on dirai bien que ca se débloque ..... j'ai cru voir sur ce forum que lors du lancement de la V5 free expédier 3000 box par jour pour ceux du 14/12 ca devrait arriver cette semaine
wait and see (et encore wait......)
Selon tous les numéros Kialas dispos ce soir, seulement 816 Freebox ont été envoyés aujourd'hui, on est très loin des 3 mille par jour.
Voici ce qu'on peut lire dans la news de freenews :
vous avez donc de grandes chances de recevoir votre confirmation d’expédition dans la soirée ou dans les prochains jours si vous avez fait votre demande de renouvellement le 14 décembre... et vous devrez encore patienter un peu si vous avez tardé.Le gars de Freenews ne suit pas les envois, sinon il n'aurait pas dit cette énorme bêtise.
Les envois du 14/12 vont s'étaler sur plusieurs semaines.
Voici ce que je marquais sur le forum de freebox.toosurtoo.
J'ai lu le forum une bonne partie de la journée et voici mes constatations : 1 - Une
petite partie (29%) des UPS de 12 à 14h du 14/12 ont leur colis expédié soit en vrai soit en étant indiqué dans leur console de gestion.
2 - Une
infime partie (5%) des Kiala de 12h à 14h du 14/12 ont leur colis expédiée soit en vrai soit en étant indiqué dans leur console de gestion.
3 - Pour le reste, quelques envois sans aucune logique, quelques envois de certains qui sont du 14/12 à 15h, 18h voir 20h mais ce sont des microbes dans une mer.
Quand on voit sur ce site que vers 14h, il y'avait à peine 2 mille migrations qui sont livrés en petite partie et qu'à minuit, il y'en avait près de 8 mille, je peux vous assurer que cela va prendre plus d'un mois supplémentaire pour tout envoyer du 14/12 si Free ne booste pas ses envois.