bigbybob

Probleme livraison, contrat...
« le: 05 January 2011 16:04:40 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de souscription chez vous, elle a été validée. Tout va bien donc, on viens me faire une ouverture de ligne, encore une fois, tout va bien meme si ce fut looong.

Par contre gros probleme, je n'ai signé aucun contrat, et on me dit que je suis engagé, donc j'aimerai deja voir ce contrat...

Second point, je n'ai jamais choisit d'adresse de livraison, ou plutot, on ne m'a jamais proposé de choisir... or je ne souhaite pas etre livré a l'adresse indiqué pour la facturation mais a mon lieu de travail.

Cette livraison étant donc inutile j'ai contacté Free par telephone(surtaxé...) il y a plus d'un mois, et on m'a répété, a 2 reprises, que je ne pouvais pas modifier mon adresse de livraison... Or UPS me demande de passer par Free...

A un moment donné faut embaucher des personnes compétentes...

J'attends une reponse rapide svp.

Thibault

« Réponse #1 le: 05 January 2011 16:11:40 »
Premièrement, ce forum n'est en rien liée à Free.

Vous avez signé "virtuellement" votre contrat lors de votre inscription.
Il y avait une case à cocher "j'accepte les conditions générales de ventes".
Légalement, le "clique" est considéré comme une signature.
Vous pouvez les consulter dans votre compte, rubrique "Mon abonnement", lien "Mes Conditions Générales de Vente" (le quatrième à gauche)
Pour modifier votre adresse de livraison, cela se passe également sur votre compte.

De plus, il n'y a aucun engagement entre vous et Free, vous pouvez partir quand vous voulez, il n'y a pas de frais de résiliation. Seulement, il vous restera à payer vos frais d'activations à perception différés (96€ - 3€ par mois d'ancienneté).

bigbybob

« Réponse #2 le: 05 January 2011 16:28:08 »
D'accord merci pour la réponse claire.

Par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas ou modifier mon adresse de livraison.

Mon colis est en cours de préparation. Mais dans la mesure ou je n'ai eu mon code d'acces que hier je n'ai pu acceder a aucune page me permettant de le modifier en avance...