Bonsoir à tous,
Ben j'ai lu les posts de personnes habitant la campagne, paraîrait que ça craint pour eux ? Hé bé, je crois que je vais devoir dérouiller aussi, vu que j'habite l'Aveyron, en pleine campagne... Chez moi y a pleins de vaches et de fermiers à 20 bornes à la ronde... Premier patelin à 3 KM. Première (petite) ville à 25 KM.
Pour ce qui est des dégroupages, j'y connaît queudale. Je possède une freebox noire de puis 1 an (je crois que c'est une V3 ?). Mon numéro de tél. free commence par 09... France Telecom m'avait joué un tour de cochon après mon changement de domicile, il y a 18 mois (ils ont en profité pour casser mes anciennes conditions qu'il avaient pourtant réussi à me fourguer 5 ans auparavant, ces gugus...), alors j'ai claqué la porte. Je leur dois encore des tunes que je refuse de payer, vu qu'ils ont essayé de me faisander, à l'ancienne. Alors voilà, j'ai qu'un numéro, celui de chez Free (09...), la ligne de chez France Telecom n'étant plus "en service", comme je suis en contentieux avec eux.
A part ça, j'aimerais savoir combien je vais devoir casquer par mois avec la hausse des tarifs, vu que là où j'habite c'est on ne peut plus retiré, on est quasiment chez Jéremiah Johnson, haha, enfin tu vois le topo (j'ai pas de services TV et tout le St frusquin, juste l'accès à Internet (et dès fois ça mouline sec !) + téléphone).
Si une personne du forum peut me dire combien je vais devoir payer dorénavant, ça serait sympa !
D'avance un grand merci.
Salut... et bonne année à tous !
tommy12
P.S. Ah au fait, j'ai toujours pas reçu ni courrier ni email de chez Free, c'est normal ?