Le 20 décembre après-mid, ma Freebox qui fonctionnait parfaitement depuis 1 an et demie est tombée en rade. Depuis, c'est la galère.. appels téléphoniques, tchat...
un problème détecté sur la ligne par Free à 800 mètres suivi d'un Signalement à tort par France Telecom suivi d'un passage par un technicien Free qui a testé les équipements puis conclu à un défaut sur la ligne à 340 m suivi d'une intervention France Telecom aujourd'hui qui a détecté un câble débranché dans les communs de l'immeuble , qui a corrigé l'anomalie mais toujours pas de synchronisation (la seule différence est que le chenillard est passé de lent à lent-rapide).
Je ne sais plus du tout quoi faire et à vous lire, j'ai l'impression que je suis partie pour quelques semaines..
J'ai fait un copier-coller du suivi incident ; peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Merci par avance
21/12/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/12/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/12/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/12/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/12/2010 - Suite à la demande du 22/12/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
27/12/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
28/12/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/12/2010 - Suite à la demande du 28/12/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).