Bonjour et bonne année
Voila mon problème , j ai des dizaines de déconnections par jour de ma freebox V5 .
Au début il y a environ 1 mois je me suis dit cela va passez , et non cela ne passe pas !
j ai même eu une déconnections de plusieurs heures la semaine dernière
Je suis sur le nra mou60 mon beau frère et ma belle mère qui sont sur le même NRA ont le même problème
Maintenant c est le téléphone qui déconne les voies sont hachuraient , et a chaque déconnections je doit réactiver mes droits canal + , je ne peut plus suivre un film correctement
Merci
Cordialement
PS/ sur d autre forum j ai eu des réponses de personne sur mou60 qui on le même problème
Ligne téléphonique : 03 44 ******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MOU60
Longueur : 928 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Votre adresse IP/masque 82.************ / **
Passerelle (gateway) 82.***********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 ********
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+