castorkiller

Ma freebox fait un bruit
« le: 20 December 2010 10:29:41 »
bonjour,
comme dans le sujet ma freebox fait du bruit un bruit très aigu qui dérange et détruit les oreilles
e ce déjà arrivé à quelqu'un ?
ma freebox a 5 ans ou plus environ (v4) je n'y est jamais toucher ...

sebastopaul

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #1 le: 20 December 2010 12:50:53 »
Si tu es en zone dégroupée et que tu as un doute, tu as 5 ans donc demandes la migration vers la V6. Sinon si tu es zone non dégroupée il faut le signaler à la hotline mais je doute qu'il te la change surtout si elle fonctionne.

castorkiller

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #2 le: 20 December 2010 17:46:34 »
malheureusement je suis pas en dégrouper mais je pense que quand même avec 5 ans d'ancienneté il pourrais bien faire sa pour moi ...

babamicro

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #3 le: 20 December 2010 20:19:34 »
Contacte la hotline et explique leur. Tu devrais obtenir un change de Freebox

fbxfan

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #4 le: 21 December 2010 07:45:33 »
Je suis quasiment sûr qu'il suffit de remplacer l'alim.

sebastopaul

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #5 le: 21 December 2010 18:13:21 »
Je connais quelqu'un qui était dans le même cas, ils lui ont dit que temps que la freebox fonctionnait il ne ferait rien. Bon courage.

polar

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #6 le: 21 December 2010 21:40:05 »
bonsoir
change l alimentation car i y as eu quelque cas et si tu connais une personne qui une freebox essaie son alimenttion.cordialement

Otemohu

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #7 le: 22 December 2010 21:47:38 »
Est ce que le bruit vient du boitier Freebox lui même ou du boitier d'alimentation ? Car, si je me souviens bien ma V4, normalement l'alimentation est déportée. Elle doit être entre le câble que tu branches en 220V et celui que tu relies à la Freebox.

Si le bruit vient de la Freebox, essai d'enrouler le fil d'alimentation (entre l'alim et la Freebox) dans un tore de ferrite. On en trouve dans les vieilles alims de PC. Ça intervient comme antiparasite et ça fera pas de mal !

castorkiller

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #8 le: 23 December 2010 14:20:49 »
le bruit viens de la freebox, je teste se que tu ma dit merci

sebastopaul

Ma freebox fait un bruit
« Réponse #9 le: 23 December 2010 14:28:59 »
Changes ton alimentation.