bonjour à tous
je vous explique mon probleme, un jeudi soir, ma freebox ne marche plus, la chenille tourne toute la nuit, hard reboot etc, rien n'y fait!! le lendemain elle affiche Erreur 80, demande d'intervention de france telecom faite je vous copie colle les tickets incidents!
27/11/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/11/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
30/11/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/12/2010 - Suite à la demande du 30/11/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
08/12/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
13/12/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
15/12/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/12/2010 - Suite à la demande du 15/12/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/12/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
ils sont bien passé le 23/12 pour une expertise commune, mais ils sont venu a 13h20, et n'ont pu acceder à un batiment, apparemment le relais numero 2 car le gardien etait absent ( pause dejeuner, il reprend a 14h) un mois sans connexion, et ils ne sont meme pas foutu d'attendre 14h pour pouvoir avoir acces aux batiments, je commence serieusement en avoir marre, aidez moi svp!!!!!!!
voici les caracteristique de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : GON95
Longueur : 488 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+