€ qui irra pas ds les caisse de ups par principe vu les difficultés pour etre livré sur lieu travail il suffit d'étre absent ' j'ai eu le cous pour une témécommande) poiur devoir courri aupres d'ups pour chercher le colis

Freenethoax

« Réponse #198 le: 13 January 2011 09:50:39 »
migration V5/V6 commandé le 14 à 16h17 sur paris via kiala, RIEN

Nico45

« Réponse #199 le: 13 January 2011 10:06:45 »
Citation de: Dhfallen
Bon, depuis cet après midi (et après mon changement vers dépôt UPS), ma console affiche "votre box a été expédiée" : c'est quoi les étapes suivantes et leurs durées estimées ?

Au fait, c'est le dépot UPS Toulouse Fondeyre !

Merci ^^
Je suis au même niveau que toi mais pas de mouvement depuis.... pas de n° de suivi indiqué sur la console.
J'ai réussi à en avoir un via le chat mais quand je regarde le suivi... ce n° n'existe pas.

Savez vous sous quel délai sont expédiés les box une fois le mode de livraison bloqué sur "Votre Freebox V6 a été expédiée" ??