AzertyPhilCo

Présentation de la Freebox v6 le 14 décembre ?
« Réponse #50 le: 11 December 2010 11:50:02 »
Citation de: muny
Citation de: tcherno63
J'ai pas compris, tu as résilié pour attendre la sortie de la v6 ? Il est où l'intérêt ?
Gains :
(...)Matos renouveller sans que ça coute, ni à moi, moins à eux (c'est un nouvel abonnement :p)
Étrange tout de même de penser qu'en étant plus abonné à Free, ça va arranger Free... D'autant que l'offre Free Mobile ne sera pas disponible avant 2012 donc dans 12 mois!!! Mais bon à chacun son raisonnement (tordu)...

wolverine00

« Réponse #51 le: 11 December 2010 15:12:25 »
Citation de: un simple freenaute
Cool, un aigri :)
Je ne suis pas aigri je suis réaliste, Free est un FAI comme les autres qui dénigre les petits NRA.

Heu, juste : sais-tu pourquoi Free a supprimé la DSP ? Pas que pour des raisons financières en fait.
Pour quelles raisons donc?

Quand on sait que ça touche approximativement 0.02% des abonnés... on m'excusera de parler de non-évènement....
Effectivement c'est un non-évènement pour les gens non concernés.

Cependant je tiens quand même à préciser que je ne dénigre pas Free car il a fait beaucoup pour le net français.
Il aurait juste dû s'abstenir de racheter Alice.

Cordialement.

Clemsheaven

« Réponse #52 le: 11 December 2010 15:19:28 »
Bonsoir,
Je me suis inscrit samedi dernier à free, je n'ai rien reçu encore, ma ligne a été installée hier. Free ne m'a prévenu d'aucun envoi, pensez-vous que je vais avoir droit à la nouvelle freebox ?

Twiks

« Réponse #53 le: 11 December 2010 15:34:30 »
Citation de: Clemsheaven
Bonsoir,
Je me suis inscrit samedi dernier à free, je n'ai rien reçu encore, ma ligne a été installée hier. Free ne m'a prévenu d'aucun envoi, pensez-vous que je vais avoir droit à la nouvelle freebox ?
Ton cas est intéressant !
Tiens nous informé !

bohamster

« Réponse #54 le: 11 December 2010 15:59:32 »
Citation de: yoann007
Dans le même genre :
"Et moi je ne comprend pas pourquoi des gens se plaignent de leur ADSL alors qu'il y a quand même la FAIM DANS LE MONDE !"

:P
hi hi quel est le rapport avec le miam miam dans le monde, il n'y à pas que celà  voir nos merdes en france, des gens qui crèves de froid.  etc..  allons nous, nous tranformer en bon dieu.... il y a des guerres partout...   et surtout de nouveaux pauvres chez nous en France   Non ?    Donc vous êtes connecté à internet, allez voir dans ce monde comme vous dites.......................   beaucoup n'ont pas internet faite un geste, et supprimez votre abonnement et connection pour faire un don à ces gens......à bon entendeur   le Glode

toctocman

« Réponse #55 le: 11 December 2010 18:27:40 »
FREE a dégroupé mon NRA cette semaine, j’attends mardi pour passer de SFR à FREE.
J' attends de voir cette freebox V6.

Yoann Ferret

« Réponse #56 le: 12 December 2010 00:51:25 »
Citation de: Clemsheaven
Bonsoir,
Sans doute pas, malheureusement pour toi.

muny

« Réponse #57 le: 12 December 2010 17:21:57 »
Citation de: AzertyPhilCo
Citation de: muny
Citation de: tcherno63
J'ai pas compris, tu as résilié pour attendre la sortie de la v6 ? Il est où l'intérêt ?
Gains :
(...)Matos renouveller sans que ça coute, ni à moi, moins à eux (c'est un nouvel abonnement :p)
Étrange tout de même de penser qu'en étant plus abonné à Free, ça va arranger Free... D'autant que l'offre Free Mobile ne sera pas disponible avant 2012 donc dans 12 mois!!! Mais bon à chacun son raisonnement (tordu)...
(je passe sur le tordu, hein...)

Arf, alors là, tu me jettes une énorme pierre !
j'en étais resté au "printemps 2011" pour les premiers déploiements grand public des offres gsm
:( :( :(

Bon du coup, obligé de te poser la question de la référence ! parceque cela chamboule sévèrement mes prévisions

un simple freenaute

« Réponse #58 le: 12 December 2010 18:04:13 »
15 mois pour déployer un réseau ça me semble juste impossible...

Free n'a pas eu la licence fin 2008 comme ils l'auraient voulu au début mais fin 2009 ! Et depuis, ils ont toujours été clairs sur l'année de lancement : 2012, pas avant... même avec des milliers de personnes dessus, il y a un boulot gigantesque !

CLUB GAY TV

« Réponse #59 le: 12 December 2010 18:18:36 »
Il y a des fuites
puisque des photos de la nouvelle freebox v6 circulent depuis ce soir sur le net ainsi qu'une "liste" de ses fonctions.
On voit bien sur ces photos prises du dessus, dessous et sur la tranche que ça n'a plus rien a voir avec la V5.
A mon avis c'est sans doute un employer qui a voulu se venger d'être sous payé qui les a mis.
Un employe de Made in China ? Eummm on aime bien la chine en France, on aime les objets cancérigène en France et la décentralisation on aime ça encore + en France !.

Ca change pas mal par rapport à la V5 à tout niveau en tout cas, ce morceau de plastique est génial, il fera un beau cadeau de Noël empoisonné !

Clemsheaven

« Réponse #60 le: 12 December 2010 18:26:13 »
Où peut-on voir ces photos ?

roberto78

« Réponse #61 le: 12 December 2010 18:41:49 »
Citation de: afreddy59
Il y a des fuites
puisque des photos de la nouvelle freebox v6 circulent depuis ce soir sur le net ainsi qu'une "liste" de ses fonctions.
On voit bien sur ces photos prises du dessus, dessous et sur la tranche que ça n'a plus rien a voir avec la V5.
A mon avis c'est sans doute un employer qui a voulu se venger d'être sous payé qui les a mis.
Un employe de Made in China ? Eummm on aime bien la chine en France, on aime les objets cancérigène en France et la décentralisation on aime ça encore + en France !.

Ca change pas mal par rapport à la V5 à tout niveau en tout cas, ce morceau de plastique est génial, il fera un beau cadeau de Noël empoisonné !
Salut afreddy59,
Ou trouve t'on les photos de la nouvelle freebox v6? Un lien stp?
Merci.

un simple freenaute

« Réponse #62 le: 12 December 2010 18:53:22 »
A ma connaissance toutes les photos vues jusque là sont des fakes...

Quant à la v5, elle n'a été fabriquée que tard et partiellement en Chine, une bonne part reste française ou tchèque.

bibi66

« Réponse #63 le: 12 December 2010 21:01:40 »
Citation de: yoann007
UNIVERSELLE/
RELATIVITÉ/
ASTRES
Sans oublier que Free parlait de "REVOLUTION"...

mrclay

« Réponse #64 le: 13 December 2010 01:38:28 »
Il y a des fuites
puisque des photos de la nouvelle freebox v6 circulent depuis ce soir sur le net ainsi qu'une "liste" de ses fonctions
Si tu parles d'un article publié il y a quelque temps sur pcinpact, alors Free a démenti (au moins en partie) le contenu de l'article.

Si c'est autre chose, alors je serais TRES interessé, ce seraient les premières vraies informations sur cette v6!!

CLUB GAY TV

« Réponse #65 le: 13 December 2010 08:30:48 »
Non pas sur PC impact qui lui est là depuis assez longtemps
c'est sur google

mrclay

« Réponse #66 le: 13 December 2010 08:39:54 »
c'est sur google
T'as cherché quoi pour trouver? (ou alors t'as un lien?)

bibi66

Yoann Ferret

« Réponse #68 le: 13 December 2010 09:39:51 »
Non pas sur PC impact qui lui est là depuis assez longtemps
c'est sur google
Arrête de faire ton intéressant en racontant n'importe quoi freddy ;)

Citation de: bibi66
]Enfin un visuel de la V6?

http://www.tech.youvox.fr/La-Freebox-V6 … ,2081.html
A priori ce sont juste des images d'illustration "hors-sujet".