j'aimerais voir la vie en rose comme toi pour Free...
mais malheureusement, de coutume de Free, il y a toujours un délai entre le moment de la sortie d'une offre et le moment où elle est opérationnelle en qualité (pu d'essuyage de platres, pu de beta-testeurs, etc...)
Perso j'ai jamais été beta-testeur !
A quel type d'offre ou de matériel fais tu référence ?
Par contre, là où ils vont l'avoir dur c'est sur la compétitivité de l'offre couplée...
Parceque le réseau 3g de sfr est excellent, objectivement. (pas parfait, bien sûr, mais sans ralante, en restant objectif).
La NeuxBox, on a le code source... On peux l'acheter et se monter son truc si on veux, ce qui constitue un bel avantage.
Et l'offre que SFR me propose actuellement est tout simplement... très aggressive...
Bon, faut pas chercher sur le grand ternet : cette offre n'existe pas telle quel. Elle m'a été proposé suite à un coup de téléphone. (j'imagine qu'ils la réservent aux clients qui sont déjà en gsm sfr, et surtout qui se trouve sur une zone d'écrémage, donc sur une zone fortement concurentielle pour l'internet fixe [exemple : Orange me propose la fibre à la maison, install gratos. Numéricable me propose le coax classique ou la fibre en bas plus le coax chez moi... Bref un endroit très concurentiel quoi).
Mais on peux tabler sur ces infos sûres pour dégager une tendance prochaine.
Actuellement je racque 54 euros mensuels pour la 3G + full illimité. Cette offre n'existe plus chez sfr et a été remplacé pour une très similaire, moins chère, à 45 euros.
Si j'avais la neufbox je racquerai en plus 35 euros mensuels.
Là, ils ont proposés de coupler tout, sans modification des services, pour 59,90 euros mensuels.
Avec la qualité gsm sfr derrière, hein... A 130km/h sur l'autoroute vers la mer, la 3G fonctionne parfaitement...
Donc pour que Free puisse tenir la corde, avec un faible déploiement parisien des relais gsm... Et ici, à Toulouse, rien d'autre que le gsm into the box... (fem to cell, c'est ça ?)... Ben pas question qu'ils puissent proposer des tarifs similaires...
Donc 60 euros pour tout chez SFR, avec un vrai gsm.
A votre avis à combien va pouvoir se caler Free ??