shodan

Livraison Freebox V6....
« Réponse #100 le: 28 January 2011 10:16:12 »
Citation de: exass01
ça reste relativement long :(, j'ai reçu mon message mardi, j'avais espéré la recevoir demain vendredi, je crois que c'est foutu, on verra ça mardi prochain!
Idem pour moi! J'ai recu le mail de Free le lundi 24 au soir, envoyé par Kiala
Et là toujours pas de nouvelle! Comme en plus on a aucun numéro de suivi (alors que le site de KIALA propose le suivi Free ...) On s'est pas ou cà en est!

Faudrait voir si en contactant Free on pourrait pas avoir un numéro de suivi...

shodan

Livraison Freebox V6....
« Réponse #101 le: 28 January 2011 10:27:32 »
Bon j'ai rien dis!
Je viens de voir que dans le suivi de commande (ca été mis à jour y'a pas longtemps parce que j'avais regardé et rien vu)
Ils ont mis le numéro de suivi de KIALA et là je vois que la commande n'est parti que ... hier ... :O

footix64

Livraison Freebox V6....
« Réponse #102 le: 28 January 2011 19:49:50 »
La mienne Aussi est arrivée aujourd'hui alors que ils l'ont confier a UPS hier super Rapide !

En tout entre le moment ou j'ai changer pour UPS et la livraison effective : 4 jours seulement se sont écouler !

shodan

Livraison Freebox V6....
« Réponse #103 le: 29 January 2011 18:42:24 »
Voilà, Freebox V6 reçu aujourd'hui mais pas au point relais que j'avais demandé ...
Bref, colis assez lourd par rapport à la V5!

Donc commande passée le jour de l'annonce de la V6 en après-midi
Livraison via KIALA
Email d'envoi de la box reçu le 24 janvier
Freebox arrivée le 29 janvier (mais pas au bon point relais...)

vivazapatta

Livraison Freebox V6....
« Réponse #104 le: 29 January 2011 19:03:38 »
Pour ma part freebox arrivée vendredi chez UPS et finissant trop tard du boulot pas eu le temps d'aller la chercher donc faudra attendre lundi

vivazapatta

Livraison Freebox V6....
« Réponse #105 le: 31 January 2011 19:10:47 »
c'est ok pour moi récupérée ce jour, déballée, branchée, nickel y'a plus qu'à sonder la bête. Seul bémol le pad non présent dans le packaging mais livré ultérieurement.

rickky

Livraison Freebox V6....
« Réponse #106 le: 31 January 2011 21:21:53 »
Bonjour, la livraison en relai UPS est-elle gratuite comme le relai Kiala ?

merci par avance,

cissou 13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #107 le: 31 January 2011 22:09:33 »
Citation de: rickky
Bonjour, la livraison en relai UPS est-elle gratuite comme le relai Kiala ?

merci par avance,
salut,

oui, tu ne paye que si tu te fait livrer chez toi

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #108 le: 01 February 2011 11:51:24 »
Hello

Commandée le 16/12 en livraison Kiala
Modification le 26/1 12h30 pour demande de livraison en dépot UPS Toulouse
Mail de confirmation reçu le 26/1 à 12h38
Mail et sms indiquant que la box était chez UPS : 31/1 12h59
J'ai fait l'échange aujourd'hui à 12h

Donc, au final, un délai de 4j ouvrés.

Tout va bien !
Seul détail : pas d'étiquette rouge à décoller/recoller comme indiqué dans le mail de Free mais l'employé UPS a quand même ouvert le carton de la V6 et pris un code barre qu'il a collé sur celui de la V5

Vivement ce soir, que je puisse brancher tout ça !!!!!

youyou68

Livraison Freebox V6....
« Réponse #109 le: 03 February 2011 17:17:32 »
toujours rien depuis le 14/12/2010 et impossible d'avoir des nouvelles, 3244 ne sait jamais rien et FREE fait le mort , alors quoi les vieux clients ne sont meme pas mieux traités que les nouveaux !!!!!!!!!

AKINATOR

Livraison Freebox V6....
« Réponse #110 le: 03 February 2011 17:19:08 »
Bonjour,

Suite a plusieurs tentative avec la hotline, et même avec le service commercial, leurs réponse est très simple, si cela fait plusieurs année que vous êtes client chez nous c'est que vous avez été satisfait des prestations qui vous sont offerte.

Exemple :
il suffit de faire un grand pas en arrière, quand free proposer la migration de la V4 vers la V5 HD les délais avez une duré minimum de 4 mois, penser bien que aujourd'hui il y a beaucoup plus d'abonner que cette période, et depuis le délai risque de dépasser les 4 mois.

Certaine personne la recevrons avant, car leurs envois est dans un ordre aléatoire.

Voice leurs stratégie :

1.    En priorité : livraison pour les nouveaux clients.
2.    En ensuite pour les anciens clients, dans un ordre aléatoire, pour cause c’est trop compliquer de vérifier qui a commander la migration le premier.
3.    Ils ont même calculé une perde d'ancien client Free, tous a était calculer d'avance.

Je vous rassure je suis dans le même cas que vous, ma migration faite le 15 décembre 2010.

En espèrent que la concurrence arrive avec une offre bien plus intéressante que free.

Hé bien oui c’est prévu, mais avec un autre opérateur, ce sera pour bientôt patience.

Cordialement

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #111 le: 03 February 2011 18:29:47 »
Je n'avais pas précisé : je suis client depuis 10ans (du temps du modem).
Ma livraison a tardé jusqu'à ce que je me décide à passer par UPS.

C'est bien connu qu'il y a des soucis via Kiala. Si c'est votre cas, pas de surprise...

Quant à penser qu'une offre concurrente puisse être aussi alléchante que celle de Free (commercialement ET techniquement), j'ai un peu de mal à y croire. Pourtant, ça ferait du bien au marché !

Djili

Livraison Freebox V6....
« Réponse #112 le: 03 February 2011 21:52:49 »
Comment pouvez-vous affirmer que la livraison en dépôt UPS est gratuite?
Qui vous dit que vous ne serez pas prélever sur votre facture le mois prochain de 20€?
Si quelqu'un s'est fait livré en dépôt UPS sans avoir de frais sur sa facture de février, je serai intéressé d'avoir son avis.

DE LOS RIOS Christophe

Livraison Freebox V6....
« Réponse #113 le: 03 February 2011 22:32:23 »
Djili,

Quand tu demandes ta migration, tu as : A votre domicile avec UPS avec un montant de 20€ pour la recevoir chez toi ou l'option : Dans un point relais, avec choix point Kiala ou dépôt UPS. Nul part il est dit que le retrait en point relais Kiala ou dépôt UPS est payant, ensuite quand tu as confirmé, on t'indique et le mail le dit aussi, le montant de ton nouvel abonnement à partir de l'envoi de la freebox V6 ainsi que les frais que cela te coûte, et à aucun moment on te cite une somme de 20€ pour avoir demandé un dépôt UPS.

Si ce n'est pas écrit, légalement ils ont pas le droit, donc si ils te font payer quand même, ils sont hors conditions de ventes, cela passe donc obligatoirement sur la partie litige. Et si tu veux les faire chier, tu peux même résilier et ce sans AUCUN frais quelque soit ton ancienneté pour non respect des conditions de ventes (he oui, à partir du moment où l'un des deux partis ne respecte pas les conditions, la partie litige se met en marche, si cela ne se résous pas à l'amiable, la partie déclarant le non respect, est en droit de demander le passage sur la résiliation du contrat et ce quelque soit les conditions qui te lis).

Donc en gros, à partir du moment où Free est en faute en respectant pas les CGV, tu es en droit de demander la résiliation pour faute de leur part, légalement ils ne peuvent te demander les frais pour résilier ou de payer quelque chose si tu es tenu par un contrat de durée (par exemple durée de 24 mois que l'on retrouve en majorité chez Orange).

youyou68

Livraison Freebox V6....
« Réponse #114 le: 05 February 2011 16:03:10 »
voilà 1 mois et demi que j'attend et rien!!!!!!!meme pas de message de freeeeeeeeeeee!!!!!!!
.

wmg93

Livraison Freebox V6....
« Réponse #115 le: 06 February 2011 10:03:28 »
je suis seul à recevoir ce message de Free ?  :
----------------------

Bonjour,

Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de
traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point
de retrait UPS que vous avez choisi est saturé.
   UPS Express Shop
   107 RUE REAUMUR
   75002 PARIS

Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous
rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point
de livraison, ou éventuellement à changer votre mode de transport.

Cela permettra de vous faire profiter de votre nouvelle
Freebox Révolution V6 dans les meilleurs délais.

GoobY13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #116 le: 06 February 2011 19:45:08 »
Je suis en kiala et je l'ai commandé fin decembre et toujours aucune nouvelle, a part en ups quelqu'un en kiala l'a déjà reçu ?
Pke 20euros pour une livraison faut pas déconner, j'espere qu'ils vont pas me facturer la box et nouveau tarif alors que je ne l'ai toujours pas...

bixe07

Livraison Freebox V6....
« Réponse #117 le: 06 February 2011 21:10:17 »
BSR
je suis free depuis 2005 et j'ai demande la révolution depuis le 19/12/2010 avec une livraison en point kiala depuis pas de nouvelle ,j'ai appele le service clients vers le 20/01/2011 ils m'ont dit fin janvier livraison de ma nouvelle .depuis rien , je suis decu car j'ai un ami qui ete orange il a deja sa free depuis au moins 3 semaines ,free lui a livrée en 8 jours .je pense que free devrait avoir plus de respect avec ses tres ancien clients.voila je suis impatient mais si le 15/02/2011 je n'ai rien , j'irais ailleurs

GoobY13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #118 le: 06 February 2011 21:32:01 »
c'est pareil pour pas mal de monde, ils n'auraient pas du faire le renouv debut janvier s'ils ne sont pas capables d'assuré, ou alors donner un delai clair et précis même s'il est lointain, on se croirait a la sncf des emmerdes et aucune communications...

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #119 le: 07 February 2011 08:09:19 »
Changez pour le retrait en dépôt UPS si ce n'est pas le cas
C'est extremement rapide !!!

GoobY13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #120 le: 07 February 2011 10:34:11 »
Ouais enfin 20euros la livraison faut pas déconner, 10 ok mais 20 Oo

Yahia75013

Livraison Freebox V6....
« Réponse #121 le: 07 February 2011 10:44:22 »
@bixe07
idem !
J'ai fais la demande d"échange le 26/12/2010 et à ce jour : rien !
Meme pas une date de livraison que je puisse m'organiser.
J'ai donc décidé de leur écrire aujourd'hui.
Si je ne reçois rien d'ici la fin du mois, je me casse chez Numericable !
(ce que j'avais prevu de faire avant l'annonce de la freebox v6...)

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #122 le: 07 February 2011 11:01:14 »
Citation de: GoobY13
Ouais enfin 20euros la livraison faut pas déconner, 10 ok mais 20 Oo
En dépôt, c'est gratuit  (à moins que ça ait changé depuis ma demande)

sabshaza

Livraison Freebox V6....
« Réponse #123 le: 07 February 2011 11:32:34 »
moi je n'ai toujours rien reçu, sa fait plus d'un mois que j ai demander la nouvelle freebox et sa commence a m 'enerver , ils disen la meme chose a chaque fois. vous la recevres dans quelques semaine, ah bah d'ici la je serai a la concurance .

Polo05

Livraison Freebox V6....
« Réponse #124 le: 09 February 2011 16:13:57 »
Si des personnes se sont inscrites par téléphone, pouvez vous me dire le délais que vous avez attendu avant la reception du mail de confirmation de commande?

debs07

Livraison Freebox V6....
« Réponse #125 le: 09 February 2011 22:57:15 »
Lol c'est trop fort FREE j'ai commandé ma freebox v6 le 26 décembre 2010 , aujourd'hui 09 février 2011 toujours aucune nouvelle pour la livraison. Ah pardon si, ils ont pris ma demande en considération . c'est déjà çà. Concernant les ordres de priorités il y en a effectivement . j'ai deux amis qui ont commandé la freebox V6. Le premier le 15 janvier et le second le 20 janvier 2011 , déjà reçu en moins de 15 jours ( nouveaux clients) . Moi un mois et demi et même pas d'infos où est l'erreur :( .
IL y a de quoi vouloir changer d'opérateur mdr.

patrickbubu78

Livraison Freebox V6....
« Réponse #126 le: 09 February 2011 23:51:23 »
Bonjour
Moi je viens de divorcer et j'avais commander la V6 le 22 decembre et pas de nouvelle. Par contre je viens de prendre un nouvelle abonnement le 20 janvier et j'ai reçcu aujourd'hui mon pack V6.
Je trouve normal que free fasse passer les nouveaux en premier car il n'on rien pour se connecter alors que les "anciens " ne sont pas en panne et que internet et la TV fonctionne !!!
Quand a quitter Free pour un changement qui tarde !!!!! je ne sais pas si c'est mieux ailleurs !!!!
Que l'on ai hate d'avoir la derniere technologie je peu comprendre, mais le principal c'est que l'on puisse se connecter et peu importe la version des boitier, enfin c'est mon point de vue.
En tous les cas quelle beauté ces nouveaux boitiers je l'ai ai branché et hop cela fonctionne, elle et pas belle la vie.
Cordialement
Patrick

pierre_g

Livraison Freebox V6....
« Réponse #127 le: 10 February 2011 21:52:18 »
Incroyable toujours rien depuis le 16/12/2010 !!! commande faite en relais kiala !! a croire que personne n'est livré par kiala !!! je vais finir par payer les 20euro en ups !!

Sergio18

Livraison Freebox V6....
« Réponse #128 le: 11 February 2011 00:18:29 »
Commande en renouvellement FbV5 par FbV6 effectuée le 17/12/2010 par Kiala ensuite modif pour ups 20 euros le 28/01/2011 et pour l'instant patience, ça bouillonne :(
Pour les renouvellements ça vas être la galère, puisque l'on vas être livrés au compte-goute et pas forcément les premiers a avoir commandé :(
C'est normal que les nouveaux soit servi en premier en même temps que ceux qui sont en panne

Alors les dirigeant de l'entreprise Free n'auraient pas dû s'avancer sur la date butoir de fin janvier pour livrer tout le monde, C'est ainsi que j'ai cru qu'ils s'étaient super organiséent dans la logistique vu les futures demandes en renouvellements, aux nouveaux et aux échanges pour panne!!!

Et bien non !!! Mme Bègue nous a fait croire par la presse que nous allions tous recevoir ce précieu avant fin janvier !!!

Dommage cette communication trompe-oeil mais qui a dû mettre une super pression aux concurants !!!

Celà dit chez nos concurants au vu des lectures sur les forums il existe également des problèmes sur leurs box-évolution et Orange qui n'a pas encore lancé ce type de box, mais maintenant tous font du illimité pour les appels sur les mobils, un point positif pour les consommateurs grace a Free ;-)
Et changer d'opérateur n'y changera rien

GoobY13

Livraison Freebox V6....
« Réponse #129 le: 11 February 2011 07:43:10 »
Je viens de passer en ups mais au depot, ca me renvoie un mail comme si je faisais le changement pour la premiere fois, j'ai peur que l'ordre de livraison ai annulé la date précédente, si c'est ca je l'aurai en aout...

sgab31

Livraison Freebox V6....
« Réponse #130 le: 11 February 2011 08:10:39 »
gooby, ça a fait pareil pour moi et j'ai quand même reçu ma box 5 jours après.

Non, le souci actuel, c'est l'engorgement des dépots, à priori

gfoine

Livraison Freebox V6....
« Réponse #131 le: 15 February 2011 09:06:24 »
J'ai commandé le 15 décembre 2010, nous sommes le 15 février. J'ai appelé 3 fois le support pour les relancer. C'est inadmissible. On compare Free à Apple. La différence majeur entre les deux sociétés, l'une livre !

Je suis passé en mode livraison UPS il y a 20 jours !

A bonne entendeur

scarver

Livraison Freebox V6....
« Réponse #132 le: 15 February 2011 10:41:25 »
Catégorie Brèves , publié le 15 février 2011 à 11h00 par Olivier Viaggi
Free n’avait visiblement pas suffisamment anticipé le succès de sa nouvelle box. Concernant les livraisons, si les nouveaux abonnés reçoivent bien leur Freebox Révolution sous une quinzaine de jours, c’est loin d’être le cas pour les anciens abonnés puisque ceux-ci semblent être livrés au compte goutte. Même les abonnés ayant demandé le renouvellement en décembre n’ont pas tous reçu leur nouvelle box. Le temps d’attente, dans le cas des renouvellements, est donc d’au moins 1 mois et demi, puisque les premières livraisons étaient prévues pour début janvier. Interrogé à ce sujet, Free nous indique qu’il a été pénalisé par le nouvel an chinois mais qu’il y a une montée en charge de la production. Les délais de livraisons devraient donc se réduire dans les prochaines semaines.

N’hésitez à poster dans les commentaires la date à laquelle vous avez demandé le renouvellement de votre Freebox et à laquelle vous l’avez reçue (ou si vous ne l’avez pas encore reçue).
http://www.universfreebox.com/article13303.html

LeLache

Livraison Freebox V6....
« Réponse #133 le: 15 February 2011 12:36:03 »
Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup ici, dans l'attente de ma nouvelle freebox révolution (Bah oui, ceux qui l'ont ne viennent pas raler :p).

J'ai fais la demande de changement de ma freebox V3 par la nouvelle nommé révolution le 14 ou 15 décembre (me rappel plus bien) avec une livraison dans un point relais Kiala et toujours aucune nouvelle.

Je n'avais pas demander la version précédente parce que j'en avais pas l'utilité, mais il me semble que c'était déjà le même bordel (oops, je commence à dérapé). Les nouveaux abonnés étaient livrés en temps et en heure. En revanche le renouvellement d'équipement prenait un temps fou.

Il semblerait que l'histoire se répète et que les excuses telles que le nouvelle an chinois ne soit que des boniments (c'est quand même prévisible les "nouvelle an". Si je ne dis pas de bétises, c'est tous les ans...).

Concernant le mode de livraison, je me refuse de le changer pour UPS et payer 20€ de plus pour être livré. Je commence à croire que free ne s'occupe que des nouveaux arrivants au détriment des abonnés plus ou moins ancien (depuis 2004 me concernant).

OOhhh Dieu des freenautes, exauce moi et envoie ma nouvelle freebox dans un relais kiala.

Courage camarades.

Cordialement.

ODUTHOIT

Livraison Freebox V6....
« Réponse #134 le: 15 February 2011 12:39:46 »
c est gratuit pour un depot ups   et 20 € a domicile

LeLache

Livraison Freebox V6....
« Réponse #135 le: 15 February 2011 15:37:01 »
Citation de: ODUTHOIT
c est gratuit pour un dépôt UPS et 20 € a domicile
Oui c'est vrai, mais le centre UPS le plus proche est a 35km. Hors le point Kiala est à l'endroit où je fais mes courses.

Je sais je chipote. Mais c'est une question de principe. Les nouveaux abonnés sont livrés en temps et en heure (et ce quelque soit le mode de livraison) alors que les renouvellements doivent patienter.

Je trouve le procédé commercialement très discutable.

Cordialement.

Wilf34

Livraison Freebox V6....
« Réponse #136 le: 15 February 2011 20:12:33 »
Citation de: LeLache
Citation de: ODUTHOIT
c est gratuit pour un dépôt UPS et 20 € a domicile
Oui c'est vrai, mais le centre UPS le plus proche est a 35km. Hors le point Kiala est à l'endroit où je fais mes courses.

Je sais je chipote. Mais c'est une question de principe. Les nouveaux abonnés sont livrés en temps et en heure (et ce quelque soit le mode de livraison) alors que les renouvellements doivent patienter.

Je trouve le procédé commercialement très discutable.

Cordialement.
Les nouveaux ne choisissent pas le mode de livraison.

Si on part du principe qu'un nouvel abonné n'a pas de connexion ou que celle de son ancien opérateur va être coupé et donc ce retrouver sans, le choix fais pas free est facilement compréhensible. (L'attente reste tout de même tous le temps désagréable.)

tandem76320

Livraison Freebox V6....
« Réponse #137 le: 16 February 2011 22:13:18 »
je fait le test de changement de livraison le16/02/11a23h par ups au depo en esperant que s aille plut vite. Qui c si je doi ramenai les deux freebox hd car jai l option multi tv

LeLache

Livraison Freebox V6....
« Réponse #138 le: 17 February 2011 09:45:05 »
Je viens de recevoir un e-mail de la par de freetelecom.

Citation de: "freetelecom"
Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne XXXXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free.
Voila un geste commercial qui me fera patienter plus paisiblement.

Cordialement.

woody0102

Livraison Freebox V6....
« Réponse #139 le: 18 February 2011 22:44:48 »
Bonsoir tous le monde .
Mon fils la commandé le 5 et la reçu à 14h et c'est ups qui lui à amené il ma téléphoner car ces freeplug avait des problèmes , il n'arrivait pas à les synchroniser et tenez-vous bien il n'a pas reçu d'émail rien du tout s'est à rien n'y comprendre .Je lui est dit qu'il téléphone demain.
Bonne soirée

scarver

Livraison Freebox V6....
« Réponse #140 le: 23 February 2011 14:37:21 »
j'ai contacté le tchat assistance pour leur demander pourquoi je n'avais pas reçu le mail d'excuse avec propo commerciale d'appels gratuits sur mobile
Réponse : ce message est envoyé "principalement" aux abonnés qui patientent depuis au moins 2 mois.
on appréciera le terme "principalement" : ça veut dire quoi ? pas tous ? ou pas que ? ou un peu des 2 ?
en gros pour Free j'ai pas assez poirauter pour qu'ils s'excusent.
lorsque je leur ai demandé si le fait de les menacer de résilier accélèrerait les choses leur réponse a été de me donner le lien pour résilier et de fermer la session.... trés classe !

Wilf34

Livraison Freebox V6....
« Réponse #141 le: 23 February 2011 19:07:05 »
Citation de: scarver
j'ai contacté le tchat assistance pour leur demander pourquoi je n'avais pas reçu le mail d'excuse avec propo commerciale d'appels gratuits sur mobile
Réponse : ce message est envoyé "principalement" aux abonnés qui patientent depuis au moins 2 mois.
on appréciera le terme "principalement" : ça veut dire quoi ? pas tous ? ou pas que ? ou un peu des 2 ?
lorsque je leur ai demandé si le fait de les menacer de résilier accélèrerait les choses leur réponse a été de me donner le lien pour résilier et de fermer la session.... trés classe !
Free fonctionne très rarement au chantage.

scarver

Livraison Freebox V6....
« Réponse #142 le: 24 February 2011 08:19:13 »
Citation de: Wilf34
Citation de: scarver
Free fonctionne très rarement au chantage.
oui donc avec Free pas la peine de manifester ton insatisfaction (à tort ou à raison), t'es pas content tu te casses !

Thibault

Livraison Freebox V6....
« Réponse #143 le: 24 February 2011 11:30:37 »
Effectivement. Si vous essayez de faire du chantage en disant "si vous faites pas ça, je résilie", le technicien vous redirigera très poliment vers le formulaire de résiliation.

scarver

Livraison Freebox V6....
« Réponse #144 le: 25 February 2011 09:25:40 »
par contre si vous résiliez on vous rappelle pour voir si y a pas une petite chance de vous récupérer... on marche pas un peu sur la tête, là ?

ne serait-il pas plus efficace de traiter l'insatisfaction du client avant qu'il ne se décide à partir. Pourquoi tout de suite se sentir agressé et parler de chantage, menaces ??? quand on n'est pas content, on a le droit de le dire et d'informer son interlocuteur des conséquences de sa rigidité sans être taxé de chantage.... enfin, me semble-t-il !

FLN

Livraison Freebox V6....
« Réponse #145 le: 26 February 2011 07:47:42 »
Pour ma part j'ai commandé ma freebox V6 fin Décembre 2010 et je n'ai toujours pas de nouvelle !!!! (2 MOIS ce n'est pas acceptable)
Et au vu des messages qui s'empilent sur ce forum, je ne suis pas prêt d'en voir la couleur !!!!

DONC UN CONSEIL: SI VOUS NE VOULEZ PAS PESTER DE NE PAS AVOIR DE NOUVELLES DE FREE, NE COMMANDEZ PAS VOTRE FREEBOX V6 POUR L'INSTANT !!!

scarver

Livraison Freebox V6....
« Réponse #146 le: 26 February 2011 08:57:22 »
les livraisons semblent avoir légèrement repris : sur freebox.toosurtoo.com, 109 inscrits ont déclaré que leur box avait été expédiée vendredi (UPS+Kiala), alors que depuis 3 semaines ça ne dépassait pas la quinzaine. Mais on est encore loin des 400 expéditions (déclarées) par jour !

77moifree

Livraison Freebox V6....
« Réponse #147 le: 27 February 2011 12:02:04 »
Bonjour,
Alors moi j'ai demandé ma nouvelle freebox le 04/01. Après de nombreux échanges avec l'assistance, voici leur réponse :

A ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala, nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
* Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relai : certains de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)

Donc en gros, si je rajoute 20 euros je serais livré sous un mois maximum... Mais est ce vraiment la réalité ???
Savez vous si les envois ont repris ?

gboss80

Livraison Freebox V6....
« Réponse #148 le: 27 February 2011 23:25:10 »
je viens de changer de point relais sa fait que 2 semaine que j'attend mais on sais jamais

j'espere que les expeditions vont reprondre

pierre_g

Livraison Freebox V6....
« Réponse #149 le: 28 February 2011 09:07:00 »
Pour information (y'en a plus ici que chez free ;-)  Changer de mode de livraison pour passer par UPS n'est pas une garantie d'avoir sa V6 ...
pour moi :
commande de la V6 le 16/12/2010 en kiala
après une longue attente et voyant sur ce forum que par ups les livraisons étaient meilleurs je passe par UPS le 10/2/2011
aujourd'hui toujours aucune nouvelle alors attendre pour attendre je revient en Kiala gratuit .. j'oublie que j'ai commandé la V6 j'aurais peut-être une bonne nouvelle avec le lapin de paques...

ah si quand même une bonne nouvelle le 22/2 j'ai reçu le mail de free indiquant que les appels vers les mobile sont désormais compris dans mon forfaite
Allez free encore un petit effort et j'aurais ma révolution.. bon je me plaint mais c'est vrai que je suis chez free que depuis ... ben l'ouverture de free !! alors les petit vieux comme nous y peuvent bien attendre un peu !!

Bon courage à tous et essayer de vous dire "non j'ai pas commandé non j'ai pas commandé ..." sinon vous allez vraiment devenir fou à attendre devant la porte ;-)