Freenews

Appels inclus vers l'Algérie : scoop ou erreur ?
« le: 16 December 2010 11:19:23 »
De nombreux lecteurs nous ont fait remarquer ces derniers jours l'apparition furtive, sur le site de Free, d'appels téléphoniques inclus vers l'Algérie dans la description de l'offre Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

zouzou38

« Réponse #1 le: 16 December 2010 11:29:04 »
Il n'y a rien en ce qui concerne les communications pour l'algérie.
Base DECT
Base dect jusqu'à 8 téléphones

Associez vos combinés téléphoniques DECT sans besoin de les relier à la Freebox La compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu'à 8) sans besoin de les relier au boîtier. Le confort et la simplicité apportés par cette solution vous permettent de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile et de bénéficier pour vos communications des appels vers les fixes de 103 destinations et les mobiles en France métropolitaine.

I

Onizuka

« Réponse #2 le: 16 December 2010 11:43:42 »
J'ai commandé la freebox v6 et j'espère que les appels illimité vers l'Algérie vont être inclus .
Parce que bon tout les mois avoir 15 ou 20 euros d'appels pour quelques minutes vers le bled l'histoire de demandé des nouvelles c'est un peu lourd sur la facture a chaque fois ...
Et dans mon entourage je suis sûr que cette nouvelle si elle s'avère être confirmé va faire passé au moins une dizaine de personne de sfr/darty/orange a FREE juste pour ça (parce que voilà les pays proposé en illimité ...)

Diva Radio

Diva Radio

« Réponse #4 le: 16 December 2010 12:27:55 »
Citation de: zouzou38
Il n'y a rien en ce qui concerne les communications pour l'algérie.
Base DECT
Base dect jusqu'à 8 téléphones

Associez vos combinés téléphoniques DECT sans besoin de les relier à la Freebox La compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu'à 8) sans besoin de les relier au boîtier. Le confort et la simplicité apportés par cette solution vous permettent de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile et de bénéficier pour vos communications des appels vers les fixes de 103 destinations et les mobiles en France métropolitaine.

I
regarde mon poste d'en haut le lien sur le forum une erreur ? je ne sais pas mais c'est sur que l'info y été hier matin

jmdesp

« Réponse #5 le: 16 December 2010 15:05:21 »
Citation de: Onizuka
15 ou 20 euros d'appels pour quelques minutes vers le bled
Il y a un coté Marseillais chez les Algériens ou quoi ? :-)

Pour dépenser 15 € à 0,11€ par minute, il faut 2h15 d'appels. A moins que ce soit vers un portable, mais là, faut pas rêver, il n'y a presque aucun pays où les appels vers portables sont illimités.

Onizuka

« Réponse #6 le: 16 December 2010 15:34:39 »
Bah tu sais quand t'appelles 4 ou 5 personnes ça passe vite ^^ (c'est ça d'avoir de la famille en majorité loin de soit ...)
Résultat tu te limite et on te dis a chaque fois "ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles" parce que le mois dernier la facture est monté a 45 € et que tu t'es dis "stop pour ce mois" ^^

zoufree

« Réponse #7 le: 16 December 2010 17:50:25 »
Citation de: Freenews
De nombreux lecteurs nous ont fait remarquer ces derniers jours l'apparition furtive, sur le site de Free, d'appels téléphoniques inclus vers l'Algérie dans la description de l'offre Freebox Révolution.

Appels inclus vers l’Algérie ( si c'est vrais ) cela permettras a Free de recruter quelques 800 000 abonnés en quelques mois seulement, sachant qu'il y a un peu plus de 2 millions d'Algériens ou d'origine Algérienne..  

a bon entendeur Salut

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 16 December 2010 18:04:09 »
Citation de: laz
deja posté hier

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=823861#p823861
Tu as remarqué que je t'ai cité en bas d'article ? C'est pas UF ici, on a pas foutu des logos partout sur ton image, et on te cite en référence... quand même ! ;)

Slaash

« Réponse #9 le: 16 December 2010 18:16:44 »
Citation de: yoann007
C'est pas UF ici, on a pas foutu des logos partout sur ton image, et on te cite en référence... quand même ! ;)
Qu'est-ce que j'ai rigolé en voyant le titre et la capture. D'ailleurs, le commentaire sur la vaseline et les mouchoirs, c'était moi. :)

Diva Radio

« Réponse #10 le: 16 December 2010 19:46:59 »
Citation de: yoann007
Citation de: laz
deja posté hier

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=823861#p823861
Tu as remarqué que je t'ai cité en bas d'article ? C'est pas UF ici, on a pas foutu des logos partout sur ton image, et on te cite en référence... quand même ! ;)
j'ai rien dis lol bref en espérant que cette info est bien sérieuse et que ça sois pas une erreur

strabenstone

« Réponse #11 le: 17 December 2010 00:58:15 »
j'appel à la prudence sur cette rumeur.... Moi aussi je suis capable de vous édité une image pareil et de faire une annonce google adwords (il suffit de cré un compte et d'éditer l'annonce et apres je fait un screenshot)... Bizarrement sur le site d'UF il mettent pas la page complete de google histoire de dire que c bien vrai tout sa.. houlala ^^

strabenstone

« Réponse #12 le: 17 December 2010 00:58:59 »
En tout cas une chose est sur : C LA REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN et les concurrent ils auront plus que les yeux pour pleurer mdrrrr

Slaash

« Réponse #13 le: 17 December 2010 01:06:25 »
Citation de: strabenstone
j'appel à la prudence sur cette rumeur.... Moi aussi je suis capable de vous édité une image pareil et de faire une annonce google adwords (il suffit de cré un compte et d'éditer l'annonce et apres je fait un screenshot)... Bizarrement sur le site d'UF il mettent pas la page complete de google histoire de dire que c bien vrai tout sa.. houlala ^^
Si ça peut te rassurer, je me souviens avoir vu de mes propres yeux ce texte lors de ma première visite sur le nouveau site.
Sauf que n'ayant pas de contacts en Algérie, j'ai pas percuté que c'était pas déjà dans le forfait...

Diva Radio

« Réponse #14 le: 17 December 2010 08:38:41 »
je tien a précisé que j'ai pas éditer l'image certe c'est facile d'editer et dire des conneries ça m'avancerais a quoi tu crois qu'un fai comme free tilterais sur un fake d'un gars qui as edité une image ? si j'avais le pouvoir de faire changer les choses juste en fesant des truc de ce genre oui je le ferais mais c'est pas le cas
j'ai regarder le communiqué de free a 11 pour la V6 puis je suis aller sur le site officiel j'ai laissé la page ouverte toute la journée et c'est grace a un ami a qui j'ai annoncé la nouvelle que je me suis appercu que chez lui c'ete 103 destination et que chez moi ( page ouverte toute la journee )104 d'ou mon screenshot
et j'appele pas ça une rumeur ni de l'intoxe si ca ne se fait pas c'est que c'est plutot une erreur et si prochainement elle se fait c'est que free c'est avancé avant l'heure

Citation de: Slaash
Si ça peut te rassurer, je me souviens avoir vu de mes propres yeux ce texte lors de ma première visite sur le nouveau site.
Sauf que n'ayant pas de contacts en Algérie, j'ai pas percuté que c'était pas déjà dans le forfait...
+1 faudrais lui dire aussi qu'on ne se connais pas du tout sinon il vas nous sortir qu'on est complice lol

Diva Radio

« Réponse #15 le: 17 December 2010 09:02:59 »
Citation de: zoufree
Citation de: Freenews

Appels inclus vers l’Algérie ( si c'est vrais ) cela permettras a Free de recruter quelques 800 000 abonnés en quelques mois seulement, sachant qu'il y a un peu plus de 2 millions d'Algériens ou d'origine Algérienne..  

a bon entendeur Salut
+++++1 j'adore ton pseudo mirde pourquoi je n'y es pas pensé  zoufree = ouvrier :D

daxxi13

« Réponse #16 le: 17 December 2010 10:58:47 »
Je confirme l'image , ce n'est pas un fake.
A mon avis 2 possibilités :

1. Annonce anticipé et prévu au 1er Janvier

2. Accord entre opérateurs algérien pas finalisé

J'espère voir ce pays bientôt dans la liste des illimités.

une exclu free serai cool et ferait encore plus mal à la concurrence

dragonfull

« Réponse #17 le: 21 December 2010 13:39:28 »
Je confirme, c'est belle et bien une annonce prématuré, en effet, j'ai contacté le service technique de free pas plus tard qu'aujourd'hui et le technicien m'a affirmé que l'Algérie sera inclus dans l'offre en même temps que la mise en vente de la freebox v6 =)

Xazz

« Réponse #18 le: 21 December 2010 15:50:10 »
Bonjour,

J'arrive après la bataille... Mais j'ai un script qui enregistre toutes les modification sur le site de Free. Et je peux affirmer que la page a bien affiché cette information pendant quelques heures.

A+

Xavier

407

« Réponse #19 le: 22 December 2010 00:00:36 »
bonjour

j'ai moi-meme contacté le service technique par téléphone la semaine derniere (en plus c'etait au Maroc)
et m'ont bien confirmer  la gratuité du téléphone fixe vers l'Algérie avec la v6 à partir du 1er janvier
et que Free en fera la pub seulement à partir du 1er janvier  2011.

Diva Radio

« Réponse #20 le: 22 December 2010 20:00:16 »
DERNIERES NOUVELLES LES APPELS VERS L'Algerie ne serons pas GRATUIT  je viens de raccroché avec assistance telephonique ya 1 minutes
l'accord entre FREE et L'operateur d'Algerie a ete Annulé au dernier moment
je precise aussi ( assistance qui me dis ça) que free est en train de chercher des accord encord

un simple freenaute

« Réponse #21 le: 22 December 2010 20:54:24 »
L'assistance n'en sait rien. 2 semaines avant la sortie de la v6 elle était annoncée pour 2011, donc bon.

La seule info fiable sera le CP annonçant la gratuité des appels vers l'Algérie.

Diva Radio

« Réponse #22 le: 22 December 2010 23:01:15 »
Citation de: un simple freenaute
L'assistance n'en sait rien. 2 semaines avant la sortie de la v6 elle était annoncée pour 2011, donc bon.

La seule info fiable sera le CP annonçant la gratuité des appels vers l'Algérie.
je t'assure que j'ete avec eux au tel une dame m'as affirmé que c'ete annulé donc apres si elle dit la verité ou pas j'en sais strictement rien je raporte ce qu'elle ma dit ni plus ni moin

un simple freenaute

« Réponse #23 le: 22 December 2010 23:01:50 »
Je te crois, mais j'ai vu assez de messages pour voir qu'ils parlent sans savoir.