j'appel à la prudence sur cette rumeur.... Moi aussi je suis capable de vous édité une image pareil et de faire une annonce google adwords (il suffit de cré un compte et d'éditer l'annonce et apres je fait un screenshot)... Bizarrement sur le site d'UF il mettent pas la page complete de google histoire de dire que c bien vrai tout sa.. houlala ^^
je tien a précisé que j'ai pas éditer l'image certe c'est facile d'editer et dire des conneries ça m'avancerais a quoi tu crois qu'un fai comme free tilterais sur un fake d'un gars qui as edité une image ? si j'avais le pouvoir de faire changer les choses juste en fesant des truc de ce genre oui je le ferais mais c'est pas le cas
j'ai regarder le communiqué de free a 11 pour la V6 puis je suis aller sur le site officiel j'ai laissé la page ouverte toute la journée et c'est grace a un ami a qui j'ai annoncé la nouvelle que je me suis appercu que chez lui c'ete 103 destination et que chez moi ( page ouverte toute la journee )104 d'ou mon screenshot
et j'appele pas ça une rumeur ni de l'intoxe si ca ne se fait pas c'est que c'est plutot une erreur et si prochainement elle se fait c'est que free c'est avancé avant l'heure
j'appel à la prudence sur cette rumeur.... Moi aussi je suis capable de vous édité une image pareil et de faire une annonce google adwords (il suffit de cré un compte et d'éditer l'annonce et apres je fait un screenshot)... Bizarrement sur le site d'UF il mettent pas la page complete de google histoire de dire que c bien vrai tout sa.. houlala ^^
Si ça peut te rassurer, je me souviens avoir vu de mes propres yeux ce texte lors de ma première visite sur le nouveau site.
Sauf que n'ayant pas de contacts en Algérie, j'ai pas percuté que c'était pas déjà dans le forfait...
+1 faudrais lui dire aussi qu'on ne se connais pas du tout sinon il vas nous sortir qu'on est complice lol