eric60250

deconnection répetées freebox nra mou60
« le: 04 January 2011 10:24:18 »
Bonjour et bonne année

Voila mon problème , j ai des dizaines de déconnections par jour de ma freebox V5 .
Au début il y a environ 1 mois je me suis dit cela va passez , et non cela ne passe pas !
j ai même eu une déconnections de plusieurs heures la semaine dernière
Je suis sur le nra mou60 mon beau frère et ma belle mère qui sont sur le même NRA ont le même problème
Maintenant c est le téléphone qui déconne les voies sont hachuraient , et a chaque déconnections je doit réactiver mes droits canal + , je ne peut plus suivre un film correctement
Merci
Cordialement
PS/ sur d autre forum j ai eu des réponses de personne sur mou60 qui on le même problème

Ligne téléphonique : 03 44 ******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MOU60
Longueur : 928 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Votre adresse IP/masque 82.************ / **
Passerelle (gateway) 82.***********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 ********
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

fbxfan

deconnection répetées freebox nra mou60
« Réponse #1 le: 04 January 2011 12:49:44 »
Si deux autres personnes sur le même NRA ont le même problème, alors le problème est probablement au niveau de ce dernier. Postez sur www.aduf.org en donnant les numéros de téléphone des autres personnes impactées sur ce NRA (pour prouver que vous n'inventez rien).

Hyunkellin

deconnection répetées freebox nra mou60
« Réponse #2 le: 04 January 2011 13:23:00 »
Pareil, je suis sur le NRA MOU60, et comme eric60250 déco répetées.
Si tu postes sur l'ADUF, rajoute le lien, je rajouterai mon témoignage

eric60250

deconnection répetées freebox nra mou60
« Réponse #3 le: 04 January 2011 15:55:41 »
Bonjour

ok je l avez fait , j ai aussi envoyer un mail a free

ici l'ADUF http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1551349#1551349


eric60250

deconnection répetées freebox nra mou60
« Réponse #4 le: 06 January 2011 22:01:25 »
Bonjour

J ai reçu la super réponse de free (un copie collé) et qui confirme bien q au niveau SAV c est des nuls
nous somme de plus en plus sur ADUF et free me demande de vérifié chez moi , c est pitoyable